ju06 a écrit :moi j'en ai une et je la porte tout le temp,de toute facon quand elle est sous le cuir sa ne gene pas du tout
wais je me pose la même question ??Chris a écrit :ju06 a écrit :moi j'en ai une et je la porte tout le temp,de toute facon quand elle est sous le cuir sa ne gene pas du tout
tu la sent pas du tout sous ton blouson ?
quand tu descends après, j'imagine que la première chose que tu fais, c'est la virer, non ?
bein meme si jvais faire un tour dans un magasin je la garde sous le cuir et sa me gene pas plus que saChris a écrit :ju06 a écrit :moi j'en ai une et je la porte tout le temp,de toute facon quand elle est sous le cuir sa ne gene pas du tout
tu la sent pas du tout sous ton blouson ?
quand tu descends après, j'imagine que la première chose que tu fais, c'est la virer, non ?
Pareil, elle est dans le blousonducable a écrit :perso j ai opter pour la dorsal que l on mets dans le cuir dainess
A choisir je préfère jouer au tortues ninja qu' à la limace après une chute, à chacun de voirjujufromwood a écrit :avec ça et une ZX6R ou 10R tu vas pouvoir jouer aux Tortues Ninjas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net