JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Oui, ça dépote plus que l'Er6Ludoo a écrit :en tout cas, j'aime beaucoup et je ne regrette pas d'avoir continué dans la lignée du bicylindre de la toto-école avec un autre bi en 650 :)
d'ailleurs, j'ai l'impression que celui-ci a plus de patate, la roue avant se lève sans jouer sur l'embrayage (je parle de délestage, j'suis pas fou et j'veux pas faire déjauger le moteur hein)
sous la selle passager/capot de selle ("vous comprenez m'sieur l'agent, j'ai l'écrou qui s'est dévissé, je voudrais pas perdre la chicane, regardez je l'ai là"klerete a écrit :Elle est où ta chicane ?
ça confirme ce que je pensaisLudoo a écrit :par contre, j'ai appris qu'il est illégal d'avoir le pot qui dépasse de la moto
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net