Y'a pas de questions cons.didy17 a écrit :ptite question con, mais venant d'une jeune conne c'est pas étonnant : c'est quoi l'anti-dribble ????
Le système anti-dribble (embrayage a glissement limité) est un système d'embrayage installé sur certaines motos afin de limiter les effets négatifs du frein moteur lors de rétrogradages violents par exemple.
Son rôle est de se désaccoupler partiellement lorsque la roue arrière cherche à faire tourner le moteur plus vite qu’il ne devrait. Il réduit donc les risques de blocage de la roue arrière et donc de pertes d'adhérence.
Développé a l'origine sur les machines de compétition, ce système est aujourd'hui monté sur de nombreuses machines de série.
didy17 a écrit :jolie pétrolette
ptite question con, mais venant d'une jeune conne c'est pas étonnant : c'est quoi l'anti-dribble ????
Je suis inscrit mais toujours pas de validation donc si tu peux glisser un petit mot pour moi (psychodieu)oxy a écrit :Quelle belle bécane J'ai la même depuis 3 ans et je m'en lasse toujours pas !!! par contre on t'a parlé qu'il y a beaucoup de mises à jours ? compteurs, boîtier cdi, régulateur..... et j'en passe. Viens nous rendre visite sur le fofo morini, pour en apprendre plus sur ton monstre .
Par contre tu n'ose même pas imaginer ce que ça donne en libre, avec les termis déchicané au cul, et la carto racing..... tout bonnement monstrueux .
N'hésite pas si tu a quoi que ce soit comme question A plus homme de gouts
Toujours inactifoxy a écrit :le mp a étais envoyé mais vu que l'admin est un peu lent ( un peu pareil que l'usine morini en ce moment ) faut attendre un peu.
de toute façon, si y a quoi que ce soit je te tiens au courant.
Ah bah là oui j'te crois, mais bon c'est plus que long c't'histoire de validationBueller a écrit :Encore un homme de gout
Par contre , comme la dit oxy , une fois un peu modifié , ça décoiffe
Pour le forum , ne t'inquiètes pas , ils ne sont pas bien rapide pour valider les candidatures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net