Caccien a écrit :La passion d'être motard ne se limite pas à la vitesse hein
Un petit conseil lorsque tu auras ton permis et ta moto, évite fortement d'essorer la poignée, ça t'éviteras un tas d'ennuis... Apprends à bien connaitre ta monture avant d'aller dans les sentiers interdits
Bon courage pour le permis et bienvenue sur le forum
en même temps sur certaines meules, par défaut..tu profites en dessous de 200 ...pas trop le choixVerbalinsurection a écrit :ouai, vas y en douceur, on sort pas du permis à 200 à l'heure, ou alors si, mais y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...
Profiter de la meule peut se faire aussi en dessous de 200 tu verra
.. et les brasQu@zimir a écrit :en même temps sur certaines meules, par défaut..tu profites en dessous de 200 ...pas trop le choixVerbalinsurection a écrit :ouai, vas y en douceur, on sort pas du permis à 200 à l'heure, ou alors si, mais y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...
Profiter de la meule peut se faire aussi en dessous de 200 tu verra
(enfin plus sérieusement..j'ai jamais pris mon pied à rouler à plus de 200...toutes façons avec un roadster t'en prends plein la gueule...)
bah grave... mais je suis une VRAI motarde maintenant puisque je me suis peter un os et que la moto a été classé épave mdrrrrrrrrrrQu@zimir a écrit :et voui..mais ca s'appele de l'expérience..cuisante certes mais expériences quand meme..tu te méfieras au prochain démarrage en cote avec des graviers :-(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net