Heu... je suis tout gentil moiducable a écrit :non cela m etonnerait , on leur coupe les C**** et on leur fait bouffer
Heu... je suis tout gentil moiducable a écrit :non cela m etonnerait , on leur coupe les C**** et on leur fait bouffer
:ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :et que même si y'a un modo qui pourrit un post que même que c'est lui qui a dit qu'il fallait pas pourrir...le 1er avertissement ca compte pour du beurre ???
Oui maiiiiitre.... (bah quoi, oui je tiens à mes c*** moi )ducable a écrit :bon C fini de repondre les effrontés ?
D.D.E.titia17 a écrit ::ah: :ah: :ah:
moi j'en ai pas je peux continuer.
Verbalinsurection a écrit :Pfffff favoritisme.... je me plaindrais !!!! Bande de vendu en kakawette !
speedmik17 a écrit :et si nous revenions au sujet principal, hein les potos ?
mon avis : je la trouve pas si vilaine que ça, à part l'échappement qui me choque sinon elle à une bouille sympa, des couleurs bi-ton (pas si courant que ça ), bref Suz ose.
Ouai mais Suz met ses prix en dessous de 6000€ c'est pas le cas partout .ducable a écrit :bin suz ose oui mais un peu tard je pense sur le coup , kawa prems , yam suit et enfin suz nous change son vieux truc , il s etait un peu trop endormi sur leur acquis avec le SV je trouve , mais bon
Chris a écrit :Suzuki surprend tout le monde en dévoilant la SVF 650 Gladius, un nouveau roadster de moyenne cylindrée. Cette catégorie sera riche en nouveautés en 2009 avec l'arrivée de la Yamaha XJ6 Diversion et une mise à jour du Kawasaki ER-6 .
La SVF 650 Gladius reprend le bi-cylindre en V à 90° de 645cc de la SV 650 qui conserve ses principales caractéristiques. Suzuki a cependant tenu à lui apporter quelques améliorations : nouveau traitement des cylindres, nouveau profil de l'arbre à came et nouveaux ressorts de soupapes. Le tout afin de procurer une montée en régime plus franche et plus de couple à bas régime. Il faudra cependant attendre pour avoir des chiffres et des caractéristiques techniques détaillées...
Coté châssis La SVF 650 Gladius est équipée d'un carde treillis tubulaire en acier, secondé par des platines latérale en alu qui rappellent fortement les Ducati Monster 696 et Ducati Monster 1100 . Malgré un petit réservoir de 14.5 litres, la SVF 650 annonce tout de même un poids à sec de 202 kilos.
Cependant, en dépit de ce petit réservoir, Suzuki promet une autonomie conservée grâce à un gros travail sur l'injection, la gestion de la combustion (système de double allumage) et l'utilisation de bougies hautes performances iridium.
On notera également la hauteur de selle réduite (785 mm du sol) qui devrait permettre à la grande majorité des motards et motardes de poser les deux pieds par terre.
Suzuki proposera 4 coloris, dont 3 bi tons, pour sa SVF 650 Gladius :
* blanc et bleu
* blanc et rouge
* noir et vert
* noir
La Suzuki SVF 650 Gladius sera disponible à partir de Janvier 2009 pour un tarif qui devrait être inférieur à 6000 €
Source : ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net