Bon alors, histoire de mieux de se connaître, et tout ça, voici quelques photos de ma vie...
(j'espère que cette rubrique n'est pas seulement consacrée aux motos, sinon je suis vraiment désolée...)
Pour commencer...
Voici la moto de mon bb...
C'est une GSE 500. Il débute, il l'a depuis fin novembre 2003. Depuis, il a changé le pot, pour avoir un beau bruit, ainsi que le carburateur. Il vient de s'acheter une bulle rouge et il va poser un sabot. Donc, dès qu'il aura tout installé, je vous montrerai les photos. C'est sûr que c'est loin de ressembler à sa Ducati 996 de ses rêves
, mais j'aime bcp cette moto...
Note pour plus tard : Arrête de raconter ta vie Sandrine ! :icon_boire2:
Bon ensuite, voici mon casque !
Je vais m'acheter une visière teintée chromée... :D lol
Sinon, on met la moto de côté (disolée...). Voici des photos des mes zanimos que j'adore par-dessus tout :
Mon amour de chienne qui s'appelle Maya et qui a 2 ans !
Là, elle avait 3 mois...
Et là voici maintenant !
Là, c'est mon p'tit chat. Sur les photos il a 2 mois à peine. Je l'ai trouvé dans la rue cet été, abandonné et sur le point de mourir car il était très malade. Mais on a réussi à le sauver. Maintenant il se porte comme un prince ! Je n'ai pas encore de photos de lui de maintenant...il s'appelle Voyou !
Sinon, je n'ai pas de photos de la chienne à ma mère sur mon PC. C'est une toute petite chienne qui s'appelle Oxane...
On continue...voilà une photo de moi avec le casque de mon copain. Elle date du 2 août dernier. Ses potes lui avaient offert une visière teintée pour son anniv'...
Et là c'est moi au salon du tuning, le 1er Mars 2004 et derrière avec la veste écru qu'on voit de dos, c'est mon boyfriend ! (Je vais p'tet arrêter de parler de lui, parce qu'à la longue vous allez en avoir ras-le-bol...)
On me dit souvent, que j'ai l'impression que je vais tuer quelqu'un quand je marche...lol
Allez savoir pourquoi...
Enfin voilà, je pense que je vais arrêter là ! J'espère que vous mettrez des photos de vous aussi !
Ciao ciao