Je ne le pense pas. Même l'équipe du magazine Turbo (M6) disait le contraire dimanche midi
L'avenir nous le dira.....
Toutes les marques doivent innover. Lorsque tu dis qu'ils commencent à sortir d'Inde, c'est mal connaitre l'historique de la marque.
Super !!! Depuis le temps que tu y pensais...
15 jours pour pas faire grand chose, change de concess J'imagine les délais pour les révisions, réparations
Elle ne fait pas beaucoup de bruit avec son petit moulin ; et lorsque tu as l'oreille un peu faible.......
Tu m’étonne, la semaine va être longue . Faut aussi que je trouve le temps de faire les démarches administratives auprès de l’assurance et de la banque.
Tu ne rajeunis pas ?? Tu es donc comme tout le monde
C'est un bon prix.
Si tu suis l(information, il y en a de plus en plus (Kawa Vulcan 650, kawa Eliminator 500, Honda Rebel 500 et 1100, Yam XVS 950, etc... )Fremeda a écrit : ↑20 févr. 2024, 20:18 Oui, mais en custom, à par la Honda Rebel ou la Yam Vulcan, le choix est très limité, à part une 125, mais c pas le genre de brêle à allonger les bras...
Les Japonaises étaient légion dans les années 80/90, aujourd'hui plus grand chose. Faut passer chez Harley ou Indian, mais c plus le même tarif...
C'est vrai qu'il existe plus de gueules d'aliens que de phares ronds qui ressemblent aux motos de notre jeunesse ; chez Yam notamment, c'est ce qu'ils nomment "the darkside of Japan" .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net