chanceuse va!didy17 a écrit :moi j'ai déjà croisée une fois un motard en panne sur la route, je ne me suis pas arrêtée,
d'une parce qu'il poussait la moto, il était costaud lui
de deux parce qu'il allait dans le sens inverse d'un mien
de trois parce qu'il avait enlevé son casque et sa tête ne m'inspirait pas
et oui je suis une gonzesse alors a par téléphoner je peux pas faire grand chose
didy17 a écrit :par contre quand je suis tombée en panne, de nuit a un carrefour, 2 voitures se sont arrêtées,
la première avec 2 mecs, j'ai pris mon casque a la main, au cas ou, pour leur foutre dans la gueule
la deuxième c'était un motard en voiture, qui est resté 10minutes avec moi histoire de discuter un peu
d'ailleurs pour le motard j'ai vite reposée mon casque
ptitqueniau a écrit :j'ai encore jamais vu de motard en rade mais je sais pas si je m'arrêterais..je le dis en toute franchise..pourquoi? bah comme dit Jgab j'y connais rien du tout en mécanique donc m'arrêter je sais pas trop si c'est valable pour le mec en panne..la logique voudrait qu'on s'arrête,c'est du même style que le salut en moto,on se connait pas mais on se dit bonjour,là c'est le même principe non?
Ah ça, pour te faire payer une chope!!speedmik17 a écrit :je n'y connaissais rien, le vacancier non plus, ça nous a fait marrer. et au final la dépanneuse a enlevé sa motobylette, il m'a payé une p'tite chopine et hop c'est tout. juste le charme de refaire la vie, papoter quoi
si c'était à refaire, je m'arrêterai et même si c'est en pleine campagne
c'est pas faux, mais même s'il ne m'avait pas offert une p'tite chopine je garderai l'image d'un type sympaEgoïne a écrit :Ah ça, pour te faire payer une chope!!speedmik17 a écrit :je n'y connaissais rien, le vacancier non plus, ça nous a fait marrer. et au final la dépanneuse a enlevé sa motobylette, il m'a payé une p'tite chopine et hop c'est tout. juste le charme de refaire la vie, papoter quoi
si c'était à refaire, je m'arrêterai et même si c'est en pleine campagne
Allez à dimanche
mary a écrit :Oups me suis trompée de pseudo, mon mess s'adressait à Jakbel lol
Anamanicoum sera souvent en panne sur ton trajetmary a écrit :Non il ne reste pas que toi Anamanicoum !!
Il y aura moi aussi qui m arrêterai dès que j aurai une moto ... et je pense que sans moto ça le ferait aussi si jamais je croise un motard dans la merde !!!
Sauf que je n'y connais rien en mécanique ....
tout a fait d accordmarius17 a écrit :Je m'arrête si je peu faire quelque chose pour lui
Sinon,à quoi ça servirai de ce saluer quand on ce croise?
C'est le minimum que nous puissions faire entre nous
Pour les autres qui ne s'arrêtent pas,qu'ils s'achètent un scoot,sa fera le tri
sympa sa c est l esprit motard sa existe toujourssatanas a écrit :Perso je me suis arrété il y a qqes mois, un motard en rade d'essence. Vu qu'il y avait une station a 5-6 km, je lui ai propose de siphoner un peu de mon reservoir, ca a suffit pour qu'il rejoigne la station.
Poignee de main chaleureuse, ca fait plaisir de se sentir utile.
Mais je pense souvent au bike jacking, et j'etais pas trop rasuré qd je me suis arrete, on sait jamais, autant un autre gars aurait deboulé, une ou deux pralines et aurevoir titine.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net