Pour le rapide, il faut aussi bien lancer la machine à la montée et plonger juste après le 1er cône pour assurer une bonne trajectoire après.sissoue a écrit :oui merci,c vrai que je ne prend pas assez large les porteset regarde pas la prochaine!!
et pour le rapide encore du mal à passer les 3 eres vitesse!!!(g du mal embrayage et acceleration au depart!!)fo que je le travaille!!!du coup je ne suis qu'a 30km!!:-(
merci pour vos conseil!! c cool!
Pour le lent, si tu prends bien large la toute première, tout s'enquille tout seul ensuite. Chaque fois qu'il jugeait que je serrais trop la première porte, mon mono se posait devant elle en me disant : "je te fais confiance : ne me roule pas sur les pieds.". Pour ne pas faire tomber ce gros et grand cône supplémentaire (sissoue a écrit :oui merci,c vrai que je ne prend pas assez large les porteset regarde pas la prochaine!!
et pour le rapide encore du mal à passer les 3 eres vitesse!!!(g du mal embrayage et acceleration au depart!!)fo que je le travaille!!!du coup je ne suis qu'a 30km!!:-(
merci pour vos conseil!! c cool!
Merci.shishi86 a écrit :félicitations yalak86
On pourrait régler ça autour d'une bièreyalak86 a écrit :Tu veux énerver les pseudos se finissant par 86 ?
franck86 a écrit :Oui, oui, la semaine prochaine, combat de 86, ça va donner.
PS, moi je compte les points
Bah tout le monde est invité !!!sauludo a écrit :je suis invité moi ????? lol (86)!! pur et dur!!!!!
T'es sûre ? Moi j'dirais : tombe, au contraire, profites-en tant que c'est pas ta propre moto.mounette a écrit :Demain objectif: PAS TOMBER !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net