Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17040
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 août 2021, 10:51

    le basque a écrit : 07 août 2021, 20:36 ........... Moi aussi les tomates n'ont pas donné ce que je désirais ... pour des pieds de tomates cerise...............
    Elles sont bien grosse les cerises chez vous :hehe:
    le basque a écrit : 07 août 2021, 20:36 ........... et une chair ferme et parfumée....pas comme les saloperies pleines d'eau du supermarché !...........
    Ben oui, on les laisse murir, nous au moins !!!! :pouce: :ange:
    le basque a écrit : 07 août 2021, 20:36 ............ à part cela ,je suis si crevé et tremblant ( tremblements essentiels ) ...........
    Ben alors, tu nous fais une petite faiblesse passagère ??? 8/ :| On peut pas dire que la canicule en est responsable cette année :hehe:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil revient progressivement mais les températures sont encore fraiches (ce qui n'est pas pour me déplaire) ;-)
    @ Tiétié : Mr à fait la fête hier soir et n'arrive pas à se réveiller ??? :mrgreen:
    Passez une bonne journée et profitez bien de ce dimanche :V: :a la tien :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17631
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 août 2021, 08:05

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 08 août 2021, 10:51 @ Tiétié : Mr à fait la fête hier soir et n'arrive pas à se réveiller ??? :mrgreen:
    :hehe: Bien vu Michel! et apparemment on était pas les seuls à faire la " Jaille " dans le quartier! :mdr3: ...Ceci dit, j'avais la flemme d'ouvrir l'ordinateur... :cote: Et ça fait du bien de déconnecter de temps en temps :cote: ...
    Pifou a écrit : 07 août 2021, 11:54Des quoi ????? 8/
    :happy1: ...Des PAPIONS !!!! :happy1: C'est comme les Papillons mais sans les deux " L " :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:

    ............................ :sivousme: .................

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17040
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 août 2021, 14:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 août 2021, 08:05 ........... Et ça fait du bien de déconnecter de temps en temps :cote: ............
    J'ai du mal ; par contre, pour le téléphone, cela ne me pose aucun souci :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 août 2021, 08:05 ...........Des PAPIONS !!!! :happy1: C'est comme les Papillons mais sans les deux " L " :mdr3: ..........
    Ils ne peuvent pas voler si ils n'ont pas d'aile :mdr3: :hehe:

    ****************************

    Bonjour tout le monde (enfin, surtout Thierry :mrgreen: ) :icon_coucou:

    matinée au jardin, j'ai semé des radis violets et de la salade d'hiver. Cela fait bizarre de semer des trucs pour l'hiver alors que nous n'avons pas eu de printemps et d'été :coupdeboule: :pleur4:

    Le ciel était nuageux ce matin, cela ne se lève pas et m'étonnerait que les températures atteignent 27° comme l'ont annoncé les menteurs de la météo :hehe:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17631
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 août 2021, 09:57

    :ghee: Salut tout le monde! Enfin ...Salut Michel ! :icon_coucou:

    :cote: Pas grand-chose à raconter aujourd'hui :cote: , le temps est un peu gris ce matin, mais le Soleil arrive cet après-midi! :pouce:

    Avec Madame on va peut-être faire un tour à la déchetterie pour virer des vieux rogatons :hehe: parce que mine de rien on accumule...Au cas où.... mais faut savoir se faire violence :hehe: !
    Pifou a écrit : 09 août 2021, 14:30 Ils ne peuvent pas voler si ils n'ont pas d'aile :mdr3: :hehe:
    :happy1: ....C'est comme les CH'NILLES! ..... :happy1: ....Mais elles, elles on deux " LL " ..... :mdr3:

    ......................................:jesors: ................................


    Allez, :pouce: Bonne journée! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17040
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 août 2021, 16:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 août 2021, 09:57 ........... mais le Soleil arrive cet après-midi! :pouce: .............
    Chez nous aussi et les températures ont fait un bon en avant :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 août 2021, 09:57 ........... Avec Madame on va peut-être faire un tour à la déchetterie .............
    Jamais avec Mme : 1°) impossible de virer ses affaires et 2°) elle serait capable de ramener des vieilleries de la déchèterie :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 août 2021, 09:57 ........... pour virer des vieux rogatons :hehe: .............
    des vieux QUOI ??? :| 1ère fois que j'entends ce mot 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 août 2021, 09:57 ...... ....C'est comme les CH'NILLES! ..... :happy1: ... .............
    :ghee: Dans l'Est, on à un peu tendance à arrondir les début de mots de cette façon :hehe:
    Et si je te dis "la pelle à chnis" tu penses à quoi ?? :cote:

    **********************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    Heureusement que mon "Fer de lance" vient sur le forum, je m'y sentirais bien seul, autrement ;)
    La matinée a été consacrée à quelques arrosages rapides, puis visite d'un élevage de canards et producteur de conserves :ghee: avec mes chicoufs. Nous y avons laissé quelques poignées d'euros pour nos stocks de pâtés, rillettes et autres bonnes choses :miam: Que l'on soit de n'importe quelle région, les conserves de canards plaisent toujours :pouce: :ghee:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17631
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 août 2021, 08:15

    :ghee: Salut les travailleurs de toutes les régions! :ghee:

    :cote: Ce " Credi " va être ensoleillé et chaud :langue3: ( ça va nous changer un peu :hehe: !)
    Pifou a écrit : 10 août 2021, 16:16 des vieux QUOI ??? :| 1ère fois que j'entends ce mot 8/
    :cote: J'avoue qu'il est inapproprié ...Ce terme s'applique à des restes de repas... :cote: Mais il arrive qu'on l'utilise pour des vieilleries :hehe: ..
    Pifou a écrit : 10 août 2021, 16:16 Et si je te dis "la pelle à chnis" tu penses à quoi ?? :cote:
    :mdr3: Trop facile!!! :mdr3: c'est un ramasse poussière et autres moutons qui prolifèrent sous les meubles....Surtout en Franche-Comté! :hehe:
    Pifou a écrit : 10 août 2021, 16:16 ....La matinée a été consacrée à quelques arrosages rapides....
    :mrgreen: Heuuuu....Tu sais si tu.... :mrgreen: ...Enfin bref! :]

    Cette matinée va être consacrée à la réalisation d'un plan en 3D de la future extension de la maison :langue3: ...( C'est une idée de Madame! :hehe: ) ...Je pense que ça va être sportif! :mdr3: ( J'utilise SKETCHUP ...Sympa comme logiciel :pouce: )

    Bon, c'est pas le tout mais le devoir m'appelle :hehe: , alors bonne journée! :pouce:


    à pluche! :icon_coucou:


    Pifou a écrit : 10 août 2021, 16:16 .......Heureusement que mon "Fer de lance" vient sur le forum.....
    :cote: Je te renvoie le compliment mon Pépère! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17040
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 août 2021, 22:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2021, 08:15 ....... Ce " Credi " va être ensoleillé et chaud :langue3: ( ça va nous changer un peu :hehe: !) ..........
    Ne crie pas victoire trop vite car un dôme de chaleur s'installe sur notre pays. A l'heure ou je t'écris (22h00) il y a encore 27,5 ° dehors :( Je préférais le temps de ces derniers mois :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2021, 08:15 ....... Trop facile!!! :mdr3: c'est un ramasse poussière ..........
    Il est vrais que tu as de la famille basée dans cette superbe région :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2021, 08:15 ........ :mrgreen: Heuuuu....Tu sais si tu.... :mrgreen: ...Enfin bref! :] ..........
    Ben non, je n'ai pas changé d'avis :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2021, 08:15 ...... J'utilise SKETCHUP ...Sympa comme logiciel :pouce: ) ..........
    La version gratuite ?? je n'ai jamais réussi à en trouver un qui me convenait. Je réalise toujours des plans avec des crayons du papier (que je photocopie par la suite) :mdr3:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    La chaleur s'installe franchement sur la France :coupdeboule: 40 degrés sont attendus pour les jours qui viennent :pleur4:
    J'ai commencé à déterrer mes patates ce matin ; j'y vais lentement car le dos et l'organisme fatiguent vite. 3 jours me seront nécessaires à cette tache annuelle ;-)
    Stand de tir cet après midi, nous étions 3 à tirer à la poudre noire. Nous avons failli nous intoxiquer avec la fumée :mdr3: Mais c'est trop marrant. Le nettoyage l'est un peu moins. Heureusement que j'ai investi dans un nettoyeur à bac ultrason :pouce:
    Passez une bonne nuit et pensez à vous hydrater, mettre un chapeau sur la tête (les conseilleurs ne sont pas les exemples à suivre car je déteste avoir un truc sur la tête :hehe: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17631
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 août 2021, 08:25

    :ghee: Salut Michel et la Compagnie! :ghee:

    :cote: Encore une belle journée qui s'annonce! :pouce: Avec des températures agréables!... :hehe:
    Pifou a écrit : 11 août 2021, 22:05 Ne crie pas victoire trop vite car un dôme de chaleur s'installe sur notre pays
    :frime: Tu sais Michel.... Ce fameux dôme n'ira pas jusqu'à la péninsule Armoricaine... :frime: On aura 30° au grand maximum :hehe: ...C'est bien d'avoir un climat océanique! :pouce: ...Le revers de la médaille c'est qu'on va devoir accueillir les réfugiés climatique des autres régions :diable: ...
    Pifou a écrit : 11 août 2021, 22:05 Il est vrais que tu as de la famille basée dans cette superbe région :pouce:
    :cote: C'est vrai que la grande et son mec ont achetés une maison dans le Doubs... :cote:
    Pifou a écrit : 11 août 2021, 22:05 Ben non, je n'ai pas changé d'avis :whistling:
    ... :mrgreen: .......Pourtant...... :mrgreen: ....En plus, avec ton dôme de chaleur ça va carboniser tes légumes! ... :mrgreen:

    ...... :whistling: J'dis ça, j'dis rien...... :whistling:
    Pifou a écrit : 11 août 2021, 22:05 La version gratuite ??


    :cote: Yes, la version 2017... :cote:
    Pifou a écrit : 11 août 2021, 22:05 J'ai commencé à déterrer mes patates ce matin
    :diable: Pas trop dure la terre? :hehe: ... Avec notre système, tu plonges les mains dans le paillage et elles viennent toutes seules :hehe: ! En plus vu que les bacs sont plus haut que le sol, on ne se casse plus le dos :cote: ! .. Alors bon courage pour ta récolte! :pouce:
    Pifou a écrit : 11 août 2021, 22:05 (les conseilleurs ne sont pas les exemples à suivre car je déteste avoir un truc sur la tête :hehe: )
    :whistling: ...J'ai vu ça avec tes cheveux! :mdr3: :mdr1:

    .......................C'est bon :jesors: ..............................

    Pifou a écrit : 11 août 2021, 22:05 Stand de tir cet après midi, nous étions 3 à tirer à la poudre noire.
    :] ...ça a dû te rappeler l'époque où tu était Grognard dans la Grande Armée! :whistling: :mrgreen:

    :cote: Bon, après cet échange d'amabilité, je m'en vais vaquer à mes occupations! ;-)

    Allez, bonne journée! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17040
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 août 2021, 14:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2021, 08:25 .....Le revers de la médaille c'est qu'on va devoir accueillir les réfugiés climatique des autres régions :diable: ............
    Ouaip et ils risquent bien de repousser les autochtones vers l'Angleterre ou les pays Nordiques, pays qu'ils n'auraient jamais du quitter ... :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2021, 08:25 ........... :whistling: J'dis ça, j'dis rien...... :whistling: ..........
    Eh ben, ne dis rien ; cela fera des betises en moins sur le forum :mrgreen: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2021, 08:25 ..... Avec notre système, tu plonges les mains dans le paillage et elles viennent toutes seules ..........
    Je préfèrerai plonger mes mains dans les rayons des magasins, ce sera encore plus facile :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2021, 08:25 ..........J'ai vu ça avec tes cheveux! :mdr3: :mdr1: ..........
    Juste une légère tonsure à déplorer :whistling: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2021, 08:25 ..............ça a dû te rappeler l'époque où tu était Grognard dans la Grande Armée! :whistling: :mrgreen: ..........
    n'importe quoi :langue:

    ***********************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    aujourd'hui, je dis chicOUF, ils sont partis :mdr3: :hehe: :diable: La maison retrouve son calme ; il va falloir démonter et ranger 2 lits au grenier :ghee:
    Le ciel s'est assombri vers 13h00, quelques grondements de tonner, une bonne averse (pour tremper les lessives de draps sur le fil :diable: ) et vers 14h15, le soleil est revenu. Le taux d'hygrométrie avoisine les 85% :| :diable: C'était juste pour nous embêter :coupdeboule: :pleur4:
    Passez une bonne journée et buvez l'eau fraiche du puits :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 août 2021, 07:20

    Bonjour les loulous, soleil à fond, sont arrivés hier les Belges,..... "aujourd'hui, je dis chicOUF, ils sont partis :mdr3: :hehe: :diable:", je vous l'a remettrai dans 3 semaines.... :diable: :diable: , quoique le lendemain matin c'est autour de belle-soeur et beaufff d'arriver, mais là, la semaine de congé bécane démmmmmarrrrre, des Belges à moto ça existe.... :diable:
    un w-end de 3 jours, les courses commencent, bon w-end à vous, soyez prudent.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17040
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 août 2021, 14:30

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    J'en vois qui ne sont pas là .... :diable: Ne me demandez pas comment je fais :hehe:

    Heureusement que les vieux soldats sont fidèles, n'est ce pas Frank :icon_coucou: :a la tien
    @ Frank : Toi aussi, tu vas donner dans l'organisation des vacances de la famille :mrgreen: Essaye de jouer du clairon à 4h00 du matin, tu verras, ça fait du bien :diable: :mdr3:

    Passez une bonne journée, je vous retrouverai certainement ce soir :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17631
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 août 2021, 19:09

    :ghee: Salut Franck et Michou! :ghee:
    Pifou a écrit : 13 août 2021, 14:30 J'en vois qui ne sont pas là .... :diable:
    :diable: Et alors?! :diable: ......On a profité de la journée en famille :cote: pour aller sur la côte... Dans un p'tit coin sympa sans touristes! :hehe: ..Si si ça existe! :ghee:
    Pifou a écrit : 12 août 2021, 14:31 Ouaip et ils risquent bien de repousser les autochtones vers l'Angleterre ou les pays Nordiques, pays qu'ils n'auraient jamais du quitter ... :whistling: :diable:
    Image

    :happy1: Voilà! ça c'est fait!

    Bon, c'est pas le tout, mais y'a l'apéro qui attend sur la terrasse :a la tien ! Alors je vous souhaite une bonne soirée! :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17040
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 août 2021, 20:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2021, 19:09 .......... Dans un p'tit coin sympa sans touristes! :hehe: ..Si si ça existe! :ghee: ...........
    Celui qui n'a pas été nettoyé depuis la dernière marée noire ou celui qui est recouvert d'algues vertes qui puent ???? :diable:
    PS : s'il n'y a pas de touriste, ce n'est pas la peine de mettre un S :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2021, 19:09 ........... Bon, c'est pas le tout, mais y'a l'apéro qui attend sur la terrasse :a la tien ! Alors je vous souhaite une bonne soirée! :pouce: .........
    Ben alors, on attend pas Pifou (Patrick) ???? :hehe: :mdr3: :a la tien

    ********************

    Bonne soirée à tous et bon weekend :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 août 2021, 05:55

    ...tu vas donner dans l'organisation des vacances de la famille :mrgreen: Essaye de jouer du clairon à 4h00 du matin, tu verras, ça fait du bien :diable: :mdr3:
    C'est fait.. :mrgreen: , mdrr, tout le monde debout quand le Patron se lève.... :diable: :diable: , là, j'attends mon duo pour la baguette du matin, il se prépare, bécane sortie, le moteur tourne, c'est long.... :-D c'est bien de la bouffer.. :mrgreen: mais faut aller la chercher...de le fraîche, c'est de la fraîche... :-D , j't'en foutrais moi de la grasse matinée... :diable: :diable:
    Passez un bon w-end.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17631
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 août 2021, 08:22

    :ghee: Je vois que Franck et au top de sa forme! :ghee: Et il a même réussi à entrainer des gens dans ses virées matinale! :mdr3:

    :cote: Encore une belle journée ensoleillée au programme :frime: ... avec des températures acceptables ( 28° ) :cote: ...Pas comme au Sud de la Loire :whistling: ( 38° ) ...Ici au moins le bitume ne fond pas! :mdr3:
    Pifou a écrit : 13 août 2021, 20:31 Celui qui n'a pas été nettoyé depuis la dernière marée noire ou celui qui est recouvert d'algues vertes qui puent ???? :diable:
    PS : s'il n'y a pas de touriste, ce n'est pas la peine de mettre un S :diable:
    :langue3: Je vois que Michel en redemande... :langue3: :] Il doit bien me rester deux ou trois mandales en réserve! Je vais donc accéder à sa requête... :langue3:

    Image

    ....Et puis.....

    Image

    ... :happy1: Merci Michel! :happy1:
    Pifou a écrit : 13 août 2021, 20:31 Ben alors, on attend pas Pifou (Patrick) ???? :hehe: :mdr3: :a la tien
    :diable: Après tes remarques désobligeants , tu peux te brosser! :diable: ...Non mais! :langue:

    Bon ben... L'heure tourne, y'a pleins de choses à faire alors on va laisser les p'tits vieux se reposer ( c'est fragile à ç'âge-là :diable: ) Et on va retourner à ses occupations :pouce: !

    Allez, Bizzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3946
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 août 2021, 12:54

    a marquer dans le calendrier : c'est la première fois en un an que je rentre un vendredi midi à la maison ! :winner2: :winner2:
    hier soir baignade ,cet après midi baignade ...que c'est dur la vie !

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3946
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 août 2021, 18:14

    je ne sais pas pour vous mais ça devient calme chez les clients de transporteurs, j'ai des collègues d'autres entreprises qui ont été mis en congé faute de boulot !
    pour moi c'est toujours pareil ,ikea'ta mèr tourne plus que jamais et on tourne comme des tarés !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17040
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 août 2021, 20:25

    frank a écrit : 14 août 2021, 05:55 ......... C'est fait.. :mrgreen: , mdrr, tout le monde debout quand le Patron se lève.... :diable: ........... , j't'en foutrais moi de la grasse matinée... :diable: ...........
    Ouhaiiii !!!! :ghee: :amen: :pouce: :pompom: Non mais, c'est qui le patron !!!!!! :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 août 2021, 08:22 .......... :diable: Après tes remarques désobligeants , tu peux te brosser! :diable: ...Non mais! :langue: ..........
    Moi !! :| J'ai fait ça ?? 8/ je ne m'en souviens pas ......... :whistling:
    le basque a écrit : 14 août 2021, 18:14 ........ ça devient calme chez les clients de transporteurs, j'ai des collègues d'autres entreprises qui ont été mis en congé faute de boulot ! .............
    C'est normal au mois d'aout, tout le monde est en vacances, les entreprises sont fermées etc....

    *******************

    Bonjour(soir ) tout le monde :icon_coucou:
    matinée au jardin, j'ai fini de ramasser mes patates ;-) La récolte est bonne cette année, les pluies y sont pour quelque chose :pouce:
    Après midi passée dehors avec 35°, inutile de vous dire qu'il faisait chaud et que l'ombre était recherchée :hehe:
    Passez une bonne soirée et à deux mains :hehe: :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3946
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 août 2021, 21:22

    Pifou a écrit : 14 août 2021, 20:25
    frank a écrit : 14 août 2021, 05:55 ......... C'est fait.. :mrgreen: , mdrr, tout le monde debout quand le Patron se lève.... :diable: ........... , j't'en foutrais moi de la grasse matinée... :diable: ...........
    Ouhaiiii !!!! :ghee: :amen: :pouce: :pompom: Non mais, c'est qui le patron !!!!!! :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 août 2021, 08:22 .......... :diable: Après tes remarques désobligeants , tu peux te brosser! :diable: ...Non mais! :langue: ..........
    Moi !! :| J'ai fait ça ?? 8/ je ne m'en souviens pas ......... :whistling:
    le basque a écrit : 14 août 2021, 18:14 ........ ça devient calme chez les clients de transporteurs, j'ai des collègues d'autres entreprises qui ont été mis en congé faute de boulot ! .............
    C'est normal au mois d'aout, tout le monde est en vacances, les entreprises sont fermées etc....

    *******************

    Bonjour(soir ) tout le monde :icon_coucou:
    matinée au jardin, j'ai fini de ramasser mes patates ;-) La récolte est bonne cette année, les pluies y sont pour quelque chose :pouce:
    Après midi passée dehors avec 35°, inutile de vous dire qu'il faisait chaud et que l'ombre était recherchée :hehe:
    Passez une bonne soirée et à deux mains :hehe: :V: :a la tien
    si tu veux faire un second tour de patates ,prends en de ta récolte ,tu les mets dans une cagette et bien trempée dans l'eau .tu attends que les patates germent pour les replanter !



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17631
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 août 2021, 08:22

    :ghee: Salut la Compagnie! :ghee:

    :pouce: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Yves! :hehe: Je pensais que tu était parti en hibernation! :mdr3:

    ...Bon, comme aujourd'hui on est le 15 Aout, on se prépare pour la balade de la Madone des Motards à Porcaro :hehe: ...Faut faire les casse-dalles, sortir la glacière, faire le plein des bécanes, etc..... :cote: Le décollage est prévu pour 10h30 après un p'tit Caoua! :a la tien .... Ce qui ne gâche rien, c'est que le beau temps est de la partie! :pouce:

    :cote: Bon ben...Je ne traîne pas, faut que j'aille chercher de la baguette fraiche :pouce: !

    Allez, prenez soin de vous et bonne journée :cote: !


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3946
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 août 2021, 09:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2021, 08:22 :ghee: Salut la Compagnie! :ghee:

    :pouce: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Yves! :hehe: Je pensais que tu était parti en hibernation! :mdr3:

    ...Bon, comme aujourd'hui on est le 15 Aout, on se prépare pour la balade de la Madone des Motards à Porcaro :hehe: ...Faut faire les casse-dalles, sortir la glacière, faire le plein des bécanes, etc..... :cote: Le décollage est prévu pour 10h30 après un p'tit Caoua! :a la tien .... Ce qui ne gâche rien, c'est que le beau temps est de la partie! :pouce:

    :cote: Bon ben...Je ne traîne pas, faut que j'aille chercher de la baguette fraiche :pouce: !

    Allez, prenez soin de vous et bonne journée :cote: !


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    tu habites pas loin de porcaro ,tu pourrais y aller à pied ,avec ton sac à dos ! cela te ferai perdre un peu de poids... :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3946
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 août 2021, 09:34

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17040
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 août 2021, 14:46

    le basque a écrit : 14 août 2021, 21:22 ............ ...... si tu veux faire un second tour de patates ,prends en de ta récolte ,tu les mets dans une cagette et bien trempée dans l'eau .tu attends que les patates germent pour les replanter !................
    J'en ai suffisamment pour l'année mais j'en garderai de coté pour finir un rang l'année prochaine :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2021, 08:22 .......... Le décollage est prévu pour 10h30 après un p'tit Caoua! :a la tien ...............
    :hehe: C'est l'heure à laquelle Frank rentre de sa balade :mdr3:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Le ciel est un peu voilé et la chaleur moindre :pouce: Quand je pense que Frank est dans une région où les 40° sont légions en ce moment :pleur4: :coupdeboule:

    Matinée au jardin, j'ai décompacté les allées entre les rangs de patates arrachés puis nivelé la terre des butes. Quand je pense que certains font pousser les patates dans 1 metre cube de paille :whistling: :hehe:

    @ Yves : Je ne comprends pas pourquoi elle s'est fait arrêter, les routiers ne l'on pas protégée ??? :hehe:
    @ Tiétié : Chaque région fête le 15 aout à sa façon ; chez moi, c'est la fête de l'huitre et du vin blanc :mdr3: :a la tien

    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17631
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 août 2021, 07:58

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: !
    le basque a écrit : 15 août 2021, 09:32 tu habites pas loin de porcaro ,tu pourrais y aller à pied ,avec ton sac à dos ! cela te ferai perdre un peu de poids... :diable:
    :diable: Je ne sais pas ce qui me retiens de te ...... :hurt3: :hurt5: ..... :diable: ......La peur peut-être?? :mrgreen:
    Pifou a écrit : 15 août 2021, 14:46 Quand je pense que certains font pousser les patates dans 1 metre cube de paille :whistling: :hehe:
    :cote: ....Hé oui Michel... :cote:Que veux tu...... C'est ça le progrès ! :pouce:

    @ Yves : Tu n'as pas remarqué que c'était un travesti??? 8/ ....

    :cote: Sinon , à part ça la ballade s'est passée Nickel :pouce:, cette année on est passé par beaucoup de routes communales et départementales ... :cote: .. :mrgreen: Hé bien je peux vous dire que je n'ai pas besoin de faire de la muscu avec tout les virolos qu'il y avait! :mdr3: Surtout avec deux ados dans le panier! :hehe:
    Et c'est toujours un plaisir de voir les yeux des enfants briller quand ils voient toutes ces motos :cote: !

    Bon ben... C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :cote: ...Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17040
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 août 2021, 18:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2021, 07:58 ............ La peur peut-être?? :mrgreen: ............
    La peur de quoi ?? :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2021, 07:58 ............. @ Yves : Tu n'as pas remarqué que c'était un travesti??? 8/ .... ............
    Si c'est le cas, je peux te dire que certains travestis sont mieux que des vraies :ghee: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2021, 07:58 ............ Hé bien je peux vous dire que je n'ai pas besoin de faire de la muscu avec tout les virolos qu'il y avait! ............
    Il n'y a pas la direction assistée ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2021, 07:58 ........... Et c'est toujours un plaisir de voir les yeux des enfants briller quand ils voient toutes ces motos :cote: ! ..........
    C'est toujours facile de voir les yeux des enfants briller (de larmes) avec une baffe ou deux :diable:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    ciel gris mais lumineux ; les températures n'ont pas dépassé 25° :ghee: :pouce: Faudrait que ce soit toute l'année comme ça.
    J'ai fait mon petit tour cet AM sans que le casque jet ressemble à un aquarium :hehe:

    @ Tiétié : je ne t'ai pas vu sur les médias ;-)
    https://www.facebook.com/madonedesmotar ... =3&theater
    http://www.madonedesmotards.com/le-programme/

    Passez une bonne soirée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17631
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 août 2021, 07:09

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Pifou a écrit : 16 août 2021, 18:15 La peur de quoi ?? :whistling:
    :mrgreen: Tu as vu le gabarit de Yves???? :mrgreen:
    Pifou a écrit : 16 août 2021, 18:15 Il n'y a pas la direction assistée ?? :mdr3:
    :] Tu sais Michel.... C'est un véhicule d'homme! :frime: .... Tu comprendras quand tu seras grand.... :whistling:
    Pifou a écrit : 16 août 2021, 18:15 C'est toujours facile de voir les yeux des enfants briller (de larmes) avec une baffe ou deux :diable:
    :malin1: ....Et voir les yeux d'un Pifou briller? :malin1:

    Image


    @ Michel : Vu le monde qu'il y avait ça risque d'être difficile :hehe: , à moins de visionner TOUTES les vidéos postées sur YOUT**E! :mdr3:

    :cote: à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17040
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 août 2021, 14:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 août 2021, 07:09 ............. :mrgreen: Tu as vu le gabarit de Yves???? :mrgreen: ..........
    Non, mais j'ai déjà vu des armoires à glace terrassées par un petit virus minuscule :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 août 2021, 07:09 ............. Et voir les yeux d'un Pifou briller? :malin1: ..........
    Pas besoin d'utiliser la violence, 2 ou 3 apéritifs suffiront !! :mdr3: :saoul:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 août 2021, 07:09 ............. Vu le monde qu'il y avait ça risque d'être difficile :hehe: , à moins de visionner TOUTES les vidéos postées sur YOUT**E! :mdr3: ..........
    Ce sera plus facile pour toi, de faire une sélection en connaissant les heures et endroits possibles ;)

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    toujours du beau temps pas trop chaud :pouce: Juillet et aout auront été deux mois superbes pour moi :V:
    J'ai récolté quelques belles pommes pas trop mures pour les conserver un bon mois. Avec les cerises, ce seront les seuls fruits qui auront résistés au gelées tardives. Cette année, aucune poire, pêche, prune ou kaki à récolter :pleur4: :coupdeboule:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3946
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 août 2021, 21:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2021, 07:58 :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: !
    le basque a écrit : 15 août 2021, 09:32 tu habites pas loin de porcaro ,tu pourrais y aller à pied ,avec ton sac à dos ! cela te ferai perdre un peu de poids... :diable:
    :diable: Je ne sais pas ce qui me retiens de te ...... :hurt3: :hurt5: ..... :diable: ......La peur peut-être?? :mrgreen:
    Pifou a écrit : 15 août 2021, 14:46 Quand je pense que certains font pousser les patates dans 1 metre cube de paille :whistling: :hehe:
    :cote: ....Hé oui Michel... :cote:Que veux tu...... C'est ça le progrès ! :pouce:

    @ Yves : Tu n'as pas remarqué que c'était un travesti??? 8/ ....

    :cote: Sinon , à part ça la ballade s'est passée Nickel :pouce:, cette année on est passé par beaucoup de routes communales et départementales ... :cote: .. :mrgreen: Hé bien je peux vous dire que je n'ai pas besoin de faire de la muscu avec tout les virolos qu'il y avait! :mdr3: Surtout avec deux ados dans le panier! :hehe:
    Et c'est toujours un plaisir de voir les yeux des enfants briller quand ils voient toutes ces motos :cote: !

    Bon ben... C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :cote: ...Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    Des sidecars comme ça, ils en font pour les hommes ?
    Nan je rigole mais essaies une vraie moto genre GL 1500 en roues de 15 ' et un gros panier 2 places ,tu verras tes bras gonfler
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17631
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 août 2021, 08:01

    :ghee: Salut les Coupaings!

    :cote: Ayé, on est ' Credi ' :pouce: ! Le temps passe vite quand on est occupé :hehe: ... C'est pas le boulot qui manque :pouce: !
    Pifou a écrit : 17 août 2021, 14:34 2 ou 3 apéritifs suffiront !! :mdr3: :saoul:
    :] Je te reconnais bien, tu n'es pas du genre à sucer des glaçons ! :mdr3: :a la tien ..... Et tout dépend de ce qu'il y a dans les verres :hehe:
    Pifou a écrit : 17 août 2021, 14:34 Ce sera plus facile pour toi, de faire une sélection en connaissant les heures et endroits possibles ;)
    :] Tu sais Michel...Je ne suis pas à la retraite, je n'ai pas tout mon temps de disponible :whistling: ...
    le basque a écrit : 17 août 2021, 21:57 Des sidecars comme ça, ils en font pour les hommes ?
    Nan je rigole mais essaies une vraie moto genre GL 1500 en roues de 15 ' et un gros panier 2 places
    :hehe: Hé Yves! J'ai le permis Moto, Pas le permis Paquebot!!! :mdr3: Déjà, mon side doit faire dans les 400 kgs, alors manoeuvrer un side d'une tonne, non merci! :hehe: .... J'suis pas routier! :mdr3:

    :hehe: Bon! C'est pas le tout, mais j'ai encore un tas de choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Prenez soin de vous, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17040
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 août 2021, 11:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2021, 08:01 ................ Et tout dépend de ce qu'il y a dans les verres :hehe: ...............
    Je commande soit un bol d'eau chaude avec un glaçon ou éventuellement un grand bol d'air avec une paille :mrgreen: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2021, 08:01 ................ je n'ai pas tout mon temps de disponible :whistling: ..................
    Tu bosses 3 jours par semaine, ne vient pas te plaindre :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2021, 08:01 ................. Déjà, mon side doit faire dans les 400 kgs, ...............
    et sans marche arrière ..... :(

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel n'est pas bleu mais il ne pleuvra pas et les températures ne dépasseront pas 25° ; que demander de plus :ange:
    La météo sera idéale pour faire un tour cet AM :vroum:
    Je n'ai pas de bêtise en tête à raconter, je vous souhaite donc une bonne journée :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités