par lylipocket » 11 mai 2007, 04:37
En moto encore plus qu'en voiture, il faut non seulement faire attention à ce que l'on fait soi-même mais aussi à ce que font les autres. Tout le monde a droit à l'erreur (mais pas à la négligence). Combien de motards "trompe-la-mort" conduisent-ils sans laisser de marge de sécurité à eux-même mais aux autres aussi !!!
Il suffit d' une fois , mm en roulant à 100-110 km/h pour se prendre une gamelle !!
Tout ca pour vous dire que ce soir depuis 19h30 g t au centre hospitalier ; mon ami s' est plantée avec ma moto , nous etions sur l' autoroute a1 nous roulions à 110 km/h , je le suivait en voiture qd soudain la moto a lever de l' arrière, partie en " tono" c couché !! je peux vous dire que c' est horrible d' assister a une scene comme celle là !!
Il a vraiment eu une bonne etoile ,apres avoir perdu connaissance pdt quelques secondes il s' en ai sorti avec des contusions , brulures etc ...
La moto est donc morte et de toute facon je ne suis po là de remonter dessus !!
Ca fait 2 amis motards (dont mon meilleur ami ) qui se plantent en bécane en 15 jours!!
Qd on assiste à ca je vous assure que ca fait réfléchir , faites attention sur les routes je pense que l' on ne le répétera jamais assez !!!
lylipocket " la lyli ki rentre po dans ta poche " :)
]