espèce de gueuse..............Verbalinsurection a écrit :ça fait un bruit de taille haie
j'aurai dis de Massey Fergusson pour une américaineVerbalinsurection a écrit :ça fait un bruit de taille haie
c'est vrai que c'est beaucoup pour les cross un peu comme FMF je crois... enfin moi j'aime bien la gueule qu'il a car les autres pots c'est tous des petites gamelles rondes ou une tellière...Guydic le ReT¤µR a écrit :Je croyais que FMF faisait que pour les motos cross
Guydic le ReT¤µR a écrit :Je croyais que FMF faisait que pour les motos cross
Donc FMF c'est un peu comme FMF ?Psychoniko a écrit :c'est vrai que c'est beaucoup pour les cross un peu comme FMF je crois...
j'm'a trompé j'voulais dire HMFKahRiboo a écrit :Guydic le ReT¤µR a écrit :Je croyais que FMF faisait que pour les motos crossDonc FMF c'est un peu comme FMF ?Psychoniko a écrit :c'est vrai que c'est beaucoup pour les cross un peu comme FMF je crois...
Ou alors je suis à la ramasse et j'ai rien pigé
Il me semble que oui mais là je ferai moi même la vidéo quand j'aurai mon mien!!!Pierre et Rick a écrit :C'est celui que tu avais déjà posté il y a un moment déjà non !?
J'espère bien, "Buell Apex lance flamme"Psychoniko a écrit :Il me semble que oui mais là je ferai moi même la vidéo quand j'aurai mon mien!!!Pierre et Rick a écrit :C'est celui que tu avais déjà posté il y a un moment déjà non !?
Au 29 il était encore à la douane après j'attends encore, avec les fêtes ça a dut être le bordel... :-? :-(Pierre et Rick a écrit :Il en est où le lance poudre blanche ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net