Vala depuis le temps que je voulais le faire dsl, j'ai la plume (clavier?) de Diamond et je suis un poil feignasse dans le genre alors heinBabySpeed a écrit :bon maintenant je prend possession du 1098... waouuuuuhhhhhh qu'est ce qui ce passe!!! j'effleure le bouton et elle démarre dans une sonorité ça vibre!!! *tite érection déjà* bon je chope les poignés, pouahhhhhhhh pas aussi radicale que le daytona mais pas loin!! en comparaison le RC8 c'est une rolls!!! paradox, la selle est beaucoup plus acceuillante sur la ducat!! y'a de la mousse!!! la RC8 y'a rien :icon_exorbite: mais quand elle s'oublie completement. bon je passe la premiére, ça claque pas comme sur le RC8, c'est "doux" est précis, ti coup de gaz *2iéme tite érection* on relâche l'ambrayage et la c'est le drame, ça tourne que dalle c'te merde :ah: Gex rend moi le RC8 bon, il pleu, Supercorsa froid nikel tout va bien et Gex qui me dit fait gaffe depuis qu'elle est en full elle a tendance a Driblé... condition optimale réunis donc :ah:
De diou pas besoin de mettre un filet pour que ça decolle comme sur le RC8 ça part tout seule quelque bouchon plus loin et de coupure de moteur pour des raisons inexpliquée encore visiblement je me retrouve sur les quai avec personne devant mwa :icon_diablotin: 2e avec se son 3e avec se son 4e euh... y'a pu de son qui qui ce passe!?? serait ce un faut point mort??? bon ben on garde son sang fraoid est on récupére la vitesse tout doucement et hop on rouvre :icon_diablotin: jouissif!!!!!!!!!! on arrive sur un echangeur que je connais par cœur :icon_diablotin: allé hop a pu Gex me retrouve tout seule comme un couillon catapulté a des vitesses 3x supérieur aux vitesse légale!, ayé j'ai pigé comment ça fonctionne :icon_diablotin: sa tombe bien la côte de wadington pô loin :icon_diablotin:
Bon ben on tourne la poignée ça décolle cache sans essoufflé :icon_exorbite: un regard sur le compteur, que du noir, faut passé la vitesse, et hop on pousse sur le guidon, le KIFFFF allé hop instinctivement le genoux et la fesse sort :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: et que vois je! une 125 custom (type 125 de Didy) sur le bas coté qui me rappel que c'est pas ma moto :icon_pleure: que la route est sèche mais qu'il crachine, je redresse pour est vérrouille ma trajectoire avec une précision et une stabilité déconcertante!!! limite, une main sur le guidon, et de l'autre on fume une clope ou on boi sont t'i thé, fait frais tout de même la courbe se fini :-( bon ben on rouvre en grand quand même ça part de suite :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: arrivé a la concession :icon_pleure: redonne les clé a Gex :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
je l'aurais un jour je l'aurais :icon_diablotin: