cette moto est tout simplement géniale,
une partie cycle fénoménale, un freinage complet radial, avec disque ventilé et etriés brembo a plaquette separer ,1 plaquette par piston pour un meileur mordant.
coté tenu de route rien a dire, meme pas besoin d'amortisseur de direction, tout se fait naturelement meme sur les petites routes de campagne avec la fourche et l'aportisseur arriere qui font leurs travail tres genereusement
elle est asser extreme, se n'est pas une moto pour la ville, et sa, vos poignées vous le rapellerons, meme pour le rayn de braquage on le ressent,
le réservoir fait 19 litres et le poids à sec 189 kg ,
pour le moteur:
997,6 cm3, 4 temps, 2 cylindres en V
Version libre : puissance 141cv. (102 kW) à 9 500 tr/min, couple 10,7 a seulement 7 750 tr/min
Version française : puissance 106 cv. (78 kW)
un couple comme celui ci avec un bycylindre procure de pur sensassion, et moi perso sa me plais
passer les 4000tours, c'est un délice
on est chez les italiens, alor la finition n'en parlon pas, chrono intégré pouvant contabiliser 40 tours, on peut régler soi meme le regime maxi avant que le voyent ne s'allume. cadre et bras occiliant poly d'origine, clignos dans les retros,et deux jolis pot qui permete un equilibre de la moto au top
en bref: ce n'est pas une moto pour ceux qui veulent faire de la ville, tres bonne sur route et petite routes, elle ferras plaisir aux adeptes de la piste, une finition a l'italienne et un plaisir de conduite bien mérité
la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".