Il existe de multiples endroits pour coller cette vignette : garde-boue, tube de fourche, bulle. Tu peux aussi l'insérer dans un tube prévu à cet effet (onéreux comme tu le soulignes). Il y a toujours une vis pour le fixer.Smaug a écrit :Petit déterrage de post , en parcourant les rubriques !
Pour en revenir au sujet, en ce qui me concerne, la vignette est .... Avec dans le portefeuille !
C est vachement visible sur le garde boue (il y a un emplacement sur mon fz6), et encore plus à l intérieur du carénage !
Je voulais mettre un support de vignette, mais déjà c est cher pour ce que c est (entre 18 et 25€ dans les magasins autour de chez moi), et puis pareil, ou le fixer ce support??
As tu pensé que certains ne sont pas assuré et non pas de vignette pour décorer leur bécane. Ils se feront un plaisir de chiper très facilement la tienne qui leur offre sur un plateau...
Pas grave, j'ai des doubles. Et tu crois qu'une étiquette autocollante arrêtera un éventuel voleur ? Suffit de tirer dessus et partir avec...
Comme la mienne ; finalement, je crois que c'est la meilleure place
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net