:plusun: une minute de plus et je m'endormais devant ce truc.....l'histoire est....comment dire....bah en fait y'a pas d'histoire!speedmik17 a écrit :j'ai mâté l'épisode de vendredi dernier et pour tout vous dire, je n'ai pas aimé :-( . l'image du biker une nouvelle fois : voyou, tueur, truand, hors la loi... bref que du négatif. de plus je trouve les acteurs pas convaincants :-(
bah justement, ça me servira de somnifère!!!ptitqueniau a écrit :bah si y'a une histoire..mais c'est comme les feux de l'amour faut pas louper un seul épisode.
mieux encore, et c'est gratos: j'allume juste la télé (y'a tellement de connerie)ptitqueniau a écrit :si tu veux dormir faut t'acheter le coffret "Derrick" ou tu demandes a ton namour de te l'offrir..
nous connaissons donc le public ciblé... les varamerdes and Co.ptitqueniau a écrit :bah je continue a suivre cette série et franchement c'est de mieux en mieux..
"and co" ça veut dire ceux qui roulent en bandit?Verbalinsurection a écrit :nous connaissons donc le public ciblé... les varamerdes and Co.ptitqueniau a écrit :bah je continue a suivre cette série et franchement c'est de mieux en mieux..
t'oublies qu'il roule aussi en Suz ...ptitqueniau a écrit :*j'espere que les fans de suzuki vont le hacher menu le verbalvaprendreuneraclée*... :icon_diablotin:
comme ça il peut s'autoflageller... :icon_diablotin:Niopow a écrit : t'oublies qu'il roule aussi en Suz ...
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net