:plusun:didy17 a écrit :ca me fait pareil dans les 2 mains c'est les vibrations et une mauvaise circulation de sang
ou l'amputationVerbalinsurection a écrit ::plusun:didy17 a écrit :ca me fait pareil dans les 2 mains c'est les vibrations et une mauvaise circulation de sang
Conseil, tendre la main de temps à autre
Chuuuut y'a Dudu qui surveilleQu@zimir a écrit :ou l'amputationVerbalinsurection a écrit ::plusun:didy17 a écrit :ca me fait pareil dans les 2 mains c'est les vibrations et une mauvaise circulation de sang
En faisant par exempleVerbalinsurection a écrit ::plusun:didy17 a écrit :ca me fait pareil dans les 2 mains c'est les vibrations et une mauvaise circulation de sang
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ah: :ah: :ah: :ah:Bobleponge a écrit :En faisant par exempleVerbalinsurection a écrit ::plusun:didy17 a écrit :ca me fait pareil dans les 2 mains c'est les vibrations et une mauvaise circulation de sang
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Bobleponge a écrit :En faisant par exempleVerbalinsurection a écrit : :plusun:
:plusun:rom#8 a écrit :Quans cela m'arrive , je tape ma main sur mes cuisse. !! ET hop cela repart.
Par contre, truc con verifie le serrage de tes gants car sur une sportive (les pistards confirmeront je pene, enfin j'espére sinon e vais encore passé pour un gros débile, idiot et atteind de diahrré mentale...) comme ton poignée est "cassé" un bon serrage à la verticale peux faire pression une fois sur la meule... et à force avec la "cassure" du poignée moins bien irrigué la main.
rom#8 a écrit :Quans cela m'arrive , je tape ma main sur mes cuisse. !! ET hop cela repart.
:
Bonjour l'ami, tu es victime de ce qu'on appelle le canal carpien, et apparemment c'est le début, donc il faut penser à te protéger car plus le temps va passer plus ça va s'aggraver et ça finira sur le billard sans que ce soit garanti à 100%laguitoune51 a écrit : ↑17 août 2009, 22:15 voila mon soucis ,
quand je fais pas mal de bornes , et surtout de l'autoroute, ou
bout d'un certain temps j'ai des fourmis dans la main droite puis carrément
la main qui s'engourdit ce qui est très désagréable,
j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avait le meme soucis et
quelles pouvait en etre les causes ?? en sachant que ça me faisait
la meme chose sur mon ancienne bécane
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net