Merci Drafel....désolé mdr je viens moins souvent qu'avant mais je voulais savoir si j'allais te manqué c'est pour ça que j'ai tardé a passer sur le forum lolDrafel a écrit :Félicitations, tu dois savoir environ depuis le 14 décembre que tu avais le permis et tu viens seulement nous le dire maintenant
J'espère que tu aura bientôt la bécane
Merci beaucoup le basque mais mon mal de dos ça va...disons que j'ai eu 4h de circu d'affiler et j'ai moins souffert que si j'avais fait 4h de voiture Et puis l'achat de la moto c'est pas pour maintenant donc j'ai le temps de me poser la questionle basque a écrit :félicitations pour ton permis !!!
maintenant ,ton mal de dos
Zuzuki a écrit : Je vous fais de gros
Tiendra tiendra pas... commence à regarder les modèles qui te plaisent, on en reparle bientôtZuzuki a écrit : Et puis l'achat de la moto c'est pas pour maintenant donc j'ai le temps de me poser la question
Lezarbleu a écrit : Tiendra tiendra pas... commence à regarder les modèles qui te plaisent, on en reparle bientôt
Oh non put*** Drafel pas lui !!!! MdrDrafel a écrit :Je remplace Poca pour cette fois
Pour les femmes ils font de belles 50cc à boîte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net