Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17819
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 août 2023, 08:06

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:


    :cote: ... Ce matin le Soleil brille, et la semaine s'annonce chargée :hehe: ...Les trois cordes de bois sont sur le terrain mais il va falloir les recouper! :mrgreen: ... Les bûches font 50 cm et le poêle ( 9 Kw ) prends des bûches de 33 cm max ... Il va falloir toutes les couper en deux.. :mdr3:

    ...Avec l'aide du gendre et du fiston ça devrait être vite torché :pouce:


    le basque a écrit : 27 août 2023, 20:35 A voir le nombre de rosbifs argentés qui trainent par ici, le coin n'est pas si perdu :mrgreen:

    8/ ... Je connaissait la " Galinette Cendrée " mais pas le " Rosbif Argenté " ... 8/ ...ça ressemble à quoi? :mrgreen:


    Pifou a écrit : 27 août 2023, 17:45 Il n'y a pas de réchauffement du climat chez vous ?? :mdr3:


    :] ... Non non... :cote: On a des saisons normales en bretagne :whistling:




    :cote: Bon, c'est pas le tout mais il va falloir faire chauffer les tronçonneuses :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :cote: ! Prenez soin de vous et hydratez vous bien :a la tien !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3989
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 août 2023, 09:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 août 2023, 08:06 :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:


    :cote: ... Ce matin le Soleil brille, et la semaine s'annonce chargée :hehe: ...Les trois cordes de bois sont sur le terrain mais il va falloir les recouper! :mrgreen: ... Les bûches font 50 cm et le poêle ( 9 Kw ) prends des bûches de 33 cm max ... Il va falloir toutes les couper en deux.. :mdr3:

    ...Avec l'aide du gendre et du fiston ça devrait être vite torché :pouce:


    le basque a écrit : 27 août 2023, 20:35 A voir le nombre de rosbifs argentés qui trainent par ici, le coin n'est pas si perdu :mrgreen:
    ce n'est pas mÔa qui ai dit cela !!!

    8/ ... Je connaissait la " Galinette Cendrée " mais pas le " Rosbif Argenté " ... 8/ ...ça ressemble à quoi? :mrgreen:


    Pifou a écrit : 27 août 2023, 17:45 Il n'y a pas de réchauffement du climat chez vous ?? :mdr3:


    :] ... Non non... :cote: On a des saisons normales en bretagne :whistling:




    :cote: Bon, c'est pas le tout mais il va falloir faire chauffer les tronçonneuses :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :cote: ! Prenez soin de vous et hydratez vous bien :a la tien !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3989
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 août 2023, 09:31

    bonjour !
    il pleut depuis hier et les températures ont dégringolé avec plaisir ,ce matin 16° !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17249
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 août 2023, 17:44

    le basque a écrit : 27 août 2023, 20:35 ............... il y aurait bien eu la crémation mais 900 euros je ne pouvais pas !...........
    :| Ah oui 8/ Effectivement, c'est hors de prix :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 août 2023, 08:06 .............. bûches de 33 cm max ... Il va falloir toutes les couper en deux..............
    Le livreur n'avait pas plus petit ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 août 2023, 08:06 ............. Je connaissait la " Galinette Cendrée " mais pas le " Rosbif Argenté " ... 8/ ...ça ressemble à quoi? ............
    :mdr3: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 août 2023, 08:06 ............. Non non... :cote: On a des saisons normales en bretagne ............
    C'est vrai :pouce: Les 4 saisons au cours d'une journée :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 28 août 2023, 09:31 ....... il pleut depuis hier et les températures ont dégringolé avec plaisir ,ce matin 16° .........
    Nous aussi, avons eu une petite pluie fine cette nuit et un peu ce matin ; ça ne mouille que la poussière :( mais les températures ont bien chutées :ghee:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17819
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 août 2023, 08:48

    :icon_coucou: Salut les Râleurs! :ghee:


    Je vois que maintenant que les températures ont chutées vous râlez qu'il fait trop froid! :mdr3:

    le basque a écrit : 28 août 2023, 09:28 ce n'est pas mÔa qui ai dit cela !!!

    :] ...Tu en es sûr ? :] ...



    Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais il faut que je continue de débiter mes p'tits bout d'bois :langue3: , je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3989
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 août 2023, 19:57

    Pifou a écrit : 28 août 2023, 17:44
    le basque a écrit : 27 août 2023, 20:35 ............... il y aurait bien eu la crémation mais 900 euros je ne pouvais pas !...........
    :| Ah oui 8/ Effectivement, c'est hors de prix :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 août 2023, 08:06 .............. bûches de 33 cm max ... Il va falloir toutes les couper en deux..............
    Le livreur n'avait pas plus petit ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 août 2023, 08:06 ............. Je connaissait la " Galinette Cendrée " mais pas le " Rosbif Argenté " ... 8/ ...ça ressemble à quoi? ............
    :mdr3: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 août 2023, 08:06 ............. Non non... :cote: On a des saisons normales en bretagne ............
    C'est vrai :pouce: Les 4 saisons au cours d'une journée :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 28 août 2023, 09:31 ....... il pleut depuis hier et les températures ont dégringolé avec plaisir ,ce matin 16° .........
    Nous aussi, avons eu une petite pluie fine cette nuit et un peu ce matin ; ça ne mouille que la poussière :( mais les températures ont bien chutées :ghee:
    régulièrement nous avons depuis deux jours une alternance entre soleil et pluies ,la température a chuté entre 15 et 25° ,çà fait du bien ! :mrgreen:
    ce matin bilan sanguin et résultats cet après midi : pas de chorestérol ,glycémie au plafond mais qui a regressé depuis l'an dernier ; pour le reste c'est tout bon :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17249
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 août 2023, 20:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 août 2023, 08:48 ............. Je vois que maintenant que les températures ont chutées vous râlez qu'il fait trop froid! ...........
    Surement pas :nonon: Je vis très bien avec ces températures :ghee: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 août 2023, 08:48 .......... il faut que je continue de débiter mes p'tits bout d'bois ...........
    Mais tu as quel âge pour jouer avec des P'tits bouts de bois ?? 8/ Gamin va !!! :diable:
    le basque a écrit : 29 août 2023, 19:57 ........ la température a chuté entre 15 et 25° ,çà fait du bien ...........
    C'est sur !!! :pouce: :ghee:
    le basque a écrit : 29 août 2023, 19:57 ........... pas de chorestérol ,glycémie au plafond mais qui a regressé depuis l'an dernier .....
    Pour moi, c'est le contraire :( Le cholestérol et les Triglycérides :coupdeboule: J'espère que cela ira mieux en septembre car depuis 1 an je me prive dans beaucoup de domaines :pleur4:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    jardin ce matin et promenade en bécane cet AM :ghee: :vroum: :V: Autrement dit, ce fut une journée idéale :ghee:

    Pour info
    "
    Image
    "
    Image
    "

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17819
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 août 2023, 08:36

    :icon_coucou: Salut les Loulous!! :ghee:


    @ Yves : :pouce: Super que tes résultats s'améliorent, il faut continuer :pouce: ... Je pense qu'avec un repas par jour tu atteindras ton poids de forme! :pouce:



    ..................................C'est bon :jesors: .............


    Pifou a écrit : 29 août 2023, 20:35 Mais tu as quel âge pour jouer avec des P'tits bouts de bois ?? 8/

    :langue: ...J'fais c'que j'veux! ..... :langue2:


    Pifou a écrit : 29 août 2023, 20:35Gamin va !!! :diable:


    :langue2: ...OUI!!! Et fier de l'être! :ghee:



    @ Michel : Tes cartes ne sont pas à jour, en Bretagne il n'y a pas de limitation de vitesse vu que les radars sont protégés de la pluie par des sacs poubelle :pouce:
    ...Et en dordonnie non plus vu l'état des routes! :whistling:


    :cote: ...Bon, c'est pas le tout, mais je vais continuer à faire du bois ;)



    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: ..Couvrez vous bien, je sais que c'est fragile à c't'âge-là :hehe: ...



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17249
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 août 2023, 20:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 août 2023, 08:36 ............. Je pense qu'avec un repas par jour tu atteindras ton poids de forme! ...........
    Et si tu souhaites accélérer le principe, un seul repas par semaine est souhaitable :diable: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 août 2023, 08:36 ............ Bon, c'est pas le tout, mais je vais continuer à faire du bois ;) ...........
    Depuis le temps que tu coupes du bois, c'est un signe que l'hiver va être assez rude :( :froid: :mdr3:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée pas trop chaude car le ciel était assez gris (nos "Bretons amis" comprendront :mrgreen: )

    c'était la routine et je ne vois rien de spécial à raconter :cote: Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17819
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 août 2023, 08:54

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Devinez quoi?! ... Aujourd'hui je vais .... couper et ranger du bois! :mdr3:

    Pifou a écrit : 30 août 2023, 20:53 ......Depuis le temps que tu coupes du bois, c'est un signe que l'hiver va être assez rude :( :froid: :mdr3: .....
    :] ...ça me rappelle un proverbe Sioux ... :] " Quand homme blanc couper beaucoup de bois, l'Hiver sera rude...Ugh! "



    Sinon , à part ça je n'ai rien de nouveau à raconter :hehe: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17249
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 août 2023, 17:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 août 2023, 08:54 ............ Devinez quoi?! ... Aujourd'hui je vais .... couper et ranger du bois! :mdr3: ...........
    Tu aurais du faire bucheron :cote:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 août 2023, 08:54 ............ ça me rappelle un proverbe Sioux ... :] " Quand homme blanc couper beaucoup de bois, l'Hiver sera rude...Ugh! " ............
    C'était une histoire, un dialogue entre un cow boy et un sioux ; chacun regardait l'autre pour connaitre le futur hiver :mdr3: Et c'était bien à ceci que je pensais hier :hehe:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée sèche :pouce:

    Matin au jardin puis au marché et rebelotte jardin cet AM après avoir acheté des pieds de fraisiers (Marat des bois) :pouce:

    Yves m'a envoyé un SMS hier pour me signaler qu'un agriculteur avait renversé 2 poteaux téléphoniques avec son tracteur.... :| Il n'a plus Internet ou de Tph fixe :/ Manquerait plus que les poteaux soient tombés sur son portail :mdr3: :sivousme:

    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17819
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 sept. 2023, 08:03

    :icon_coucou: Salut les potos! :ghee:


    Ayé, on est " Dredi " mais tout l'monde s'en fout! :hehe: ... Il ne me reste plus qu'un quart du bois à débiter et à ranger :cote: ..

    Je ne vais quand même pas me tuer au travail! :hehe:

    Pifou a écrit : 31 août 2023, 17:26 Yves m'a envoyé un SMS hier pour me signaler qu'un agriculteur avait renversé 2 poteaux téléphoniques avec son tracteur.... :| Il n'a plus Internet ou de Tph fixe :/ Manquerait plus que les poteaux soient tombés sur son portail :mdr3: :sivousme:

    :mdr3: ...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA!!! ... :mdr3:

    :] Tu en profites qu'il n'ai pas accès au forum pour lui casser du sucre sur le dos! X( ...C'est pas bien! :pascontent1: ...
    Moi, je ne me le permettrai pas! :whistling:

    :] ...Quoique.... :]


    Pifou a écrit : 31 août 2023, 17:26 belle journée sèche :pouce:

    :diable: ...ça ne va pas durer! :diable:



    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire ... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !




    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3989
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 sept. 2023, 09:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 sept. 2023, 08:03 :icon_coucou: Salut les potos! :ghee:


    Ayé, on est " Dredi " mais tout l'monde s'en fout! :hehe: ... Il ne me reste plus qu'un quart du bois à débiter et à ranger :cote: ..

    Je ne vais quand même pas me tuer au travail! :hehe:

    Pifou a écrit : 31 août 2023, 17:26 Yves m'a envoyé un SMS hier pour me signaler qu'un agriculteur avait renversé 2 poteaux téléphoniques avec son tracteur.... :| Il n'a plus Internet ou de Tph fixe :/ Manquerait plus que les poteaux soient tombés sur son portail :mdr3: :sivousme:
    :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: je suis reviendu ,faites gaffe bande de mécréants !!! deux jours sans rien ,j'ai redécouvert la lecture :ange:



    :mdr3: ...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA!!! ... :mdr3:

    :] Tu en profites qu'il n'ai pas accès au forum pour lui casser du sucre sur le dos! X( ...C'est pas bien! :pascontent1: ...
    Moi, je ne me le permettrai pas! :whistling:

    :] ...Quoique.... :]


    Pifou a écrit : 31 août 2023, 17:26 belle journée sèche :pouce:

    :diable: ...ça ne va pas durer! :diable:



    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire ... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !




    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17249
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 sept. 2023, 17:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 sept. 2023, 08:03 ............. Ayé, on est " Dredi " mais tout l'monde s'en fout! ............
    Surement pas, c'est "Hachement" important de savoir quel jour on est :ange: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 sept. 2023, 08:03 .............. Il ne me reste plus qu'un quart du bois à débiter et à ranger ............
    Ca par contre, on s'en bat les couettes..... :whistling: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 sept. 2023, 08:03 ............. Je ne vais quand même pas me tuer au travail! ............
    Voici bientôt 60 ans que tu ne l'as jamais fait, c'est pas maintenant que tu vas commencer ..... ;) :diable:
    le basque a écrit : 01 sept. 2023, 09:24 .......... je suis reviendu ,faites gaffe bande de mécréants !!! deux jours sans rien ,j'ai redécouvert la lecture :.............
    Nous n'avons pas toujours vécu avec Internet, on arrive encore à s'en passer (difficilement) quelques jours :mrgreen:
    As tu payé un pot à ton voisin agriculteur pour fêter ce retour à la normale ?? :saoul: :diable: :mdr3:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Belle journée bien ensoleillée :ghee: les températures remontent (31° cet AM sous abris) ; j'ai fait mon petit tour de manège :vroum: :ghee: :pouce:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17819
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 sept. 2023, 08:47

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    :cote: Je vois que notre Ours des Pyrénées est de retours et qu'il est de mauvais poil!!! :hehe:

    le basque a écrit : 01 sept. 2023, 09:24 ....je suis reviendu ,faites gaffe bande de mécréants !!! deux jours sans rien ,j'ai redécouvert la lecture.....

    :ange: ...C'est pas moi! ... :ange:
    :whistling: C'est Michel qui a eu cette idée! :whistling: ... Personnellement je ne me permettrait pas d'être aussi odieux avec toi :ange: ... Je sais que tu es plus balèze que moi :mrgreen: !


    8/ ...Mais au fait? ...Est-ce que le portail a tenu??? 8/




    ............................ :sivousme: ........................



    Pifou a écrit : 01 sept. 2023, 17:53 As tu payé un pot à ton voisin agriculteur pour fêter ce retour à la normale ?? :saoul: :diable: :mdr3:

    :whistling: ...Là, Michel...Tu exagères.... :whistling:
    Pifou a écrit : 01 sept. 2023, 17:53 Voici bientôt 60 ans que tu ne l'as jamais fait, c'est pas maintenant que tu vas commencer ..... ;) :diable:

    :] ...C'est pas faux... :]



    Bon...à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée bien chaude et humide :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17249
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 sept. 2023, 20:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 sept. 2023, 08:47 ............... Personnellement je ne me permettrait pas d'être aussi odieux avec toi ...........
    Faux cul !!!! :langue: :whistling:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée nuageuse passée au jardin et dans mon assoce préférée.
    Quelques grondements se font entendre au loin (peut être du coté du Gers :mrgreen: )
    Auront nous de l'orage cette nuit ?? That is the question... :mrgreen:
    Préparez bien vos cartables car demain sera le dernier jour des vacances scolaires :diable: :pouce:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3989
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 sept. 2023, 20:56

    salut les "tic " et "tac " :diable:

    aujourd'hui j'ai bien bricolé et mon dos s'en ressent ! des deux grandes niches façon chalet , 2.40 m2 de surface quand même chaque , j'en ai démoli une vu que j'ai perdu un patou .
    avec le bois récupéré j'ai construit deux grandes jardinières et un banc ; mon dos a quand même morflé :(

    depuis hier il pleur et ce soir c'est orage ,chic , les récupérateurs sont pleins ! :ghee:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17819
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 sept. 2023, 08:49

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:


    En cette belle journée de Dimanche, le programme est déjà établi :pouce: ... Nous allons assister à une course de caisses à savon :ghee: ! J'espère qu'il y aura quelques gamelles :mdr3: !

    le basque a écrit : 02 sept. 2023, 20:56 ......aujourd'hui j'ai bien bricolé et mon dos s'en ressent....

    :ghee: Hé Yves! vas-y mollo quand même! Tu n'as plus vingt ans! :hehe:


    Pifou a écrit : 02 sept. 2023, 20:20Faux cul :langue: :whistling: !!!!

    8/ ...Qui ?...Moi???... 8/

    :pascontent1: ...Tu ne manques pas d'air! X( ...



    :cote: Sinon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil :frime: ... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17249
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 sept. 2023, 16:46

    le basque a écrit : 02 sept. 2023, 20:56 .......... salut les "tic " et "tac " ..........
    :mdr3:
    "
    Image
    "
    le basque a écrit : 02 sept. 2023, 20:56 .......... aujourd'hui j'ai bien bricolé et mon dos s'en ressent ! ..........
    Tu n'as pas encore compris que tu as une usure à cet endroit et que tu n'as plus 20 ans. :pascontent1: :whistling:
    Lève le pied !!!!! :ange:
    le basque a écrit : 02 sept. 2023, 20:56 ......... depuis hier il pleur et ce soir c'est orage ..........
    C'est le fait de pleurer qui à rempli les cuves ?? :aille: :jesors:
    Vous avez bien de la chance car chez nous c'est sec comme les "couil*** à Taupin" (expression locale) :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 sept. 2023, 08:49 ......... Nous allons assister à une course de caisses à savon :ghee: ! J'espère qu'il y aura quelques gamelles .........
    Ca peut être marrant de voir des trucs roulants fabriquées de bric et de broc , sans parler du fait de voir des merveilles d'ingénierie :ghee:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    soleil sur le Sud Ouest et le thermomètre dépasse les 33° l'après midi (sous abris) :(
    Ce matin, j'ai secoué mes noisetiers afin de faire tomber un maximum de fruits. Je n'ai pas été déçu, même si plus de la moitié est déja tombée car attaquée par le balanin, une cochonnerie de vers qui squatte les noisettes et qui fait des trous dans les coquilles. Il en reste assez pour nous sans faire de traitement. Je produit du Bio !!!! :malin1: :ghee: :pouce: :miam:
    Je souhaite une bonne reprise scolaire aux étudiants et encadrement pour demain :V:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17819
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 sept. 2023, 09:08

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:


    ...Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce! :pouce:

    Pifou a écrit : 03 sept. 2023, 16:46 Ca peut être marrant de voir des trucs roulants fabriquées de bric et de broc , sans parler du fait de voir des merveilles d'ingénierie :ghee:
    :cote: ..Effectivement! On s'est bien marré :hehe: ! mais tous on bien tenu la route, il faut dire qu'avec des bases de tracteur-tondeuse c'est du costaud! :pouce: ...En plus le temps était de la partie! :hehe:



    ...Sinon, à part ça c'est la routine :cote: ...Passez une chaude journée :whistling: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3989
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 sept. 2023, 09:17

    salut les loulous !
    bon ,prêts à repasser sur le grill ?? çà va cogner encore cette semaine !
    :diable:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17819
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 sept. 2023, 12:26

    le basque a écrit : 04 sept. 2023, 09:17 salut les loulous !
    bon ,prêts à repasser sur le grill ?? çà va cogner encore cette semaine !
    :diable:




    :hehe: ...Surtout dans le Sud!! :ghee:


    :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17249
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 sept. 2023, 18:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 sept. 2023, 09:08 ......... il faut dire qu'avec des bases de tracteur-tondeuse c'est du costaud! ..............
    Oui mais c'est très lourd !! :0
    le basque a écrit : 04 sept. 2023, 09:17 ........... prêts à repasser sur le grill ?? çà va cogner encore cette semaine ...............
    M'en parle pas ; c'est désagréable cette lourdeur, en plus il y a un petit vent très chaud :coupdeboule: :(

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il ne fait pas grand soleil, c'est plutôt voilé, mais alors il y a un petit vent brulant très désagréable qui nous vient du Sud :(
    Je n'aurais pas voulu faire une rentrée scolaire aujourd'hui ;-)
    @ Tiétié : Je me trompe peut être mais il faudra surveiller les messages de Julie ; qu'un lien publicitaire ne s'y intègre pas subrepticement :whistling: :mrgreen:
    Il n'y a rien de spécial, je vous souhaite donc une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3989
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 sept. 2023, 20:13

    Pifou a écrit : 04 sept. 2023, 18:25
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 sept. 2023, 09:08 ......... il faut dire qu'avec des bases de tracteur-tondeuse c'est du costaud! ..............
    Oui mais c'est très lourd !! :0
    le basque a écrit : 04 sept. 2023, 09:17 ........... prêts à repasser sur le grill ?? çà va cogner encore cette semaine ...............
    M'en parle pas ; c'est désagréable cette lourdeur, en plus il y a un petit vent très chaud :coupdeboule: :(
    39° à Bergerac aujourd'hui ! n'oublies pas de te retourner pour griller l'autre côté !!


    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il ne fait pas grand soleil, c'est plutôt voilé, mais alors il y a un petit vent brulant très désagréable qui nous vient du Sud :(
    Je n'aurais pas voulu faire une rentrée scolaire aujourd'hui ;-)
    @ Tiétié : Je me trompe peut être mais il faudra surveiller les messages de Julie ; qu'un lien publicitaire ne s'y intègre pas subrepticement :whistling: :mrgreen:
    Il n'y a rien de spécial, je vous souhaite donc une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17819
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 sept. 2023, 07:22

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    ...Encore une belle journée qui s'annonce! :pouce: Faut en profiter avant les gelées! :froid:

    le basque a écrit : 04 sept. 2023, 20:13 39° à Bergerac aujourd'hui !


    8/ ... Je pensait que le Bergerac titrait 12°?! 8/ :a la tien ... C'est plus du pinard, c'est de la gnôle! :saoul:


    Pifou a écrit : 04 sept. 2023, 18:25 ........Je me trompe peut être mais il faudra surveiller les messages de Julie.....

    :whistling: ... Personnellement je pense plutôt à Quentin... :whistling: :diable:



    ...Bon, c'est pas le tout mais je vais profiter de la fraîcheur pour passer la tondeuse :hehe:



    Prenez soin de ovus et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17249
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 sept. 2023, 11:56

    le basque a écrit : 04 sept. 2023, 20:13 ........ 39° à Bergerac aujourd'hui ! n'oublies pas de te retourner pour griller l'autre côté !! .............
    Non, ce ne sera pas autant ; mais 34 à 35°, ce qui est déjà de trop... ;)
    En attendant, j'aime bien ton idée pour griller de l'autre coté :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 sept. 2023, 07:22 ........... Je pensait que le Bergerac titrait 12°?! 8/ :a la tien ... C'est plus du pinard, c'est de la gnôle! ...........
    :hehe: :pouce:
    Ceci dit, en rouge, il se vend des pinards qui titrent 13,5° voir 14° :/ C'est pas meilleur que les autres :nono:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 sept. 2023, 07:22 ......... Personnellement je pense plutôt à Quentin.........
    Ouaip, bizarre cet affluence de nouveaux en rien de temps 8/ Pour un peu on serait débordés :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 sept. 2023, 07:22 ........... Bon, c'est pas le tout mais je vais profiter de la fraîcheur pour passer la tondeuse :hehe: ...........
    L'herbe pousse toujours chez toi ? :aille: Chez nous, il faudra attendre janvier pour voir de la verdure :mrgreen:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    matinée au jardin, je suis un peu inquiet pour l'arrosage car voici 2 jours que je vide mon puits et que je n'arrive pas à faire ce que je veux :| :(
    Il faisait bien meilleur qu'hier ce matin (moins chaud) :pouce: et le ciel est bleu :pouce: Le vent du Sahara semble terminé ;-)
    Passez une bonne journée et ne profitez pas trop du soleil, c'est mauvais pour l'épiderme... :ange:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3989
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 sept. 2023, 17:48

    Pifou a écrit : 05 sept. 2023, 11:56
    le basque a écrit : 04 sept. 2023, 20:13 ........ 39° à Bergerac aujourd'hui ! n'oublies pas de te retourner pour griller l'autre côté !! .............
    Non, ce ne sera pas autant ; mais 34 à 35°, ce qui est déjà de trop... ;) j'ai vu çà sur le site météo france ...
    En attendant, j'aime bien ton idée pour griller de l'autre coté :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 sept. 2023, 07:22 ........... Je pensait que le Bergerac titrait 12°?! 8/ :a la tien ... C'est plus du pinard, c'est de la gnôle! ...........
    :hehe: :pouce:
    Ceci dit, en rouge, il se vend des pinards qui titrent 13,5° voir 14° :/ C'est pas meilleur que les autres :nono:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 sept. 2023, 07:22 ......... Personnellement je pense plutôt à Quentin.........
    Ouaip, bizarre cet affluence de nouveaux en rien de temps 8/ Pour un peu on serait débordés :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 sept. 2023, 07:22 ........... Bon, c'est pas le tout mais je vais profiter de la fraîcheur pour passer la tondeuse :hehe: ...........
    L'herbe pousse toujours chez toi ? :aille: Chez nous, il faudra attendre janvier pour voir de la verdure :mrgreen:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    matinée au jardin, je suis un peu inquiet pour l'arrosage car voici 2 jours que je vide mon puits et que je n'arrive pas à faire ce que je veux :| :(
    Il faisait bien meilleur qu'hier ce matin (moins chaud) :pouce: et le ciel est bleu :pouce: Le vent du Sahara semble terminé ;-)
    Passez une bonne journée et ne profitez pas trop du soleil, c'est mauvais pour l'épiderme... :ange:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17819
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 sept. 2023, 07:51

    :icon_coucou: Salut les Merguez! :mdr3:

    :cote: Alors? vous tenez toujours le coup? :hehe:
    Pifou a écrit : 05 sept. 2023, 11:56 L'herbe pousse toujours chez toi ? 8/
    :cote: Oui oui... Dans certains endroit ça atteint 20 à 30 centimètres :hehe: .. Je préfère y aller à la débroussailleuse, c'est plus rapide! :mdr3:

    le basque a écrit : 05 sept. 2023, 17:48 Ouaip, bizarre cet affluence de nouveaux en rien de temps 8/
    ...C'est vrai que l'on en a plus l'habitude! :hehe:



    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :cote: , laors je vous souhaite une bonnejournée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3989
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 sept. 2023, 09:15

    coucou les grillados !
    ici ce sera encore cuisson à feu doux , 36° , pelouse grillée et feuilles mortes à la pelle !
    j'en ai mis une dizaine de brouettes au potager ,cela fera de l'humus et le reste au composteur

    notre box RED a lâché ,après l'épisode du paysan destructeur de poteaux téléphoniques ! plus de télé par internet ni de téléphone fixe ; heureusement qu'internet fonctionne toujours ( une partie des fonctionnalités de la box a "mourru " . la nouvelle box ,plus performante et plus rapide arrivera samedi ...en principe !

    à l'atelier je me suis confectionné des cartouches au gros sel ,au poivre et en gom cogne ; pour la gom cogne ou balle en caoutchouc j'ai collé trois silent blocs de caoutchouc et les ai insérés à la place des plombs ! çà fait vachement mal mais non létal , on ne sais jamais quand on peut se faire cambrioler ....


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3989
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 sept. 2023, 20:29

    çà y est ,j'ai reçu la nouvelle box SFR ! :ghee: plus puissante que l'ancienne et installée en début d"après midi ; tous les PC ,tablettes ,téléphones et télé sont connectés enfin !!!

    Image
Verrouillé 12810 messages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités