COD5 on c'est fait 20 manches en mode coop Zombi :icon_diablotin:Psychoniko a écrit :Moi je joue à la xbox (en ce moment fallout 3) mais en live, par contre sur pc call of duty 5 en réseau à donf!!!
Guydic le ReT¤µR a écrit :Fallout c'est le jeu du no-life qui n'a pas internet j'ai entendu dire qu'il y a environs 500 type de fin différente tous le long de la progression du jeu le destin du perso change :-? :icon_exorbite:
le début est chiant mais après ça devient vite super bien!!!ducable a écrit :Guydic le ReT¤µR a écrit :Fallout c'est le jeu du no-life qui n'a pas internet j'ai entendu dire qu'il y a environs 500 type de fin différente tous le long de la progression du jeu le destin du perso change :-? :icon_exorbite:
oui C un peu ca a premiere vu , faut accrocher koi , spec comme jeux
Psychoniko a écrit :le début est chiant mais après ça devient vite super bien!!!ducable a écrit :Guydic le ReT¤µR a écrit :Fallout c'est le jeu du no-life qui n'a pas internet j'ai entendu dire qu'il y a environs 500 type de fin différente tous le long de la progression du jeu le destin du perso change :-? :icon_exorbite:
oui C un peu ca a premiere vu , faut accrocher koi , spec comme jeux
Guydic le ReT¤µR a écrit :Quel dommage que tu n'est pas le même support sinon pour le mode Zombie on arrive en 20ième manches et de + en + on lache COD5 pour revenir sur COD4 sinon on va tous se rejoindre fin février sur Killone 2 une tuerie on a déjà tester la démo sur le psn c'est d'enfer
merci, tkt c'est mieux comme çaYoshix a écrit :Ok, pas de problèmes! Bon courage en tout cas, désolé d'apprendre ta séparation!
Et vivement qu'on joue sur le Live ensemble.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net