les filles à moto,qu'en pensez vous ?
  • Juliette

Re: les filles à moto,qu'en pensez vous ?

par Juliette » 27 mai 2012, 14:35

Azazel a écrit :Et avant que ca s'exite, un petit lien:

http://www.m6bonus.fr/videos-_missions- ... 17520.html
    Et ça va chercher dans la science maintenant... :lolol:
    Drafel
    MotoRunner

par Drafel » 27 mai 2012, 15:17

Je dois être une exception bien que je ne pense pas être le seul, mais j'arrive à lire pendant que je suis aux toilettes, comme quoi j'arrive à faire 2 choses en même temps :hehe:
    le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux
    JGab
    MIB
    Moto : Nanapu Nanorapu

par JGab » 27 mai 2012, 15:31

:hehe:

Tiens ? Moi aussi ! J'arrive même à envoyer des SMS avec mon portable, ce qui suppose que je lis et écris, tout en écoutant de la zique, quatre choses donc ! :mrgreen:

Par ailleurs, je n'ai pas le sens de l'orientation : ce serait mon côté féminin ? Alors que ma femme, au contraire, tu la colles où tu veux : même si elle ne connait pas, elle se retrouve. Serait-ce son côté masculin ?

M'enfin comme dans 125 000 ans, il n'y aura plus qu'un genre, pourquoi s'inquiéter de tout ça ? D'autant qu'en plus on s'achemine rapidement vers la fin du Monde, faut pas l'oublier.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
    satanas
    MotoRunner
    Moto : VFR 750 (RC36-2)

par satanas » 27 mai 2012, 15:49

Drafel a écrit :Je dois être une exception bien que je ne pense pas être le seul, mais j'arrive à lire pendant que je suis aux toilettes, comme quoi j'arrive à faire 2 choses en même temps :hehe:
    Ben moi le matin, j'arrive à faire en meme temps, pipi (debout), me brosser les dents, et parfois meme envoyer un texto (pour dire à mon chef que je suis grave à la bourre!!!! :mrgreen:
    WHO DARES WINS
    SUB UMBRA ALA RUM TUARUM SPERABO
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 27 mai 2012, 18:29

Juliette a écrit :Et ça va chercher dans la science maintenant... :lolol:

Bah oui...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    Hervé54
    MotoRunner
    Moto : 600 CBR RR

par Hervé54 » 27 mai 2012, 19:21

les filles aiment la moto parce qu'elles aiment enfourcher, chevaucher, la sensualité, le toucher du cuir odorant, la bestialité d'un moteur rageur avec du tempérament.

appelons un chat un chat...
    " si tu roules aussi vite que je t'emmerde... pour une fois tu seras en avance sur l'horaire ! " Michel Audiard
    satanas
    MotoRunner
    Moto : VFR 750 (RC36-2)

par satanas » 27 mai 2012, 19:24

C'est bizarre, j'aime bien la moto pour ca aussi.... :oops:

(allez Satanas, libere la diablotine qui sommeille en toi!!!! :diable: :diable: )
    WHO DARES WINS
    SUB UMBRA ALA RUM TUARUM SPERABO
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 27 juin 2012, 22:09

comme chez les garçons ,il y a de tous les genres !

Image
    Image
    Image

:ange:
    Image
    Torque
    MotoRunner
    Moto : Trotinette50 /Marauder125

par Torque » 28 juin 2012, 04:58

Pfiou elles me donnent chaud les demoiselles sur la bm! :diable:
    Normand et Fier de l'être
    Krill
    MotoRunner
    Moto : A PUUUUUU !!!! :'(((

par Krill » 02 juil. 2012, 11:59

Hervé54 a écrit :les filles aiment la moto parce qu'elles aiment enfourcher, chevaucher, la sensualité, le toucher du cuir odorant, la bestialité d'un moteur rageur avec du tempérament.

appelons un chat un chat...
    Et les gars, non... Pourquoi ne demandez-vous pas à une fille pourquoi elle aime faire de la moto, au lieu de vous faire de la paluchette intellectuelle ?...

De plus, si vous pensez qu'il n'y a qu'un genre de fille sur moto, c'est que vous pensez que vous vous ressemblez tous !!! Beuark, des clones !! :berk1:

Y a des filles, qui, comme moi, en rêve depuis qu'elles sont toute petite, parce que la machine leur plaît, qu'elle y mettent une certaine idée de la liberté personnelle, et qu'au niveau des sensation, bon sang c'est quand même autre chose qu'une caisse ! C'est plus physique dans tous les sens du terme.

Et il y a celles, oui Messieurs, qui pensent qu'elles ont qq chose à vous prouver, du genre "j'peux faire mieux que vous les gars", alors, elles s'affirment en moto rose ( :berk1: ), et cherchent tous les moyens de vous faire voir qu'elles peuvent faire mieux, tout en vous disant qu'elles sont sexy, mais dominatrices :diable:

Et puis, il y a les fofolles, qui se marrent, mais pas vraiment de passion pour la moto en tant que tel, celles qui ont compris que ça vous mettait le sang en ébullition, et qui soignent plus leur look que leur équipement. Qui font de la moto que si elles peuvent briller après avoir enlevé leur casque !

Etc, etc... Clichés et stéréotype ne font jamais avancer le schmilblik... Autant les hommes que les femmes, nous sommes très différents dans nos genre mais aussi à l'intérieur de notre genre...

Alors, non Hervé, le cuir, j'en ai pas, chez moi, c'est tout tissu, mais j'avoue que la bestialité du moteur rageur avec lequel tu fais corps, pour arriver à une espèce de fusion entre ta moto et toi, OUI !!!! :inlove: Mais je serais étonnée que cela ne te plaise pas non plus... :langue2:
    :diable: :mdr3:
    "Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
    Pierre Desproges
    ------------------------
    Si ça bouge encore, c'est que c'est PAS MORT !!
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Moto : Hornet 600

par Anamanicoum » 02 juil. 2012, 12:17

On est d'accord sur le fait que vous êtes toutes différentes mais il faut l'avouer une fille en cuir c'est assez sexy :malin1:
    Après ca dépend de la fille aussi :whistling: :mrgreen:
    Krill
    MotoRunner

par Krill » 02 juil. 2012, 13:36

Bah, je suis tout d'accord, la bonne fille, dans le bon cuir, aïe, aïe, aïe, que calor !!!!!! :diable:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
    "Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
    Pierre Desproges
    ------------------------
    Torque
    MotoRunner

par Torque » 06 juil. 2012, 16:38

Krill a écrit :Bah, je suis tout d'accord, la bonne fille, dans le bon cuir, aïe, aïe, aïe, que calor !!!!!! :diable:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
    C'est hyper dangereux! tu vois une sublime brune sur une superbe kawa et là... PAF! le poto que t'avais pas vu! :mrgreen:

De ce que j'en ai vu sur paris franchement elles conduisent souvent mieux que nous, plus calme, pas de sale coup aux petits 50cc et plus souvent correctement équipé qu'en short basket sur une gex ( rigolez pas des kéké dans ce genre là j'en voyais tous les jours en été). Bref à part le danger pour la concentration des mâles à deux à roues quand la demoiselles et la moto sont plutôt jolies, moi je les aime bien ^^
    Krill
    MotoRunner

par Krill » 06 juil. 2012, 16:50

Bah vouais, mais tu vois, ça suffit pas, la preuve, me voici en attelle et plus de moto... :pleur4: Enfin, heureusement que j'étais bien équipée !

Par contre, petite requête pendant que j'y suis... Messieurs, s'il vous plizzz, arrêtez de vouloir vous la péter quand vous vous apercevez que vous croisez une femme... On s'en fout que vous soyez les plus forts, on le sait, nous tout ce qu'on veut c'est que vous ne nous coupiez pas la route par la droite pour vous retrouver devant à tout prix... La ville c'est 50-55 si voul'voul', mais après... :langue2:

Surtout avec mon (ex) 125, j'ai eu droit à pas mal de choses... Non arrêtez, sur ma moto, je drague pas, je roule... Enfin, je roulais !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Pierre Desproges
    ------------------------
    Torque
    MotoRunner

par Torque » 06 juil. 2012, 17:24

Krill a écrit :Bah vouais, mais tu vois, ça suffit pas, la preuve, me voici en attelle et plus de moto... :pleur4: Enfin, heureusement que j'étais bien équipée !
    Qu'est-ce qui t'es arrivé ma pauvre? 8/ je compatis tu t'es cassé qq chose? la moto est morte ou au garage?

Par contre, petite requête pendant que j'y suis... Messieurs, s'il vous plizzz, arrêtez de vouloir vous la péter quand vous vous apercevez que vous croisez une femme... On s'en fout que vous soyez les plus forts, on le sait, nous tout ce qu'on veut c'est que vous ne nous coupiez pas la route par la droite pour vous retrouver devant à tout prix... La ville c'est 50-55 si voul'voul', mais après... :langue2:

Surtout avec mon (ex) 125, j'ai eu droit à pas mal de choses... Non arrêtez, sur ma moto, je drague pas, je roule... Enfin, je roulais !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    :mdr3: la dernière fois j'ai croisé deux demoiselles en combinaison de cuir très mignones... Ben je risquais pas de faire mon kéké! juchées sur des z750 qu'elles étaient, alors avec mon chiote à roulette j'avais peu de chances de faire le beau :mdr3: :mdr3: :mdr3: ( me manquait juste 700cc pour etre à niveau quoi :lolol: )

EDIT: désolé un scooter de 50cc ca a la forme d'une cuvette de toilette! je peut me permettre de critiquer j'en ai deux :whistling:
  • el comodore
    MotoRunner
    Moto : 350 four, 1300cbs

par el comodore » 07 juil. 2012, 14:28

Moi la dernière fois que j'ai croisé le regard d'une magnifique blonde avec une queue de cheval qui dépassait du casque, c'était dans ma région au HAVRE et elle était motarde..........................de la Police Nationale. Ceci étant super sympa la nana!! :pouce:
    Krill
    MotoRunner

par Krill » 07 juil. 2012, 14:38

Torque a écrit :
    Krill a écrit :Bah vouais, mais tu vois, ça suffit pas, la preuve, me voici en attelle et plus de moto... :pleur4: Enfin, heureusement que j'étais bien équipée !
    Qu'est-ce qui t'es arrivé ma pauvre? 8/ je compatis tu t'es cassé qq chose? la moto est morte ou au garage?
    Ben pas cassé, j'ai du bol, mais entorse du genou, avec épanchement de synovie, et plus de moto (RIP)... Et ça fait 3 semaines... Attelle jour et nuit là... Enfin bon, je m'en sors bien, je me souviens des roues des voitures en face, s'approcher de mon casque !! :| :hehe: Alors, faut pas non plus se plaindre ;-)
    Pierre Desproges
    ------------------------
    Torque
    MotoRunner

par Torque » 07 juil. 2012, 20:10

waouche punaise ma pauvre tu t'es pas raté :aille:

Bon ben courage, j’espère pour toi que l’épanchement est pas trop important ( je me souviens de mon genoux gros comme un melon c’était horrible, mais bon moi c’était pas à cause d'une entorse). je compatis pour la moto :aille:
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 07 juil. 2012, 20:37

mÔa j'ai passé l'âge de draguer les motardes et je me concentre davantage sur les conneries des gens en bagnole ! la guerre de la puissance et course à l'armement ,je m'en fous royalement ! passé de la 1300 cc ,à la 650 via 750 cc ,mon but est de privilégier le plaisir de piloter au quotidien plutôt que de rouler comme un taré !

allez , pour vous faire marrer ,mon dernier voyage au Maghreb !

Image :mdr3: :mdr3:
    Image
  • tanouO
    MotoRunner
    Moto : RS 125

par tanouO » 31 juil. 2012, 02:09

J'aime bien voir les femmes en moto c rare enfin pour moi, dommage que a chaque metre on dirait qu'elle vont tombé...
    je plaisante je plaisante sa va rooooo