ouaiiiis t'es toujours à l'heure toi!!!!!freedy a écrit :Y a pas moyen de bloquer ce genre de casse-burne ? :-(
J'aimerai bien voir ça tien :eusa_think:freedy a écrit :Cesse immédiatement d'être désagrable toi, sinon je fais une grosse tête à ton 'namour' ! :blaaa: :blaaa: :blaaa:
moi qui fait aussi du vélo de route je porte toujours un casque,alors oui c'est un peu génant mais vu que sur la route il se peut qu'un gland en voiture te fauche,mieux vaut mettre toutes les chances de son coté.ducable a écrit :tu vas me dire pk pas le mettre en velo aussi , et tu auras raison certainement mais bon C comme ca
Et pourquoi ce serait toujours de la faute des caisseux ou motards ???ptitqueniau a écrit : moi qui fait aussi du vélo de route je porte toujours un casque,alors oui c'est un peu génant mais vu que sur la route il se peut qu'un gland en voiture te fauche,mieux vaut mettre toutes les chances de son coté.
alors là tu m'apprends quelque chose :icon_exorbite: ...les biclous ont le droit de rouler de front ???...ptitqueniau a écrit :il est vrai que certains cyclistes font n'importe quoi,qu'ils soient seuls ou en peloton..pourtant la majorité des accidents concernant des cyclistes avec blessés ou morts sont dûs a des chocs causés par des voitures.
j'ai connu des situations dangereuses en vélo je me suis vautré plusieurs fois aussi,a cause de petits vieux qui ne mettent pas leurs clignotants ou qui se garent dans une virage pour consulter une carte routière...des cyclistes de mon club sont morts aussi fauchés par un mec bourré comme un beignet en voiture.
néanmoins permet moi de te faire remarquer que selon le code de la route,les cyclistes ont le droit de rouler a 2 de front et ça peu de gens le savent.
je disais ça parce que le cycliste ou le motard c'est pas comme en bagnole ou t'es protégé par une carcasse en métal.
Pourtant quand je suis derriere ca n'a pas l'air de les déranger ..et ils doivent en plus ne pas prendre plus de 1m de la voie....et je t'assure que par chez moi ils roulent comme les rois de la route...je n'ai rien contre les cyclistes ..la route est à tout le monde mais les cyclistes comme les autres usagers ont des obligationsles cyclistes peuvent rouler à deux de front mais doivent se ranger en file simple lorsqu'un véhicule s'apprête à les dépasser (article R.431-6 à 8).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net