Peut être que si date anniversaire oblige ? de toute manière tous des voleurs...Azazel a écrit :Les assurances, c'est comme la téléphonie. Tu es obligé de changer d'opérateur pour qu'on te prenne au sérieux.
Et puis cea m'etonnerais que tu sois obligé de rester 1 an.
Merci ça ma fait rireVerbalinsurection a écrit :Tu l'aura un jour... tu l'aura
Mais de rien, ce fut un plaisir, mais j'en ai plus d'autre, faudra te contenter de ça pour éviter de trop t'énerver contre euxGuydic le ReT¤µR a écrit :Merci ça ma fait rireVerbalinsurection a écrit :Tu l'aura un jour... tu l'aura
Tu as trouvé les mots juste VENDEUR DE TAPIS :-x Bon voilà mon affaire est terminer jusqu'a l'année prochaine car je suis lié à eux pendant le reste de l'année mais comme je ne me suis pas laissé faire j'ai réussi a gagné 100€ MAAFdidy17 a écrit :assureurs ou marchands de tapis, c'est la même chose, on ne peut avoir confiance en personne :-x
Salut hésite pas , je lai fait plein de fois ! aucun probléme !Guydic le ReT¤µR a écrit :La misère 5% ... :-( C'est le palais royal des mauvaise nouvelle aujourd'huit :-(
Je pense que je vais faire un faux certificat de vente de mon véhicule juste pour récupéré la moitier de la somme .
Il peuvent payé pour attendre que je leur file plus de sous :-x :icon_diablotin:
légal ou pas j'en sais rien mais on m'a déjà demandé la copie de la carte grise barrée!waloonette72 a écrit :si tu veux stoper cette assurance ..... fait un certifcat de vente bidon de ton véhicule !!! mais n'oublie de récupérer un bulletin de situation pour pouvoir t'assurer ailleurs ...
klerete a écrit :légal ou pas j'en sais rien mais on m'a déjà demandé la copie de la carte grise barrée!waloonette72 a écrit :si tu veux stoper cette assurance ..... fait un certifcat de vente bidon de ton véhicule !!! mais n'oublie de récupérer un bulletin de situation pour pouvoir t'assurer ailleurs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net