et bien tu vois ta liberté va s arreter de suite , car MOI qui paye mes impots C meme impots direct ou indirect serve en partie a financer la securité social , cette meme securité social qui va payer quand ta gueule de con va s eclater a terre comme une merde , alors tu es bien gentil mais MOI j ai pas envie de payer pour ta petite personne , surtout que vu ton etat mental en plus je suis meme pas sur que tu vales l argent qui sera depenser pour sauver ta gueule , alors vu que tu portes préjudice a ma liberté que je beneficie du meme droit que toi tu vas mettre ton casque sur ta tite gueule de con et tu vas plus nous faire chier ..... enfin la perso tu me fais pas chier , tu me fais rire tellement ton comportement est stupide , tu dois avoir une vie bien triste pour passer ton temps a ca , tu fais pitier lolL’article 4 précise que « la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. »
vigilance civique a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
N’ayant à ce jour reçu aucune réponse, j’ouvre cette lettre, afin que nul n’en ignore.
Il faut des règles, mais la liberté ça a du bon aussiAzazel a écrit : quand tu vas de crouter, tu vas nous couter cher a tous.
RSV a écrit :Entièrement d'accord pour le casque
C'était juste pour dire qu'un conducteur de BAR peut utiliser ce genre d'argument contre
n'importe quel motard, même le plus prudent ....Il faut des règles, mais la liberté ça a du bon aussiAzazel a écrit : quand tu vas de crouter, tu vas nous couter cher a tous.
Azazel a écrit :Chipote pas =)
Et puis c'est pas loin, je mettais pas 30 mn pour aller de porte d'auteuil a porte de bercy pour aller au taf..
En plus 2h je suis méga optimiste aussi pour les caisses
il court dans la forêt ? (putain j'm'aime quand j'suis bon comme ça.....) :icon_diablotin:ducable a écrit :pourquoi il revient jamais jouer avec nous forrest :icon_pleure:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net