shishi86 a écrit :courage co tu as encore le temps pour passer ton permis 12h c'est énorme (à mon avis) je commence mes cours de conduite le 25 février mes deux premières heures, j'avais déjà passé 20h de parcours lent mais sans l'aide du moniteur j'ai su il y a quelques semaines qu'il fallait regardé là ou on devait allé pour conduire la moto super....J'ai de bonnes bases grâce à vous je vais essayé de les mettre en pratique. Pour le code demain je fais un test à l'auto ecole et si c'est bon ils vont m'inscrire a l'examen du code, j'y suis allé aujourd'hui j'ai fais 1 faute et 5 fautes le maxi à faire, et en plus j'ai recu un courrier disant
"Bravo !!
Votre niveau moyen sur les 15 dernières séries est de 33 bonnes réponses.
Nous vous invitons à prendre contact avec votre formateur afin de planifier avec lui la suite de votre formation. "
Voila pour moi des nouvelles demain normalement :).
shishi86 a écrit :courage co tu as encore le temps pour passer ton permis 12h c'est énorme (à mon avis) je commence mes cours de conduite le 25 février mes deux premières heures, j'avais déjà passé 20h de parcours lent mais sans l'aide du moniteur j'ai su il y a quelques semaines qu'il fallait regardé là ou on devait allé pour conduire la moto super....J'ai de bonnes bases grâce à vous je vais essayé de les mettre en pratique. Pour le code demain je fais un test à l'auto ecole et si c'est bon ils vont m'inscrire a l'examen du code, j'y suis allé aujourd'hui j'ai fais 1 faute et 5 fautes le maxi à faire, et en plus j'ai recu un courrier disant
"Bravo !!
Votre niveau moyen sur les 15 dernières séries est de 33 bonnes réponses.
Nous vous invitons à prendre contact avec votre formateur afin de planifier avec lui la suite de votre formation. "
Voila pour moi des nouvelles demain normalement :).
Oui shishi86, merci, j'ai tests sur internet (codeclic). Mais je croyais que c'était ton auto école qui te donner les tests et suivait les resultatsshishi86 a écrit :tu sais vemamotoàmoi, les tests sur internet coute pas si cher que ca si tu peux te les faire ca sera un avantage pour toi ca évitera d'attendre une semaine avant de faire d'autre test si tu veux je te filerais le lien je sais pas si je peux le mettre ici je vais attendre. Sinon bonne nouvelle tout le monde je passe mon code le 24 février, j'ai un peu le trac ce qui est normal mais des fois il y a des réponses que je comprend pas j'irais demandé tout ca au moniteur mercredi. J'ai vraiment hate de passer ce permis pour enfin rouler (si je trouve une moto) sinon je serais obligé de faire du stop pour qu'on me prenne en passager
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net