JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
ce n'existe pas "monstro" !!!speedmik17 a écrit :mon p'tit bidasse pense à toi et RAB des blablas des autres
les Ducat' sont de très bonnes motobylettes pour débuter dans la catégorie que tu cite . et ton poto te dit d'acheter jap' c'est pour le rassurer qu'il a fait un bon choix ? perso un monstro et SV et ben pour moi y à pas photo... et Klerete pourra t'en dire plus car justement avant son monstro elle avait un SV
et prends une récente qui je pense sera plus fiable qu'une motobylette de 15 ans (comme aussi les jap' )
et avant d'acheter, vas essayer
D'ici là, tu auras encore changer d'avis sur le modèle...mounette a écrit : Ludoo
Attends 1 ou 2 mois (le temps que j'ai mon permis) et je te le dirais
Moi je m'en tape de ce que peuvent dire les gens... Pour une 1er moto; j'en veux une qui me donne envie de rouler
Et moi les niponnes Chaqu'un ses gouts...
ça me rassure... je ne suis pas le seul dans ce cas là...camelron49 a écrit :ps: mostro = carbu et monster = injection... me coucherai moins bête ce soir, merci Jean
C'est pas faut ! Mais c'est mon 1er amour J'ai eu quelques petits coups de coeur et illusion de trouver mieux, mais non, j'adore cette petite bombecamelron49 a écrit : D'ici là, tu auras encore changer d'avis sur le modèle...
Elle ne te plaît plus la Street ??? C'est vrai qu'on en voit beaucoup...
Bah j'crois qu'on va se bagarrer la bonne occaz de la region alors !Donapat a écrit :Ce sujet tombe super bien, on ce posait un peu la meme question pour la 2eme moto
assez fan de ducat mais peur quelle ne pardonne pas les erreurs .... surtout qu'on prendra pas une monster vu que nous sommes 2
Et pourquoi pas? Moi j'ai acheté une selle confort pour les fesses de madame en balade (et pour éviter de passer mon temps à démonter le capot de selle ) et elle ne s'en plaint pas ! Rouler au couple lui permets de ne pas se prendre des secousses en tombant deux rapports pour doubler, la tenue de route est tout aussi exceptionnelle en duo qu'en solo ! Pour preuve, on s'est fait 530bornes en une journée le 1er mai et a part un peu de mal de cul (commun a tous ceux qui ont fait la route) nickel ! Après, c'est clair que si tu prends une multistrada le confort sera plus important (mon beau père en a une 1200 et sa femme est ravie) mais le budget n'est plus le même ...Donapat a écrit :Ce sujet tombe super bien, on ce posait un peu la meme question pour la 2eme moto
assez fan de ducat mais peur quelle ne pardonne pas les erreurs .... surtout qu'on prendra pas une monster vu que nous sommes 2
mais que si qu'elle me plaît la Streetcamelron49 a écrit : Elle ne te plaît plus la Street ??? C'est vrai qu'on en voit beaucoup...
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Niopow a écrit :Et pourquoi pas? Moi j'ai acheté une selle confort pour les fesses de madame en balade (et pour éviter de passer mon temps à démonter le capot de selle ) et elle ne s'en plaint pas ! Rouler au couple lui permets de ne pas se prendre des secousses en tombant deux rapports pour doubler, la tenue de route est tout aussi exceptionnelle en duo qu'en solo ! Pour preuve, on s'est fait 530bornes en une journée le 1er mai et a part un peu de mal de cul (commun a tous ceux qui ont fait la route) nickel ! Après, c'est clair que si tu prends une multistrada le confort sera plus important (mon beau père en a une 1200 et sa femme est ravie) mais le budget n'est plus le même ...Donapat a écrit :Ce sujet tombe super bien, on ce posait un peu la meme question pour la 2eme moto
On est a limoges, alors si vous voulez vous en rendre compte ça me pose pas de soucis mais ça fait faire une belle balade déjà pour venir tester !Donapat a écrit :Niopow a écrit :Et pourquoi pas? Moi j'ai acheté une selle confort pour les fesses de madame en balade (et pour éviter de passer mon temps à démonter le capot de selle ) et elle ne s'en plaint pas ! Rouler au couple lui permets de ne pas se prendre des secousses en tombant deux rapports pour doubler, la tenue de route est tout aussi exceptionnelle en duo qu'en solo ! Pour preuve, on s'est fait 530bornes en une journée le 1er mai et a part un peu de mal de cul (commun a tous ceux qui ont fait la route) nickel ! Après, c'est clair que si tu prends une multistrada le confort sera plus important (mon beau père en a une 1200 et sa femme est ravie) mais le budget n'est plus le même ...Donapat a écrit :Ce sujet tombe super bien, on ce posait un peu la meme question pour la 2eme moto
( c'est le coté fille du pseudo qui parle )
donc une monstrer a deux c'est possible?! j'avoue que je suis etonnée, jai toujours cru que derriere on etait super mal !
Nous aimons aussi les grandes balades, de plusieurs kilométres, donc les maux de fesses nous connaissons aussi et en effet apres 530 km meme equipé d'une selle confort, c'est foutu, le bobo fefesse est obligatoire
j'en parle a la 2eme partie du pseudo dans ce cas, mais faudrai qu'on essaye dans l'ideal tu habite ou ? ( LOL )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net