Pas pour tout le mondefreedy a écrit :C'est une bonne nouvelle (pas que tu aies mal...), ça commence à revenir...
Bobleponge a écrit :Pas pour tout le monde
Verbalinsurection a écrit :Mais content de reprendre, ça occupe
Oh oui messir ! Et puis après en fera une bonne souplette !Bobleponge a écrit :Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a pendu un bon matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes!
:icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin:
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Bobleponge a écrit :Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a pendu un bon matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes!
:icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin:
Mercifreedy a écrit :Pas glop du tout ça Verbal'... :-( Courage
Moi je ne refuse jamais, parce que mon doc est du genre à m'envoyer au taf même avecVerbalinsurection a écrit : Les arrêt de travail j'ai refusé les 2 premier
Bah écoute là j'ai un peu roulé pour aller à Carole, tout s'est bien passé, jusqu'à ce que je rentre à l'instant, je m'assoi, m'allonge un peu et BING la douleur débarque, un peu comme la semaine dernière, un peu de marche puis repos et là la douleur se déclanchedipediou a écrit :marant que tout ca ne te pose aucun probleme pour t'amuser sur ton nouveau jouet
T'as des soucis avec les pseudos, c Quaz à qui ca enerveeeeeVerbalinsurection a écrit :Et hop, c'est reparti pour une semaine d'arrêt...
+ infiltration de j'sais pas quoi dans le genou :peur:
comme dirait bob...
ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve
Oui c'est ce que j'ai dis...Bobleponge a écrit :T'as des soucis avec les pseudos, c Quaz à qui ca enerveeeee
à bondir dessus ? sur quoi? mon neuronne ou moi ?wouhaya a écrit :j'aime bien ça quand tu dit LE neurone....
tu assumes ton unique neurone... courageux de ta part vu le nombre de personne qui sont prete a bondir dessus... enfin bon j'ai rien dit moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net