Te retiens pas, vas yducable a écrit :suis fan , me retiendrais pas je retournerais rouler
speedmik17 a écrit :Te retiens pas, vas yducable a écrit :suis fan , me retiendrais pas je retournerais rouler
Comme d'habitude toujours a la traineducable a écrit :des demains apres lol , apres avoir fait les achats de noel en retard
fanplay a écrit :Comme d'habitude toujours a la traineducable a écrit :des demains apres lol , apres avoir fait les achats de noel en retard
te rassure moi aussi je prefere le 1400 , mais cela sera la prochaineAzazel a écrit :Je prefere le 1400
Bah quoi? Fallait bien un chieur
Elle est bien Et j'aime les pots :icon_diablotin:
Solade = Méduse désolé j'ai du mal a me faire au changement de pseudo :icon_diablotin:solade a écrit : génial!!
moi une petite préférence pour le vert aussi mais c'est pas nouveau lol!!
J'espère que tu t'amuses avec , enfin il y en a l'air
TU C 'EST CE QU'IL TE DIT LE GARS EN TRIUMPH !!!!!!! :-x :-x :-x :-xBobleponge a écrit :Nickel ca, en plus j'etais pô au courant de ca
A faire : bequille, virer les cata et la valve à l'echappement (ca castre pas mal), kit xenon, virer les caches echappement et les cales pieds ar et elle serat terrible
Mais moi je sais pourquoi t'as pris ca en fait tu te fait vieux et t'as peur des motos puissantes, bientot tu va finir en triumph, yam ou autre
"Attendez moi" :caché:Guydic le ReT¤µR a écrit :TU C 'EST CE QU'IL TE DIT LE GARS EN TRIUMPH !!!!!!! :-x :-x :-x :-x[/size]Bobleponge a écrit :Nickel ca, en plus j'etais pô au courant de ca
A faire : bequille, virer les cata et la valve à l'echappement (ca castre pas mal), kit xenon, virer les caches echappement et les cales pieds ar et elle serat terrible
Mais moi je sais pourquoi t'as pris ca en fait tu te fait vieux et t'as peur des motos puissantes, bientot tu va finir en triumph, yam ou autre
:icon_diablotin:
Bobleponge a écrit :Nickel ca, en plus j'etais pô au courant de ca
Il te faudra une tite pate pour tenir ton bocal de frein quand tu virera les caches et reduire le tuyauducable a écrit :Bobleponge a écrit :Nickel ca, en plus j'etais pô au courant de ca
:ah: :ah: :ah: :ah: , C ce que j ai dit au mec a qui je l ai pris en plus , je prends ca pour me calmer un peu , mais je crois que C mort
kit xenon recu , cata faut que je commande , cache echapement et cale pied C prevu quand j ai le capot de selle j espere que kawa va se magnier
A savoir l'entretien du 10R et du 1400 ZZR est aussi honereux l'un que l'autreGuydic le ReT¤µR a écrit :Pourquoi tu as décidé de te séparé du 1400 c'est un choix financier ? ou c'est juste une envie de changement ?
Bobleponge a écrit :A savoir l'entretien du 10R et du 1400 ZZR est aussi honereux l'un que l'autreGuydic le ReT¤µR a écrit :Pourquoi tu as décidé de te séparé du 1400 c'est un choix financier ? ou c'est juste une envie de changement ?
Oui mais dans mes pensé ce n'est pas a ça que je pensais :ah:ducable a écrit :Bobleponge a écrit :A savoir l'entretien du 10R et du 1400 ZZR est aussi honereux l'un que l'autreGuydic le ReT¤µR a écrit :Pourquoi tu as décidé de te séparé du 1400 c'est un choix financier ? ou c'est juste une envie de changement ?
merci du rapel :icon_pleure:
merci pierrick
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net