Le mini bar du permis moto
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 26 août 2011, 19:50

    parfait ca, pour le moment j'ai pas de dates encore pour la circulation, cette fois ci je vous le dirais avant, normalement j'appelerais la moto ecole en septembre pour que je prenne une date, je prendrais 2 heures avant ca serait mieux. Et toi mounette ca se passe ?
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 26 août 2011, 23:50

    J'attends là réouverture le la ME lundi, pour avoir enfin ma 1er heure de conduite... Un grand moment pour moi ... :ghee:
    Attention je vais vous rattraper les gars :cote:
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 28 août 2011, 20:49

    je n'en doute pas
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 29 août 2011, 21:52

    mounette a écrit :J'attends là réouverture le la ME lundi, pour avoir enfin ma 1er heure de conduite... Un grand moment pour moi ... :ghee:
    Attention je vais vous rattraper les gars :cote:
    Un très grand moment :pouce:

    C'est quoi comme moto ?
    Quand je suis monté dessus pour la 1ere fois, l'ER6 m'a paru monstrueuse :mdr3:
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 30 août 2011, 06:36

    Oui, ça sera une ER6 !

    Mais je suis deg de chez deg :/ Le moniteur est absent jusqu'au 5 septembre...
    En plus, il ne donne plus de cours le matin :(
    Ce qui veut dire que ça va me prendre une éternité !!! :pleur4:
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Le mini bar du permis moto

    par JGab » 30 août 2011, 10:15

    yalak86 a écrit :
    shishi86 a écrit :je ne la connais pas du tout celle-là, surtout yalak86 prend ton temps s'il te propose le plateau alors que tu ne te sens pas prêt dis leur, pour le demi tour comment le fais tu ?
    Elle s'appelle Noelle, elle est arrivée il y a peu de temps. Elle fait un peu le "bouche-trous" quand les 2 monos habituels sont absents. Par exemple, il y a avait un débutant, elle a d'abord piloté avec le nouveau derrière, puis après en tant que passager pour le guider etc etc... franchement, je la trouve très pédagogue et attentionnée :pouce: (si j'ai l'occasion, je lui glisserai bien 1 ou 2 compliments à ce sujet :-D ).
    Noëlle ? Dans le 86 ? Débarquée il y a peu ?... Tiens, tiens !... Elle ne viendrait pas de Niort, par hasard ? Si c'est le cas, je crois bien que c'était ma mono, petite (enfin, petite à mes yeux, du moins : je culmine à 1m90), mince, fumeuse, adepte de la pause café (contrairement à son patron de l'époque qui nous faisait bosser le plateau 3h non stop :hehe: ). Super sympa, pas prise de tête pour un sou, et effectivement très pédagogue. Elle est partie peu de temps avant que je passe ma circu, direction Poitiers pour rejoindre son copain.

    Passe-lui le bonjour de Jean-Gabriel, steup, l'un de ses élèves (peu doué mais qui a quand-même fini par y arriver) chez Christian Chataignier. :-)
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 30 août 2011, 19:41

    mounette a écrit :Oui, ça sera une ER6 !

    Mais je suis deg de chez deg :/ Le moniteur est absent jusqu'au 5 septembre...
    En plus, il ne donne plus de cours le matin :(
    Ce qui veut dire que ça va me prendre une éternité !!! :pleur4:
    Oui, c'est lourd, ça risque de trainer en longueur :/
    Peut-être voir une autre moto-école dans ce cas ??
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 30 août 2011, 19:42

    JGab a écrit :
    Noëlle ? Dans le 86 ? Débarquée il y a peu ?... Tiens, tiens !... Elle ne viendrait pas de Niort, par hasard ? Si c'est le cas, je crois bien que c'était ma mono, petite (enfin, petite à mes yeux, du moins : je culmine à 1m90), mince, fumeuse, adepte de la pause café (contrairement à son patron de l'époque qui nous faisait bosser le plateau 3h non stop :hehe: ). Super sympa, pas prise de tête pour un sou, et effectivement très pédagogue. Elle est partie peu de temps avant que je passe ma circu, direction Poitiers pour rejoindre son copain.

    Passe-lui le bonjour de Jean-Gabriel, steup, l'un de ses élèves (peu doué mais qui a quand-même fini par y arriver) chez Christian Chataignier. :-)
    C'est exactement ça ;-)
    Elle nous avait même offert le café, il pleuvait des cordes.

    J'essaierai d'y penser pour le coucou mais je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant :/
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 30 août 2011, 19:45

    Encore une séance plateau. Je me sens mieux, je pense que la séance circu a aidé.

    Je suis autour de 20 pour le temps, ça va de ce côté même si c'est pas 100% de réussite. Il reste une circu 3 jours avant l'exam et un plateau la veille pour préparer le 14/09.
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 30 août 2011, 21:11

    hello,
    j'ai appelé la ME cet après midi ils avaient une place pour la circu le 14 mais j'avais pas mal de boulot alors ca sera le 28 septembre à 8h, j'espère que ca va aller je ne sais pas quand ils pourront me mettre les heures de circu avant l'examen ? c'est excellent autour de 20s yalak86.
    Courage mounette :bisous:
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 30 août 2011, 21:50

    Super les gars ! :ghee:

    Oui Yalak, je me suis renseignée sur les horaires des 2 autre ME. Pas mieux, horaires plateaux début d'après midi... :/ Font vraiment braire les ME ici.

    Allez Shishi et Yalak ! Vous tenez le bout bout !!! Un dernier petit effort ! :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    co'
    MotoRunner
    Messages : 211
    Inscription : 04 févr. 2011, 23:08
    Sexe : Femme
    Moto : pas encore...
    Localisation : gironde

    Re: Le mini bar du permis moto

    par co' » 31 août 2011, 23:05

    shishi86 a écrit :hello,
    j'ai appelé la ME cet après midi ils avaient une place pour la circu le 14 mais j'avais pas mal de boulot alors ca sera le 28 septembre à 8h, j'espère que ca va aller je ne sais pas quand ils pourront me mettre les heures de circu avant l'examen ? c'est excellent autour de 20s yalak86.
    Courage mounette :bisous:
    merde alors!
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 01 sept. 2011, 21:42

    shishi86 a écrit :hello,
    j'ai appelé la ME cet après midi ils avaient une place pour la circu le 14 mais j'avais pas mal de boulot alors ca sera le 28 septembre à 8h, j'espère que ca va aller je ne sais pas quand ils pourront me mettre les heures de circu avant l'examen ? c'est excellent autour de 20s yalak86.
    Courage mounette :bisous:
    J'ai l'impression que c'est relativement simple de caler une séance avant. Tu n'auras pas reconduit de moto depuis combien de temps ? (enfin, je pense que c'est pas comme le plateau, pas besoin de refaire régulièrement les épreuves).

    Au fait, la bandit, par rapport à l'ER6, ça doit être moins on/off à faible vitesse (couple moteur) ??
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 01 sept. 2011, 21:44

    mounette a écrit :Super les gars ! :ghee:

    Oui Yalak, je me suis renseignée sur les horaires des 2 autre ME. Pas mieux, horaires plateaux début d'après midi... :/ Font vraiment braire les ME ici.

    Allez Shishi et Yalak ! Vous tenez le bout bout !!! Un dernier petit effort ! :pouce:
    Plus Shishi que moi, le gros morceau, c'est quand même le plateau :whistling:

    Bon, je suis bien content d'avoir pu quitter la région parisienne, courage et patience !
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 01 sept. 2011, 21:56

    a yalak86 je sais pas du tout j'ai fais que quelques mètres avec le bandit mais c'est bcp plus souple à bas régime je trouve et c'est plus confortable aussi. Oui c'est assez simple de se caler un rdv, je n'ai pas conduit depuis le 21 juillet, je vais reprendre 2 heures avant de passer la circu, j'espère cette fois ci que je ne ferais pas trop de bétises. Merci à tout le monde pour vos encouragements ca fait plaisir. C'est sur que le gros morceau est le plateau mais regarde j'ai bien échoué au plus facile... Allez courage tout le monde.
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 02 sept. 2011, 11:37

    yalak86 a écrit :
    mounette a écrit :Super les gars ! :ghee:

    Oui Yalak, je me suis renseignée sur les horaires des 2 autre ME. Pas mieux, horaires plateaux début d'après midi... :/ Font vraiment braire les ME ici.

    Allez Shishi et Yalak ! Vous tenez le bout bout !!! Un dernier petit effort ! :pouce:
    Plus Shishi que moi, le gros morceau, c'est quand même le plateau :whistling:

    Bon, je suis bien content d'avoir pu quitter la région parisienne, courage et patience !
    Vous allez y arriver ! :pouce:

    Oui, merci, heureusement que je suis très très patiente ... ;) Ca va bien arriver un jour !!! :-)
    Une fois qu'on a une moto, il n'y a plus de contrainte en RP ! :-D Comme par exemple rater concert, rdv.... à cause de bouchons ou manque de places parking. Et oui, ça m'est arrivée ! GRRRRR
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 02 sept. 2011, 21:54

    toi aussi mounette allez c'est bien parti. C'est clair que t'aurais moins de soucis de ce genre, ca va etre bon ca, on se motive tous la et :vroum: ensuite :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 03 sept. 2011, 21:23

    mounette a écrit :
    Vous allez y arriver ! :pouce:

    Oui, merci, heureusement que je suis très très patiente ... ;) Ca va bien arriver un jour !!! :-)
    Une fois qu'on a une moto, il n'y a plus de contrainte en RP ! :-D Comme par exemple rater concert, rdv.... à cause de bouchons ou manque de places parking. Et oui, ça m'est arrivée ! GRRRRR
    Certains calent 1 semaine de congés pour prendre faire toutes les heures en quelques jours et se débarrasser des contraintes par la suite. Perso, je pense qu'il y a risque de saturation quand même...
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 04 sept. 2011, 00:01

    Ben disons, que je suis en periode de chomage depuis vendredi soir. J'espère pouvoir m'arranger avec la ME pour pouvoir bien avancer.
    Mais le soir, avec mon petit, c'est pas possible :/ Donc je verrai lundi avec le moniteur qui est enfin de retour de vacances.
  • Avatar de l’utilisateur
    milady
    MotoRunner
    Messages : 15
    Inscription : 29 août 2011, 15:07
    Sexe : Femme
    Moto : svs 650
    Localisation : Grenoble

    Re: Le mini bar du permis moto

    par milady » 05 sept. 2011, 16:50

    Hello, tous le monde.

    je me joint a vous pour le permis j'ai pris mes premières heures la semaine dernière désolé mounette mais petit souci de connexion :coupdeboule: donc j'ai pas pu mettre de message.

    bon alors par koi commencé ??? c'est terrible :ghee: :ghee: :ghee: d'attaquer la conduite.

    ce matin, j'en suis à 6 heures malheureusement je l'ai fait tombé en sortant du parking souterrain de la ME. :oops:

    j'ai encore un peu de mal sur le positionnement du regard pour passé entre les quilles ça m'énerve j'ai bosser 2 heures dessus j'y arrivais qu'une fois sur trois :/.

    Va m'en falloir des heures de plateau par ce qu'on est loin du vélo que même !!!!

    j'apprend sur une xj6 c'est plutôt sympa comme bécane, ça réagit bien, vite, c'est maniable.

    bref la prochaine jeudi j'espère que ça ce passera mieux....
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Le mini bar du permis moto

    par Azazel » 05 sept. 2011, 18:12

    milady a écrit :Va m'en falloir des heures de plateau par ce qu'on est loin du vélo que même !!!!
    Cela n'a même rien à voir!

    Comme disait Maître Yoda, "tu dois désapprendre ce que tu as appris" ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 05 sept. 2011, 19:25

    Aaaaah, t'en es pas morte ! Ouf tu me rassures !!! :-D Je commençais à m'inquiéter moi :cote:
    Très contente que tu aies pris ton pied Milady!!! :pouce:
    Mes 2premières heures c'est pour jeudi après midi ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    Ludoo
    MotoRunner
    Messages : 564
    Inscription : 24 avr. 2011, 13:39
    Sexe : Homme
    Moto : 650 SVn
    Localisation : 82 - CASTELSARRASIN

    Re: Le mini bar du permis moto

    par Ludoo » 05 sept. 2011, 22:35

    20.82
    J'suis dans les temps :) 8)

    Et après 2 semaines d'interruption :-)

    Et du coup j'ai déjà une date de premier passage au plateau... fiche fiche fiche gâââââ ça rend fou (surtout après la 14/15) :ghee:

    Vivement Sadi que je re-roule encore, ça me manque ^^
    le V des motards :
    JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
  • Avatar de l’utilisateur
    milady
    MotoRunner
    Messages : 15
    Inscription : 29 août 2011, 15:07
    Sexe : Femme
    Moto : svs 650
    Localisation : Grenoble

    Re: Le mini bar du permis moto

    par milady » 06 sept. 2011, 11:50

    yes !!!! je suis toujours là !!! :whistling:

    je te souhaite de t'éclater jeudi tu va voir c'est géniale :vroum: !!!

    tu nous raconteras... :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 08 sept. 2011, 22:38

    Bon, faut que je vous raconte tant que c'est encore frais et que ça me fait bien rire !!! (Les jours suivant je rirai peut etre moins :hehe: )

    Alors voià, toute contente de sortir mon bel équipement moto flambant neuf, toute de noire vêtue, cheveux au vent, fière d'aller enfin prendre mon 1er cours de moto, je me dirige à la ME.
    Le mono très sympa (et mignon ;-) ) M’emmène sur la piste... Presentation de la moto, demarage, demi tour, petits S entre trois plots.... Tout rentre tout doucement mais surement. Il me fait passer la 2eme, la 3eme. Ca va, jusque là, je me débrouille pas trop mal ( bon d accord; j'ai du caller une 20taine de fois :mrgreen: )
    A coté de la piste il y a un chantier et des camions rentrent et sortent en permanence. Jusque là tout va bien. Je gère comme une chef :hehe:
    Mais v'la t'y pas qu'une autre moto école vient s'instaler et occuper MA piste ! Non mais, j'étais bien toute seule avec mon mono !!! X(
    Donc on continu les exercices de passages de vitesses. Je vois un du groupe qui arrive en sens inverse et sort de sa trajectoire. Je rétrograde et je vais pour faire demi tour puisque j'arrive en fin de piste. Mais au moment ou j'evite le gars sur la gauche, je regarde la voiture qui est garée sur la droite. Je vais pour freiner, mais seulement: j’accélère !!!! :-D Je me rappelle avoir appuyé ou seré toutes les manettes et me suis retrouvée couchée par terre sur le flan gauche, ma tete ayant trinqué avec le bitume ! Vous allez me trouver conne, mais j'étais morte de rire !!!! :mdr3:
    Ils viennent à 3 pour m'aider à me relever (c'est pas que je pèse 100 kg, mais ma jambe était coincée)
    Allez aussitôt relevée, je remonte sur ma bécane, je refais une droite avec demi tour et j'arrive à l'endroit au je me suis vautrée.
    :mdr3: :mdr3: :mdr3: Et là, comme j'arrive au bout de la piste et que je doit faire mon demi tour; cette fois ci, je regarde ce qui se trouve au bout de la piste: la Seine !!! NONNNN je sais pas nagé !!!! Et je vais droit devant en faisant la meme erreur : je met les gaz en meme temps que freiner. Sauf que là j'ai réussi à rester sur la moto sans tomber, Ne me demandez pas comment j'ai fait. Mais le mono et moi étions : :mdr3: :mdr3: :mdr3: Là j'ai dit c'est bon ! Je sature ! :hehe: Ca tombe bien c'était la fin des 2 heure de conduite :cote:
    Je vais pour aller chercher mon fils à l'école: Jean's troué, bottes râpé, cheveux ébouriffés... :-D Je riais encore de mon aventure !!!!
    Bon et puis ce soir je découvre les hématomes... Un énorme sur la hanche, épaule et genoux gauche bien gonflé ! Aie aie aie...
    Mais contente de mes 1er tours de roues, j'en redemande ! :happy1: :pouce:
    Mais va falloir que j'arrete de me cramponner à cette poignet d’accélération :0
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Le mini bar du permis moto

    par didy17 » 08 sept. 2011, 22:59

    quand tu veux freiner penses a lever un peu le poignet, ta main appuiera moins sur l'accélérateur (je ne te dis pas de remettre ta frange en place non plus) :lolol: :lolol:

    après tu prendras l'habitude de lacher comme il faut les gazz et tu pourras freiner correctement
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 09 sept. 2011, 09:40

    Oui, va falloir que je travaille ça :oops: C'est tout bete quand meme quand j'y repense... Mais j'ai pas encore tout mais repères, forcement. Le truc qui me fait plaisir c'est que je me sens tout à fait à l'aise sur la moto. Mais quand j'entend la bete s'emballer 8/ gloups, qu'est ce qui ce passe qu'est ce que j'ai fait ?
    Vivement que j'y retourne, que j'arrive à regler ce probleme :0 Je pensais avoir moins de problème de synchronisations; ben c'est comme les premiers cours de conduite voiture, on se concentre sur ce qu'on fait, niveau embrayage, ça vient pas tout seul :nono:
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Le mini bar du permis moto

    par JGab » 09 sept. 2011, 10:07

    T'affoles pas, ça viendra. Si conduire une moto était inné, on n'aurait pas besoin de passer un permis.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 09 sept. 2011, 10:16

    Merci pour les encouragements :oops: Je suis un peu deg ce matin, de ne pas avoir pu controler la situation. Mais bon à l'auto école y a le mono pour reprendre les "manettes" de la voiture en cas d'erreur. A moto, faut gerer seule ! Faut que j'arrete d'etre trop exigente avec moi meme. :0
    Le coté euphorique d'hier est passé on dirait ... :hehe:
  • Avatar de l’utilisateur
    franck86
    MotoRunner
    Messages : 654
    Inscription : 04 avr. 2011, 21:40
    Sexe : Homme
    Moto : CBF600SABS enfin!!!
    Localisation : 86 buxerolles

    Re: Le mini bar du permis moto

    par franck86 » 09 sept. 2011, 12:20

    Je sais pas si ça peut t'aider mais...
    Le moniteur du ME m'a dit de mettre les bras tendus pour freiner.
    Du coup, ça oblige à "dé-freiner" :frime:
    Mais je lis que tu as compris ton problème, j'en conclu que ça va vite passer.
    Bravo continue comme ça, c'est comme ça qu'on progresse. ;-)
    En plus ta motivation est intact, c'est d'la balle.
    Et pense toujours que bientôt, tu seras sur TA moto, et ça c'est plus que bon pour tout! :ghee:
    On a tous notre avenir devant nous. Et dans le dos si on se retourne (Pierre DAC)
    Celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! (Bertoldt BRECHT)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités