Et ça va chercher dans la science maintenant...Azazel a écrit :Et avant que ca s'exite, un petit lien:
http://www.m6bonus.fr/videos-_missions- ... 17520.html
Et ça va chercher dans la science maintenant...Azazel a écrit :Et avant que ca s'exite, un petit lien:
http://www.m6bonus.fr/videos-_missions- ... 17520.html
Ben moi le matin, j'arrive à faire en meme temps, pipi (debout), me brosser les dents, et parfois meme envoyer un texto (pour dire à mon chef que je suis grave à la bourre!!!!Drafel a écrit :Je dois être une exception bien que je ne pense pas être le seul, mais j'arrive à lire pendant que je suis aux toilettes, comme quoi j'arrive à faire 2 choses en même temps
Juliette a écrit :Et ça va chercher dans la science maintenant...
Et les gars, non... Pourquoi ne demandez-vous pas à une fille pourquoi elle aime faire de la moto, au lieu de vous faire de la paluchette intellectuelle ?...Hervé54 a écrit :les filles aiment la moto parce qu'elles aiment enfourcher, chevaucher, la sensualité, le toucher du cuir odorant, la bestialité d'un moteur rageur avec du tempérament.
appelons un chat un chat...
C'est hyper dangereux! tu vois une sublime brune sur une superbe kawa et là... PAF! le poto que t'avais pas vu!Krill a écrit :Bah, je suis tout d'accord, la bonne fille, dans le bon cuir, aïe, aïe, aïe, que calor !!!!!!
Qu'est-ce qui t'es arrivé ma pauvre? je compatis tu t'es cassé qq chose? la moto est morte ou au garage?Krill a écrit :Bah vouais, mais tu vois, ça suffit pas, la preuve, me voici en attelle et plus de moto... Enfin, heureusement que j'étais bien équipée !
la dernière fois j'ai croisé deux demoiselles en combinaison de cuir très mignones... Ben je risquais pas de faire mon kéké! juchées sur des z750 qu'elles étaient, alors avec mon chiote à roulette j'avais peu de chances de faire le beau ( me manquait juste 700cc pour etre à niveau quoi )Par contre, petite requête pendant que j'y suis... Messieurs, s'il vous plizzz, arrêtez de vouloir vous la péter quand vous vous apercevez que vous croisez une femme... On s'en fout que vous soyez les plus forts, on le sait, nous tout ce qu'on veut c'est que vous ne nous coupiez pas la route par la droite pour vous retrouver devant à tout prix... La ville c'est 50-55 si voul'voul', mais après...
Surtout avec mon (ex) 125, j'ai eu droit à pas mal de choses... Non arrêtez, sur ma moto, je drague pas, je roule... Enfin, je roulais !!!!
Ben pas cassé, j'ai du bol, mais entorse du genou, avec épanchement de synovie, et plus de moto (RIP)... Et ça fait 3 semaines... Attelle jour et nuit là... Enfin bon, je m'en sors bien, je me souviens des roues des voitures en face, s'approcher de mon casque !! Alors, faut pas non plus se plaindreTorque a écrit :Qu'est-ce qui t'es arrivé ma pauvre? je compatis tu t'es cassé qq chose? la moto est morte ou au garage?Krill a écrit :Bah vouais, mais tu vois, ça suffit pas, la preuve, me voici en attelle et plus de moto... Enfin, heureusement que j'étais bien équipée !
mÔa j'ai passé l'âge de draguer les motardes et je me concentre davantage sur les conneries des gens en bagnole ! la guerre de la puissance et course à l'armement ,je m'en fous royalement ! passé de la 1300 cc ,à la 650 via 750 cc ,mon but est de privilégier le plaisir de piloter au quotidien plutôt que de rouler comme un taré !Krill a écrit :Bah vouais, mais tu vois, ça suffit pas, la preuve, me voici en attelle et plus de moto... Enfin, heureusement que j'étais bien équipée !
Par contre, petite requête pendant que j'y suis... Messieurs, s'il vous plizzz, arrêtez de vouloir vous la péter quand vous vous apercevez que vous croisez une femme... On s'en fout que vous soyez les plus forts, on le sait, nous tout ce qu'on veut c'est que vous ne nous coupiez pas la route par la droite pour vous retrouver devant à tout prix... La ville c'est 50-55 si voul'voul', mais après...
Surtout avec mon (ex) 125, j'ai eu droit à pas mal de choses... Non arrêtez, sur ma moto, je drague pas, je roule... Enfin, je roulais !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net