Tu n'as qu'à les poster plus tôt si ça ne te conviens passalim7 a écrit :excuse moi psychonico mais tu poste toujour les news en retard.ca fait une seamine que ca tourne sur le net
klerete a écrit :Tu n'as qu'à les poster plus tôt si ça ne te conviens passalim7 a écrit :excuse moi psychonico mais tu poste toujour les news en retard.ca fait une seamine que ca tourne sur le net
C'est du boulot de créer des sujets sur les actus, et c'est le seul qui a bien voulu le faire donc j'aimerai que tu gardes ce genre de commentaires pour toi la prochaine fois!
Et puis ça fait une semaine qu'il a posté la vidéo alors
La vidéo a été mise sur youtube le 21 septembre donc comme mon post date du 21 je suis désolé mais j'arriverai pas à faire plus rapidesalim7 a écrit :excuse moi psychonico mais tu poste toujour les news en retard.ca fait une seamine que ca tourne sur le net
je ne t'es pas insulté, et vu les phrases incompréhensible que tu écris je comprend que tu ne capte pas bien le sens de mes phrases, et tu peux bien me dire "gamin", certainement dans le but de m'énerver, je m'en cague complètement, je me rappelle qu'un jour tu te sentais mal aimé ici et bien maintenant je te confirme que pour ma part je ne peux pas te blairer donc je te propose qu'à partir du moment où tu verras un post créé par moi de ne pas y prêter attention et de passer outre...comme ça tu ne sera pas obligé de mettre en valeur mon incompétence que tu insinue...merci d'avance...papi!!!salim7 a écrit :prk tu parle avec ces mot:putain ext.esque je t'ai insulté?prck c pas bien ce que tu fait ne me parle pas avec ce temp gamin
Ils t'attendentsalim7 a écrit :j'ai toujour fait des fautes d'orthographe.mais je suis pas mal aimer.j'ai plein d'amis
heureusement le parasite a été banni (ce p'tit con) pour le prix ça va tourner autour des 18000euros pour la version de base et 22000 pour la version S, à confirmer...ptitqueniau a écrit :t'as pas affiché le prix Psychoniko ..
entre parenthèses,au moins certains font l'effort de poster des news,alors qu'il y ait ou pas du retard on s'en fout,au moins lui c'est pas un parasite qui vient foutre sa merde et qui fait plus de fautes dans une phrase qu'un lombric non voyant ..hein? quoi? fallait pas le dire?
Parce que le V4 offre un agrément de conduite incomparable par rapport au 4 en ligne...Psychoniko a écrit : Pourquoi hors V4??? Non parce qu'Aprilia sort 180cv et c'est pas phénoménale loin de la...
Que veux tu dire par incomparable??? Pour avoir essayé le Tuono V4 j'ai pas senti la différence avec un 4 pattes classique sauf au niveau du bruit et d'une très légère vibration...RSV a écrit :
par chance ils n'ont pas copié KTM
Parce que le V4 offre un agrément de conduite incomparable par rapport au 4 en ligne...Psychoniko a écrit : Pourquoi hors V4??? Non parce qu'Aprilia sort 180cv et c'est pas phénoménale loin de la...
Parce que la puissance max n'est pas forcément synonyme de plaisir.....
et en plus, il n'y a que deux constructeurs qui proposent 200 cv sur leur 4 pattes, ça sent quand même un peu
le coup de pub, pour attirer les pigeons, en sacrifiant un peu la fiabilité....
Et comme le disait si bien la pub "sans maitrise la puissance n'est rien"
http://imageshack.us/photo/my-images/684/mib4.jpg/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net