Le système qui tient ma fille s'appelle VEECTOR
C'est une sangle qui s'accroche autour de la taille de ma fille et cette sangle descend sur une assise sur laquel pose mes fesses.
Ainsi, elle est sanglé pour ne pas tomber sur les cotés ou en arrière si je met un peu trop de gaz mais SANS être solidaire de la moto.
C'est à dire que si on tombe de la moto, contrairement à un siège enfant, elle sera éjecté et pas traîné avec la moto...
C'est tellement sécurisant, que lorsque nous avons fait la sortie moto, elle dormait derrière moi.
Je l'ai acheté sur le site IXTEM MOTO pour seulement 44,90€
C'est un bon système... Je l'avais déjà vu (je ne sais plus trop où) vite fait,mais avec la démo, c'est un peu plus convaincant!! Perso, je regardais pour le "siège enfant", mais la sangle, c'est pas si mal tout compte fait!
je connaissais pas ce produit, je pensais mettre un sissy bar pour sécuriser ma fille comme passager, mais je trouve pas jolie le look du sissy bar sur ma moto.
en lisant ce post j'ai commandé cette fameuse ceinture, mais j'ai pris celui ou le harnais est autour de la poitrine.
merci bernie d'avoir mis ce post, sinon j'allais mettre un sissy bar 2 fois plus cher que la ceinture et avec un look qui me bottait pas.
pour mon fils,j'ai un harnais fait maison
mon fils a un harnais(epaule et ceinture)moi j'ais la meme chose,et les 2 s'attachent ensemble avec des petits mousquetons.
tres fiable,mon fils arrive meme a dormir sur les longs trajets.