Amgouleme : 1Qu@zimir a écrit :
Qu@zimir => Angoulême
A 19h30 je serai plutot partant pour l'apéro moi ...didy17 a écrit :il y en a une a la rochelle, mais merdique,
c'est pique-nique devant le conseil général ca va servir a rien vu que c'est a 19h30
Si c'est pour etre seulement 20 motos je ne vois pas l'interet . De plus faut certainement etre un membre actif de la FFMC pour prétendre à l'organisation d'une manif , cela ne s'improvise pas comme ça car il y a des démarches à faire en préfécture pour cela .titiben17 a écrit :salut a tous
juste une idée comme ça pourquoi ne pas organiser nousméme la manif sur royan ( rapelez vous !!!)
faudrait contacter laffmc du 17 et voir çaaveceux
cest une idée comme ça !!
c'est bien mieux avec nous au moins pour une fois on te verranrok79 a écrit :Pour ma part je compte aller sur Niort à 14h, à moins que vous me convainquiez que ce serait bien mieux avec vous
j'ai entendu parler que les MIB vont faire le ménage envers les motards pour que cette manifestation se déroule bien : du genre vérif des échappements, plaques...denislamalice17 a écrit :à part la manif ... ce jour là , à La Rochelle , y aura aussi .... ça ....
http://www.facebook.com/video/video.php ... 3870035005
A mon avis , vu la mobilisation et le nombre de motards , les mibs vont être en très grande minorité et franchement ça m'étonnerait qu'ils soient en mesure d'encadrer quoique ce soit . La dernière fois , a la rochelle ils etaient completement débordés et ils se sont fait très discrets , voire inexistants , et même tout petits ! . Compte tenu du contexte et des revendications , s'amuser a verbaliser , Ça serait une vraie provocation ............et il risque de s'agglutiner subitement beaucoup de monde autour des verbalisateurs potentielsspeedmik17 a écrit :j'ai entendu parler que les MIB vont faire le ménage envers les motards pour que cette manifestation se déroule bien : du genre vérif des échappements, plaques...denislamalice17 a écrit :à part la manif ... ce jour là , à La Rochelle , y aura aussi .... ça ....
http://www.facebook.com/video/video.php ... 3870035005
donc p'tit conseil remettez vos chicanes
J'en ai pas !!!!speedmik17 a écrit : donc p'tit conseil remettez vos chicanes
Idem pour moi :patoche17 a écrit :ce sera La Rochelle pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net