Poste de conduite: Très haut perché, je fais 1m87 et je la trouve très très haute (ça fait un peu supermot'), on est bien droit, pratiquement aucun appui sur les poignets, les reposes pieds sont reculés, les jambes sont bien serrées contre le réservoir très fin très bien dessiné, la selle est très inconfortable, un vrai bout de parpaing...
Moteur: Démarrage laborieux mais efficace, de 0 à 2500-3000tr/min ça cogne très très fort, c'est impossible à conduire, ça ne fait que sautiller, à partir de 3000tr/min, c'est un truc que j'avais encore jamais vu à ce niveau sur un twin sauf sur la SuperDuke mais à un niveau bien en dessous et la 1125R mais aussi à un niveau moins balaise, un couple MONSTRUEUX!!!!!!!!! ça tracte d'une force phénoménale (et elle n'est même pas en full!!!) jusqu'à ce que je coupe (rodage oblige) à 7500tr/min, en gros oubliez la souplesse place aux SENSATIONS c'est du garantie pur plaisir et ça vibre de partout!!!
Partie cycle: Agilité de vélo, elle invite à l'attaque, d'autant que le pneu arrière est en 180, ça se place où tu veux comme tu veux!!! Les suspensions
font leur boulot remarquablement bien...
Le freinage, Brembo, est magistral, je freine avec juste le majeur comme Stoner!!!
L'embrayage est très dur et la boite aussi (moi j'aime ça!!!) et l'anti dribble est un peu déroutant car il se déclenche trop vite et d'une manière surprenante...
En bref, elle n'est pas facile à aseptiser, pas pratique d'utilisation , très typé sport, mais le gros point fort qui efface tous les défauts c'est son MOTEUR de FOLIE!!! A comparer avec les twins que j'ai eu ou essayé (SV1000S, TL1000R, MT01, RSV1000R, SUPER DUKE990 DORSODURO 750 et 1125R