speedmik17 a écrit :Merci pour les infos.
faisant 1600 kms/semaine pour mon taf, je passerai mes journées entières à remplir ce formulaire et ce sans aucune exagérationTag79 a écrit :Document utile pour le signalement des dangers http://blogs.motomag.com/ffmc79/public/ ... 2326a5.pdf
Le seul moyen c'est de le constater de visu sur les endroits signalés, et connaissant la lenteur de l'administration......speedmik17 a écrit : faisant 1600 kms/semaine pour mon taf, je passerai mes journées entières à remplir ce formulaire et ce sans aucune exagérationceci dit document intéressant, mais comment peut-on se rendre compte de l'efficacité et savoir si le dit document est traité une fois envoyé ????
je n'en doute pas!
Normalement oui! Mais le moyen le plus adapté pour ce genre de situation et si cela est répétitif, est de faire intervenir la mairie et éventuellement déposer une plainte pour dégradation volontaire de la chaussée.speedmik17 a écrit :et lorsque le paysan avec son tracteur ne décrote pas ses roues et foue de la boue/terre partout sur la chaussée, le document sert à ça aussi ?????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net