Le mini bar du permis moto
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Le mini bar du permis moto

    par JGab » 16 oct. 2011, 21:11

    N'oublie pas que tu n'as pas besoin de les connaître par cœur : le jour J, tu auras une fiche avec les titre des paragraphes. Tu diras ce que tu pourras, si l'examinateur trouve qu'il manque des trucs il t'interrogera, et si tu cites des éléments d'autres fiches, ce n'est pas grave du moment que ce n'est pas hors sujet. L'essentiel est que tu montres que tu as compris.

    Apprends les chiffres par cœur, par contre. Il n'y en a pas tant que ça.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    milady
    MotoRunner
    Messages : 15
    Inscription : 29 août 2011, 15:07
    Sexe : Femme
    Moto : svs 650
    Localisation : Grenoble

    Re: Le mini bar du permis moto

    par milady » 17 oct. 2011, 09:50

    coucou tous le monde !!!! Désolé de ne pas être revenu sur le forum avant mais j'avais plus de PC a la maison et au bureau impossible de ce connecté a cause du serveur trop protégé.

    BREF après des heures et des heures de plateau à raison de 4h par semaine :( (le porte monnaie y fait la gueule :langue: ). Jeudi j'ai enfin passé mon plateau et je l'ai eu du 1er coup !!!!!!! 4 A avec le demi tour sur le lent et l'évitement droit sur le normal.

    pour les fiches mes révisions était tout les jours jusqu'au dernier jour et si vous avez quelqu'un de coopératif à la maison faut qu'il ou elle vous fasse réviser n'oubliez pas que c'est un oral moi je suis tombé sur une inspectrice elle ne m'a pas aidé du tout mais ne vous inquiétez pas ça va passer tout seul le plus important et d'avoir votre A dés le départ sur la poussette on est un peu plus détendu après. (même si je tremblai comme une feuille jusqu'à ce qu'elle me dise que c'était bon)

    pour la circu jeudi croisons les doigts !!!!!! :vroum: :vroum: :vroum:

    bon courage à vous tous pour ce satané plateau !!!!!! :] :] :]
  • Avatar de l’utilisateur
    fiona
    MotoRunner
    Messages : 85
    Inscription : 10 oct. 2011, 13:22
    Sexe : Femme
    Moto : Gladius 650

    Re: Le mini bar du permis moto

    par fiona » 17 oct. 2011, 12:55

    milady a écrit :coucou tous le monde !!!! Désolé de ne pas être revenu sur le forum avant mais j'avais plus de PC a la maison et au bureau impossible de ce connecté a cause du serveur trop protégé.

    BREF après des heures et des heures de plateau à raison de 4h par semaine :( (le porte monnaie y fait la gueule :langue: ). Jeudi j'ai enfin passé mon plateau et je l'ai eu du 1er coup !!!!!!! 4 A avec le demi tour sur le lent et l'évitement droit sur le normal.

    pour les fiches mes révisions était tout les jours jusqu'au dernier jour et si vous avez quelqu'un de coopératif à la maison faut qu'il ou elle vous fasse réviser n'oubliez pas que c'est un oral moi je suis tombé sur une inspectrice elle ne m'a pas aidé du tout mais ne vous inquiétez pas ça va passer tout seul le plus important et d'avoir votre A dés le départ sur la poussette on est un peu plus détendu après. (même si je tremblai comme une feuille jusqu'à ce qu'elle me dise que c'était bon)

    pour la circu jeudi croisons les doigts !!!!!! :vroum: :vroum: :vroum:

    bon courage à vous tous pour ce satané plateau !!!!!! :] :] :]

    félicitations Milady pour ton plateau :a la tien c'est cool! et bon courage pour jeudi ;-) mais le plus dur est fait!
    tu est tombée sur quelle fiche?

    moi j'entame pas 5ème et 6ème heures de plateau demain et sur la 600 (jusqu'a maintenant j'étais sur la 125 comme jamais fait de 2roues)
    du coup j'appréhende un peu :oops: . quand j'ai commencé il m'avait faire la poussette avec la 600 et le poids m'avait impressionné 8/ c'est lourd!! pffff
    le poids ne t'a jamais dérangé??
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Le mini bar du permis moto

    par didy17 » 17 oct. 2011, 13:02

    les motos font en moyenne 200kg, tu auras du mal a trouver une moto qui soit moins lourde
    perso mon 500cb, fait 196kg a sec donc il faut compter 3.5l d'huile, et les 20litres d'essence et les liquide de frein et de refroidissement

    voilà imagine le poid, ben a terre je n'essaye même pas de la relever, par contre a l'arret ca va, j'en chie un peu suivant comment je me gare mais il faut faire attention a tout quand tu te gare
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fiona
    MotoRunner
    Messages : 85
    Inscription : 10 oct. 2011, 13:22
    Sexe : Femme
    Moto : Gladius 650

    Re: Le mini bar du permis moto

    par fiona » 17 oct. 2011, 13:06

    didy17 a écrit :les motos font en moyenne 200kg, tu auras du mal a trouver une moto qui soit moins lourde
    perso mon 500cb, fait 196kg a sec donc il faut compter 3.5l d'huile, et les 20litres d'essence et les liquide de frein et de refroidissement

    voilà imagine le poid, ben a terre je n'essaye même pas de la relever, par contre a l'arret ca va, j'en chie un peu suivant comment je me gare mais il faut faire attention a tout quand tu te gare

    houu la la ça ne me rassure pas tout ça lol :|
    je fais 1.65m pour 52kg donc faut pas trop m'en demander :hehe:
  • Avatar de l’utilisateur
    franck86
    MotoRunner
    Messages : 654
    Inscription : 04 avr. 2011, 21:40
    Sexe : Homme
    Moto : CBF600SABS enfin!!!
    Localisation : 86 buxerolles

    Re: Le mini bar du permis moto

    par franck86 » 17 oct. 2011, 13:34

    Bravo milady :a la tien
    4A en plus, tu fais pas dans la dentelle :amen:
    Plus que le plateau... tel que tu es parti, "finger in the noz" ;)
    On a tous notre avenir devant nous. Et dans le dos si on se retourne (Pierre DAC)
    Celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! (Bertoldt BRECHT)
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Le mini bar du permis moto

    par JGab » 17 oct. 2011, 13:39

    Félicitations, Milady. :pouce:

    Pour tes fiches, si elle ne t'a pas aidée, c'est peut-être parce que tu n'en avais manifestement pas besoin ? :cote:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 17 oct. 2011, 15:17

    Kikou à tous :icon_coucou:

    Si ça peu t'aider Fiona; mon moniteur m'a dit de surtout bien apprendre les fiches : 12, 13, 14, 15, 17, 19 et 20.

    Félicitations à Milady :a la tien

    Sinon, samedi mes 2h se sont bien passé. Je sort peut etre de ma periode de stagnation ?! :cote:
    A allure normale, tout est OK techniquement, juste je dois gagner niveau temps ! Et je crois que je perds quelques secondes au demi tour, que je ne maîtrise pas trop (au moment de me relancer..., je manque de rythme je pense, j'attends trop d'etre redresser pour remettre un coup d’accélérateur d'embrayer )
  • Avatar de l’utilisateur
    milady
    MotoRunner
    Messages : 15
    Inscription : 29 août 2011, 15:07
    Sexe : Femme
    Moto : svs 650
    Localisation : Grenoble

    Re: Le mini bar du permis moto

    par milady » 17 oct. 2011, 17:00

    fiona : ba moi je suis passé du vélo à la moto et direct sur une xj6 de yamaha elle fait environ 200kg quand tu l'as entre les guibolles et que tu roule ça va quand tu fais la poussette tu le sent un peu quand je suis a l'arret et que tu dois juste avancé ou reculer c'est un galère en faux plat. sinon trankil ne t'inquiète pas ça va allé.

    et quand elle tombe par terre ba....... :whistling: elle reste par terre jusqu'a ce que quelqu'un vienne m'aider :-D :-D :-D

    je ne compte même plus le nombre de fois ou je l'ai fait tomber mais a chaque fois à l'arret :coupdeboule:

    pour les fiches je suis tombé sur le motard et son équipement : quel équipement, pourquoi un équipement, le casque.

    et la question je suis tombé sur un panneau de limitation de vitesse a 50km/h avec un panonceau avec une voiture et on me demandait si j'était concerné ou pas.

    mounette : accélère vraiment dés le début de ton parcourt il n'y a qu'a l'aller que tu pourra gagner du temp pour te préparer un retour trankilou. pour ton demi tour n'accélère pas trop tôt sinon tu va agrandir ton virage du fait que tu roule plus vite par contre ce que tu peu faire c'est préparé ta sorti de virage en débrayant et accélère en même tant comme ça tu n'a pas l'impression de manquer de rythme.
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 17 oct. 2011, 17:22

    bravo Milady pour ton plateau, maintenant reste concentrée pour la circu (je parle en connaissance de cause je l'ai repassé 2 fois). Mounette pour le demi tour j'ai essayé ce week end tu peux penchée avant que la moto ne tombe et commence à accélérer des que tu vois le moniteur, pour gagner du temps il n'y à qu'à l'aller que tu peux grignoter des secondes, au retour c'est difficile.
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 17 oct. 2011, 17:26

    Oui, c'est ce que je fais, j’accélère comme une malade au démarrage ! :hehe: Et le soucis c'est bien ma sortie de demi tour, et ce que tu dis Fiona... :oops: Je le sais mais j'arrive pas à l'appliquer ! :coupdeboule:
    Ca va venir, je ne désespère pas ... ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 17 oct. 2011, 19:08

    Maintenant que ta période de découragement est passée ca va aller mieux t'en fais pas, tu as toutes les cartes en main pour y arriver, maintenant que franck est venu te faire un petit coucou en moto t'as pas le choix que de l'avoir pour qu'on se voit tous et qu'on fasse un fiesta au champomy (eh oui pas d'alcool en moto) :hehe:
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 17 oct. 2011, 20:56

    mounette a écrit :Oui, c'est ce que je fais, j’accélère comme une malade au démarrage ! :hehe: Et le soucis c'est bien ma sortie de demi tour, et ce que tu dis Fiona... :oops: Je le sais mais j'arrive pas à l'appliquer ! :coupdeboule:
    Ca va venir, je ne désespère pas ... ;)
    En prenant de l'assurance, ça viendra forcément, peut-être même sans t'en rendre compte :-)
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Le mini bar du permis moto

    par didy17 » 17 oct. 2011, 22:01

    @mounette : est-ce que tu mets en coup de gaz avant de freiner pour faire ton demi-tour, mon moniteur m'avais expliqué que le temps tu le gagne au démarrage et avant le demi-tour donc quand tu sors de la dernière porte, grand coup de gaz (enfin pas trop non plus hein) pour gagner 1 ptite seconde

    perso, ca m'as fait gagner 1 seconde
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 18 oct. 2011, 10:54

    Oui, vous avez raison Shishi et Yalack, ça va venir maintenant que j'ai la technique reste plus regler quelques détails...

    Merci Didy pour le conseille, on ne m'en avait pas parlé du coup de gaz en quittant dernier plot avant virage . J’essaierai cet aprm ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    yalak86
    MotoRunner
    Messages : 207
    Inscription : 01 avr. 2011, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : cbf 600 N 2009
    Localisation : 86

    Re: Le mini bar du permis moto

    par yalak86 » 18 oct. 2011, 12:25

    mounette a écrit : Merci Didy pour le conseille, on ne m'en avait pas parlé du coup de gaz en quittant dernier plot avant virage . J’essaierai cet aprm ;)
    Nécessaire pour gagner quelques dixièmes. Ça vient aussi quand on a plus confiance dans son freinage/rétrogradage :-)
    code le 07/07 - plateau le 14/09 - circu le 04/10 - cbf le 15/10
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 18 oct. 2011, 21:41

    Waouuuuh ... Je viens de franchir une étape aujourd'hui je pense. Je commence enfin à me detandre et prendre du plaisir, du début à la fin :inlove:
    J'ai pas fait de l'allure normale, donc pas pu essayer vos conseils.
    J'ai fait les 3 poussettes; j'en ai mal aux bras :cote: et les 3 verifs.
    Le lent, tip top aujourd'hui.
    Et une p'tite balade en ville et bord de Seine troooop sympa (j'étais seule avec mono) Plein plein de bons conseils :pouce:
    Ces 2h n'étaient pas prévues ( du à la grève des inspecteurs), mais elles étaient supers bienvenues malgré le temps de m****
    Ca y es, la mounette est repartie... ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    fiona
    MotoRunner
    Messages : 85
    Inscription : 10 oct. 2011, 13:22
    Sexe : Femme
    Moto : Gladius 650

    Re: Le mini bar du permis moto

    par fiona » 18 oct. 2011, 21:56

    coucou tout le monde!

    Félicitations Mounette :a la tien comme quoi il y a des jours avec et des jours sans ;-)

    Moi cet après midi j'ai fais mes 5ème et 6ème heures de plateau et donc ma 1ère fois sur 600!! et c'est tout simplement énorme!! j'ai adoré

    rien a voir avec la 125! lol c'est sur c'est plus lourd mais les sensations, trop fort!!
    j'ai bien géré le passage de vitesses 2nd, 3ème, rétrograde, freinage...demi tour impec!

    par contre j'ai fait 1 heure sur le lent en m'entrainant a faire le tour du plot, vous savez les 3 plots qui forment un espère de 8 et ou on doit passer entre 2 plots (bien a gauche) et on fait le tour du plot (central) tout en restant entre le plot central et le plot a l'extrémité.
    pour ce qui est du coté droit, nikel! je penche, le regard suit, rien a dire...par contre du coté gauche la cata!!
    dès que je regarde le plot central pour en faire le tour j'ai l'impression de perdre l'équilibre dans mon virage et du coté je pose mon pied gauche et rien a faire j'arrive pas a m'en empecher j'ai trop l'impression de partir en live avec la moto.

    si vous avez des conseils ils seront les bienvenues ;-)
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Le mini bar du permis moto

    par didy17 » 18 oct. 2011, 22:14

    c'est normal, on a tous un coté ou ca va mieux que l'autre, le temps, l'assurance et l'expérience feront que ça ira mieux
    moi c'était le coté droit ou j'avais un peu plus de mal, j'ai eu la chance de pouvoir faire de la route très rapidement (20km entre la moto école et le plateau) et là ça s'est débloqué, perso faire de la route ça m'as beaucoup aidé :frime:

    sinon je ne sais pas quoi te dire d'autre :(
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    franck86
    MotoRunner
    Messages : 654
    Inscription : 04 avr. 2011, 21:40
    Sexe : Homme
    Moto : CBF600SABS enfin!!!
    Localisation : 86 buxerolles

    Re: Le mini bar du permis moto

    par franck86 » 18 oct. 2011, 22:21

    Super les filles ça avance :pouce:

    Oui, comme dit didy, on a tous un coté qui va mieux que l'autre.
    Mon mono m'avait dit de travailler celui qui passe bien, l'autre viendra naturellement après.
    Et c'est vrai, pour moi c'est passé comme ça!

    ça fait plaisir d'entre que tu es repartie mounette, je t'avais trouvée un peu perdue... c'est bon :pouce:
    On a tous notre avenir devant nous. Et dans le dos si on se retourne (Pierre DAC)
    Celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! (Bertoldt BRECHT)
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 19 oct. 2011, 10:39

    Fiona, moi le " truc " que m'a conseillé de faire mon mono, pour ne pas tomber: c'est par exemple, lorsque tu tournes à droite et que tu es tenté de poser ton pied à terre, tu redresses la moto en t'appuyant avec ton pied gauche sur le cal pied. Et pour moi, ça marche :pouce:

    @ Franck, en meme temps il y a un tel tourbillon dans ma vie... Ah la 40taine, faut gerer !!! :mrgreen: Mais la moto : ça va bcp mieux ;)

    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    milady
    MotoRunner
    Messages : 15
    Inscription : 29 août 2011, 15:07
    Sexe : Femme
    Moto : svs 650
    Localisation : Grenoble

    Re: Le mini bar du permis moto

    par milady » 19 oct. 2011, 11:14

    coucou tous le monde,
    bon plus que 2 h de circu et c'est la grand jour aider moi en croisant les doigt que la grève de ces c....... d'inspecteur soit terminé avant vendredi !!!!!

    Mounette pour ton lent pense à placer ton regard en premier et non l'inverse c'est super important car tu amène la moto là où tu regarde.

    ensuite ta position de conduite est importante aussi a allure lente c'est la moto qui penche pas le ou la pilote.

    ensuite une phrase de mon mono qui va beaucoup faire rire les garçons ......il m'a dit : '' c'est le seul moment où un homme va vous demander ça !!! il faut serrer les cuisses les filles" !!!!!!!! :-D :-D :-D vous maîtrisez mieux la moto et il faut être droite comme un i.

    fiona si tu mets un pied par terre je sais moi aussi je le faisais c'est que tu regarde trop ton cône intérieur une fois que tu a placé ta moto regarde là où tu veux aller (encore une histoire de regard).

    ça parrait si simple maintenant :nono: :( de l'expliqué quand on a compris et surtout bouffé et rebouffé des heures de plateau.

    j'espère que c'est conseil pourront vous aider aller courage la sortie est toute proche !!!!! :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 19 oct. 2011, 12:48

    Merci, merci pour tes conseils Milady :pouce:

    Oui on croise les doigts pour toi et pour que cette grève ce termine viiite :( Courraaaage ! :bises:
  • Avatar de l’utilisateur
    fiona
    MotoRunner
    Messages : 85
    Inscription : 10 oct. 2011, 13:22
    Sexe : Femme
    Moto : Gladius 650

    Re: Le mini bar du permis moto

    par fiona » 19 oct. 2011, 13:13

    merci Mounette et Milady pour vos conseils :amen:

    Mounette : je vais tenté la prochaine fois d'appuyer un peu plus avec le pied opposé, la en l'occurence le droit ;-)
    Milady : pourtant il me semble que je place bien mon regard, une fois arrivée a la moitié (environ du cone) hop, je tourne mon regard et surtout que coté droit ça passe nikel et je reproduis la meme chose coté gauche mais ça ne le fait pas :coupdeboule:

    je vais faire plus attention a ça samedi et je vous dirai ;)

    alors je récapitule ... penser a appuyer un peu plus avec mon pied droit, et a bien placé mon regard :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Le mini bar du permis moto

    par JGab » 19 oct. 2011, 13:47

    mounette a écrit :Oui on croise les doigts pour toi et pour que cette grève ce termine viiite :( Courraaaage ! :bises:
    +1000

    Le problème, c'est que quand elle sera terminée, il faudra rattraper le retard. Ça risque de se bousculer au portillon...
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 19 oct. 2011, 17:06

    bravo les filles, continuez comme ça.
    Fiona pour le virage du côté ou ça bloque je me mettais plus devant la moto avec les bras fléchis et je me penchais un peu en avant ca m'a bien aidé et le coup du pied opposé fonctionne pas mal aussi.
    Mounette très heureux que le plaisir de conduire soit revenue (ça y est ta phase de démotivation est passée) tu vas pouvoir passé aux choses sérieuse.
    Milady, bonne chance pour ta circu, vas y sereine et reste concentrée tout le long du parcours jusqu'à ce qu'il ou elle te demande de t'arrêter ne relâche pas ton attention.
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 19 oct. 2011, 17:22

    :V: Shishi ;)
    JGab a écrit :
    mounette a écrit :Oui on croise les doigts pour toi et pour que cette grève ce termine viiite :( Courraaaage ! :bises:
    +1000

    Le problème, c'est que quand elle sera terminée, il faudra rattraper le retard. Ça risque de se bousculer au portillon...
    Oui, merci JGab de nous encourager :]
    mais j'ai toujours eu beaucoup de chance de toute façon, ça ne m'étonne pas que ça merdouille au moment où je vais bientot passer l'examen :hehe: :pouce:
    Vive la France ! :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    franck86
    MotoRunner
    Messages : 654
    Inscription : 04 avr. 2011, 21:40
    Sexe : Homme
    Moto : CBF600SABS enfin!!!
    Localisation : 86 buxerolles

    Re: Le mini bar du permis moto

    par franck86 » 19 oct. 2011, 17:27

    Ou la la, je vois que le moral est remonté.... mais pas haut. :nono:
    Vas-y cool, relaxe, un tranxène avant, un whisky après... une gueule de bois pendant 24h et il n'y paraitra plus
    (je plaisante hein) :lolol:
    On a tous notre avenir devant nous. Et dans le dos si on se retourne (Pierre DAC)
    Celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! (Bertoldt BRECHT)
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Le mini bar du permis moto

    par mounette » 19 oct. 2011, 17:39

    Mais ça va très bien Franck ... ;-) C'est drole je trouve non ? :-) Pis avoir son permis en hiver; aucun intérêt ! :mrgreen:
    La patience, etre zen, relativiser ... C'est ce qu'il faut de nos jours... :ange:

    Je souhaite surtout bon courage Milady !!! :coupdeboule:
  • Avatar de l’utilisateur
    milady
    MotoRunner
    Messages : 15
    Inscription : 29 août 2011, 15:07
    Sexe : Femme
    Moto : svs 650
    Localisation : Grenoble

    Re: Le mini bar du permis moto

    par milady » 19 oct. 2011, 18:59

    Merci à tous pour vos encouragement ;) je stress un peu mais ça devrai aller :whistling: :whistling: :whistling:

    merci shishi pour le conseil ;)

    franck le moral est très bien on discute c'est tout !!!!! :hehe: :hehe: :hehe:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités