Lettre ouverte à Madame la Ministre de l'Intérieur
    ducable
    MotoRunner

Re: Lettre ouverte à Madame la Ministre de l'Intérieur

par ducable » 21 juin 2009, 17:52

oui lol , faut lui envoyer des mp pour qu il soit actif alors lol , on lui dit que l on est d accord avec lui peut etre qu il va croire qu il a trouver des amis pour une fois lol

de toute facon cela pu le lumo a plein nez :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
    Freedy
    MIB
    Moto : BMW R1200GS

par Freedy » 02 juil. 2009, 10:49

Y a pas moyen de bloquer ce genre de casse-burne ? :-(
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • ophir29

par ophir29 » 02 juil. 2009, 12:12

freedy a écrit :Y a pas moyen de bloquer ce genre de casse-burne ? :-(
    ouaiiiis t'es toujours à l'heure toi!!!!! :-D
    Freedy
    MIB

par Freedy » 02 juil. 2009, 13:48

Cesse immédiatement d'être désagrable toi, sinon je fais une grosse tête à ton 'namour' ! :blaaa: :blaaa: :blaaa:
  • dipediou
    MotoRunner
    Moto : ZR7-S
    Localisation : normalement Beaumont sur Oise mais en ce moment: Hannover

par dipediou » 02 juil. 2009, 17:01

remarque dans un sens ca retablirait un pneu la selection naturelle.... vive les darwin award, je vait voir si t'y a ta place....
    sinon comme y disait:
    "le casque, c'est comme la capote:
    mieux vaux en avoir et pas en avoir besoin
    que de ne pas en avoir et en avoir besoin"

as-tu deja vu des motards accidentés de la route? moi oui et des fois meme malgrés l'équipement ca fait froid dans le dos
    le faite que tu sois obligé de porter ton casque n'est pas une atteinte a ta liberté, mais plus une mesure d'eglité (des chances de survie) et le fait du devoir de l'etat d'assurer la securité de ses citoyens

ton raisonnement n'est en aucun cas civique, mais plutot irresponsable
  • Verbalinsurection
    MotoRunner

par Verbalinsurection » 02 juil. 2009, 19:49

freedy a écrit :Cesse immédiatement d'être désagrable toi, sinon je fais une grosse tête à ton 'namour' ! :blaaa: :blaaa: :blaaa:
    J'aimerai bien voir ça tien :eusa_think:
    Freedy
    MIB

par Freedy » 03 juil. 2009, 09:25

Lors de l'expédition punitive dans el 17, ça te va ? De toute façon tu fuis comme un lache avant... :whistling:
  • ptitqueniau

par ptitqueniau » 20 juil. 2009, 12:37

y'a des lourdingues quand même..hallucinant de voir ça...et en plus en balancant ce genre de lettre au minstere de l'intérieur il écorne juste un peu l'image du motard qu'il rend irresponsable... :coupdeboule:
    perso je ferais bien une lettre au ministre pour lui demander de forcer ce gars a se faire stériliser,on a pas le droit de se reproduire quand on est aussi con. ;-)
    ducable a écrit :tu vas me dire pk pas le mettre en velo aussi , et tu auras raison certainement mais bon C comme ca
    moi qui fait aussi du vélo de route je porte toujours un casque,alors oui c'est un peu génant mais vu que sur la route il se peut qu'un gland en voiture te fauche,mieux vaut mettre toutes les chances de son coté. :-D
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Moto : Speed Triple 955i

par Qu@zimir » 20 juil. 2009, 14:02

ptitqueniau a écrit : moi qui fait aussi du vélo de route je porte toujours un casque,alors oui c'est un peu génant mais vu que sur la route il se peut qu'un gland en voiture te fauche,mieux vaut mettre toutes les chances de son coté. :-D
    Et pourquoi ce serait toujours de la faute des caisseux ou motards ???
    Le nombre de fois ou j'ai été surpris en sortie de virage parce que des **** de cyclistes roulaient de champ et occupaient toute la voie..on s'étonne et on se révolte après quand y'en a qui se font renversé...c'est dramatique mais au niveau du code les cyclistes doivent rouler en file indienne...or il taille la bavette , 3 vélos alignés et quand tu les klaxonne pour qu'ils se rangent..et bin ils t'engueulent...
    le code de la route s'applique à tout le monde..c'est pas parce qu'on est sur un engin non-motorisé qu'on peut faire n'importe quoi :icon_non:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
  • ptitqueniau

par ptitqueniau » 20 juil. 2009, 16:32

il est vrai que certains cyclistes font n'importe quoi,qu'ils soient seuls ou en peloton..pourtant la majorité des accidents concernant des cyclistes avec blessés ou morts sont dûs a des chocs causés par des voitures.
    j'ai connu des situations dangereuses en vélo je me suis vautré plusieurs fois aussi,a cause de petits vieux qui ne mettent pas leurs clignotants ou qui se garent dans une virage pour consulter une carte routière...des cyclistes de mon club sont morts aussi fauchés par un mec bourré comme un beignet en voiture.
    néanmoins permet moi de te faire remarquer que selon le code de la route,les cyclistes ont le droit de rouler a 2 de front et ça peu de gens le savent.

je disais ça parce que le cycliste ou le motard c'est pas comme en bagnole ou t'es protégé par une carcasse en métal.
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Moto : Speed Triple 955i

par Qu@zimir » 20 juil. 2009, 17:10

ptitqueniau a écrit :il est vrai que certains cyclistes font n'importe quoi,qu'ils soient seuls ou en peloton..pourtant la majorité des accidents concernant des cyclistes avec blessés ou morts sont dûs a des chocs causés par des voitures.
    j'ai connu des situations dangereuses en vélo je me suis vautré plusieurs fois aussi,a cause de petits vieux qui ne mettent pas leurs clignotants ou qui se garent dans une virage pour consulter une carte routière...des cyclistes de mon club sont morts aussi fauchés par un mec bourré comme un beignet en voiture.
    néanmoins permet moi de te faire remarquer que selon le code de la route,les cyclistes ont le droit de rouler a 2 de front et ça peu de gens le savent.

je disais ça parce que le cycliste ou le motard c'est pas comme en bagnole ou t'es protégé par une carcasse en métal.
    alors là tu m'apprends quelque chose :icon_exorbite: ...les biclous ont le droit de rouler de front ???...
    effectivement mais y'a des nuances..et pas des moindres...
    les cyclistes peuvent rouler à deux de front mais doivent se ranger en file simple lorsqu'un véhicule s'apprête à les dépasser (article R.431-6 à 8).
    Pourtant quand je suis derriere ca n'a pas l'air de les déranger :whistling: ..et ils doivent en plus ne pas prendre plus de 1m de la voie....et je t'assure que par chez moi ils roulent comme les rois de la route...je n'ai rien contre les cyclistes ..la route est à tout le monde ;-) mais les cyclistes comme les autres usagers ont des obligations

(désolé ca fait 2 post ou tu interviens et où je "râle" :lolol: ;-) ...)
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    Freedy
    MIB

par Freedy » 20 juil. 2009, 17:36

Le code de la route, c'est bien, mais un minimum de bon sens, c'est mieux. :whistling:
  • ptitqueniau

par ptitqueniau » 20 juil. 2009, 22:37

tu as entièrement raison Qu@zimir,le bon sens et le code font bon ménage,les cyclstes roulant de front devraient se mettre en file lorsqu'une voiture arrive dans n'importe quel sens..
    toutefois je déplore de constater que nombre d'automobilistes croient que le fait de rouler en deux roues et eux en quatre leur donne plus de droits sur la route....oui la route appartient a tout le monde,dans l'absolu,mais les mentalités sur la route sont tout autre.
  • spoiler511
    MotoRunner
    Moto : Kawasaki GPZ 500S

par spoiler511 » 01 août 2009, 21:14

Messieurs, Mesdames,
    s'il vous plait arrêter de vous moquer de ce membre du forum et de l'insulter de con etc....

Il es libre d'être con quand mm et si vous lui enlever cette liberté vous allez recevoir une lettre ou il l'enverra au ministère...
    :lolol:
    parcontre je voudrais remercier qques auteurs de réponses à se post qui m'ont permis de me marrer comme un fou grâce à leurs réponses moqueuses et même méchantes...j'adore :moto: heureusement nos smileys sont libre ils n'ont pas de casque :D
    Side
    MotoRunner
    Moto : GS 850 G

par Side » 01 août 2009, 21:44

C'est un Bot, il agit sur pleins de forums...