Tu vois ce qu'ont fait toi c'est pas possible !!!! ??????
bon je pensais aps a ce soir il n y a personne mais on pourrais organiser ca , en plus c est sympa le billardmoi pas pour ce soir mais un de ces 4 pkoi pas !!!
oui c clair bonne idée.. mais bon c'est normal qu'il y ait moins de monde le week end.. balade en moto oblige..
bin oui j espere , mais pour le moment cela a pas l air d atirer du monde mon idée :-(a bientoto au bord d'un yahoobillard
moi j'avoue être larguée car je ne joue jamais (pas trop le temps avec les 3 gosses et les occupations diverses) mais je suis allée faire un tour sur yahoo pour voir, j'ai trouvé d'autres sujets sympas
tu as raison, mais faut déjà que je trouve comment que ça marche le billard, suis un peu con moibin cela prends pas plus de temps que de passer la soiree a poster sur le forum et cela permets de papoter pendant que 5 joue et on peux jouer chacun son tour
tu as raison, mais faut déjà que je trouve comment que ça marche le billard, suis un peu con moi
A part ça là je suis de Garde et j'arrive d'un accident grave(Voiture), Beurk avant de manger mais bon, ca arrive !!! Alors gaffe a vous TOUS !!!!
c'est vrai qu'on ne les remercie jamais assez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net