La piste de ton école ne serait donc pas scrupuleusement conforme ?mounette a écrit :Que cette piste me paraît longue, noire, droite (comparé à notre piste de cours qui est en courbe...)
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Barf, c'est la région parisienne... Je suppose que là-bas il n'est pas facile aux moto-écoles d'avoir accès à de véritables pistes bien propres, bien protégées... Des auto-écoles disposant, comme la mienne, d'une piste bien à elles et capables d'offrir à un poids-lourd la possibilité d'y manœuvrer en toute sécurité, il n'y en a peut-être pas beaucoup chez les sauvages de la capitale...RossiFumi_46 a écrit :Du coup je me pose de plus en plus de question sur le fonctionnement des motos écoles ...
Merci JGab.JGab a écrit :Ah oui, quand-même... Tu t'es bien arrangée... Bon courage pour la suite.
Faut absolument que tu parviennes â gérer ton stress. Je sais bien que c'est facile à dire, mais la prochaine fois, fignole bien le premier parcours et les contrôles: c'est le A le plus facile à obtenir, et l'attraper permet d'éliminer une grosse source de stress.
Merci, c est très gentil à toi ton petit mot d encouragement .paflevent a écrit :C'est assez impressionnant tout ça.
Mais avec de la persévérance et un bon kiné, tout va se remettre dans l'ordre vite et bien.
En tout cas, je pense bien à toi, tu dois trouver les journées longues et ennuyantes, mais cet arrêt, c'est pour ton bien
(pour que ton bras se remette vite).
Reste positive et s'il y a un coup de mou, je suis sur qu'il y aura un membre du forum pour te redonner le moral.
Et puis dans un ou deux ans, tu te rappelleras de ce moment, et tu en sourira un peu, en te disant quelle sacrée histoire ce plateau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net