CQFDÀ mon sens, la vraie entrave à la liberté, c'est le handicap qu'il y a après la chute, et qui dure toute une vie.
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
une vache dans un parc ?? Aza t'as mit une vache gabriel dans son parc ??sdd55 a écrit : on a jamais vu une vache prendre l'eau dans son parc quand il pleut.
C'est peut être les mêmes qu'en haut des montagnesdidy17 a écrit :une vache dans un parc ?? Aza t'as mit une vache gabriel dans son parc ??sdd55 a écrit : on a jamais vu une vache prendre l'eau dans son parc quand il pleut.
parce que moi les vaches, j'ai l'habitude de les voir dans les champs ou dans les étables mais certainement pas dans les parcs, a moins que se soit des vaches joueuses, elles jouent a la marelle, a la corde a sauter, aux billes ça aide peut-être a attendrir le cuir
moi je veux une explication et des photos de vaches dans des parcs
ah ouais pitétre qu'elles ont les pattes plus courtes d'un coté que l'autre pour pouvoir mieux sauter a la corde a sauter ou jouer a l'élastiqueklerete a écrit :C'est peut être les mêmes qu'en haut des montagnesdidy17 a écrit :une vache dans un parc ?? Aza t'as mit une vache gabriel dans son parc ??sdd55 a écrit : on a jamais vu une vache prendre l'eau dans son parc quand il pleut.
parce que moi les vaches, j'ai l'habitude de les voir dans les champs ou dans les étables mais certainement pas dans les parcs, a moins que se soit des vaches joueuses, elles jouent a la marelle, a la corde a sauter, aux billes ça aide peut-être a attendrir le cuir
moi je veux une explication et des photos de vaches dans des parcs
Tu sais celles qui ont les pattes plus courtes d'un côté que de l'autre
(désolée si certains n'y comprennent rien ... des ptits souvenirs de vacances )
on compte bien rester comme çaspeedmik17 a écrit :plus courtes ou plus longues ????
nb : ne changeaient rien les filles
Tu crois qu'ils m'ont pris pour une femme la dernière fois maybe vu de loinspeedmik17 a écrit :les MIB sont obligés de se tenir à leur uniforme et là pour le moment leurs chers dirigeants ne prennent pas en compte qu'eux aussi peuvent tomber bon nombre d'entre eux mettent sous leur chemisette une dorsale et depuis l'an dernier on entend dire qu'ils vont être équipés avec blouson, dorsale, pantalon, bottes et gants aux normes... mais pour le moment ils n'ont rien de tout ça
quant à Mme astrid et ses excès de vitesse : t'as de la chance d'être une femme, ça joue en ta faveur
ce n'est pas pitêtre mais certain !!!!!!Anamanicoum a écrit :Tu crois qu'ils m'ont pris pour une femme la dernière fois maybe vu de loinspeedmik17 a écrit :les MIB sont obligés de se tenir à leur uniforme et là pour le moment leurs chers dirigeants ne prennent pas en compte qu'eux aussi peuvent tomber bon nombre d'entre eux mettent sous leur chemisette une dorsale et depuis l'an dernier on entend dire qu'ils vont être équipés avec blouson, dorsale, pantalon, bottes et gants aux normes... mais pour le moment ils n'ont rien de tout ça
quant à Mme astrid et ses excès de vitesse : t'as de la chance d'être une femme, ça joue en ta faveur
'culéspeedmik17 a écrit :ce n'est pas pitêtre mais certain !!!!!!Anamanicoum a écrit :Tu crois qu'ils m'ont pris pour une femme la dernière fois maybe vu de loinspeedmik17 a écrit :les MIB sont obligés de se tenir à leur uniforme et là pour le moment leurs chers dirigeants ne prennent pas en compte qu'eux aussi peuvent tomber bon nombre d'entre eux mettent sous leur chemisette une dorsale et depuis l'an dernier on entend dire qu'ils vont être équipés avec blouson, dorsale, pantalon, bottes et gants aux normes... mais pour le moment ils n'ont rien de tout ça
ui ui toua et fais pas ta gueule d'ange you're the devilspeedmik17 a écrit :môa ????
Attention, car le pendant de cette phrase serait : quand les forces de l'ordre seront équipées de la tête aux pieds, les motards n'auront plus d'excuses et devront faire pareil.Azazel a écrit :Pourquoi les flics seraient-ils bien équipés, puisque l'équipement nécessaire à la sécurité intégrale la plus efficace d'un motard, c'est un casque et un gilet jaune
nananananère "on fait qu'est ce qu'on veut"klerete a écrit :Vous allez voir tous les 2
On nest jamais très loin
tous les motards ayant du bon sens sont d'accord avec ça, mais il faudra libre choix entre le cuir ou textile pour le blouson et pantalonlequipement.fr a écrit :Attention, car le pendant de cette phrase serait : quand les forces de l'ordre seront équipées de la tête aux pieds, les motards n'auront plus d'excuses et devront faire pareil.Azazel a écrit :Pourquoi les flics seraient-ils bien équipés, puisque l'équipement nécessaire à la sécurité intégrale la plus efficace d'un motard, c'est un casque et un gilet jaune
speedmik17 a écrit :ce n'est pas pitêtre mais certain !!!!!!Anamanicoum a écrit :Tu crois qu'ils m'ont pris pour une femme la dernière fois maybe vu de loin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net