veronikawa a écrit :moi je trouve que ca fait peine les gens qui applaudissent dans la salle de cine c'est pas du theatre enfin moi je l'ai pas vu ce film peut etre demain mais c'est pas gagne car mon mari risque d'etre retenu au taf mais j'y vais pour lui car j'aime pas Boon :violent4: :violent4: :violent4: il m'enerve
Ouaip un bon acteur et une bonne realisation et des putains d'effet speciauxBabySpeed a écrit :Iron Man ça poutre sévère!!!!!
Ouaip mais en esperant qu'ils ne fassent pas comme les x-men et spider man :-?BabySpeed a écrit :grave l'acteur je le kiff, c'est mon préféré!! les 2 nanas sont pas moche non plus :icon_diablotin:
pas bcp de baston tout de même a mon avis ça va changé dans Iron Man 2 :icon_diablotin:
BabySpeed a écrit :Iron Man ça poutre sévère!!!!!
tu y va en avant première... :ah: :icon_diablotin: :caché:Guydic le ReT¤µR a écrit :BabySpeed a écrit :Iron Man ça poutre sévère!!!!!
ça tombe bien j'ai le fils de la belle mère qui travail pour la paramount il vien de me filez deux place pour iron man j'y vais jeudi le voir
et bah t'aurais raté un film sympa...Guydic le ReT¤µR a écrit :Pas drôle et RAB :-? il est pas obliger c'est sympa de ça part il m'aurais pas proposé j'y serai pas aller .
ça y est je suis aller le voir hier avec invitation VIP ... c'est vrai il est bien fait du bon marvel des temps moderne quoi un peu comme spiderman 1 on a le sentiment suivant les chiffres d'entrée que sa laisse une porte a plusieurs suiteniko77850 a écrit :et bah t'aurais raté un film sympa...Guydic le ReT¤µR a écrit :Pas drôle et RAB :-? il est pas obliger c'est sympa de ça part il m'aurais pas proposé j'y serai pas aller .
ExactementBobleponge a écrit :Vive le maquillage et la chirurgie y'a quand meme pres de 20 ans entre indiana jones et la derniere croisade et celui là mais c'est quand meme un putain d'acteur
Bin justement si :-? nul à chier une histoire tiré par les cheveux,franchement decu car les autres je ne les ai pas vu au ciné et faut que j'aille voir cette merde :-?Diamond_Walbrow a écrit :ExactementBobleponge a écrit :Vive le maquillage et la chirurgie y'a quand meme pres de 20 ans entre indiana jones et la derniere croisade et celui là mais c'est quand meme un putain d'acteur
En tout cas, si vous avez aimez les premiers, vous ne serez pas déçu du dernier !
Bye
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net