ah oui ,toujours aussi mal ? je fais en moyenne 150 000 kms /an ,je conduis des camions depuis 1976 et je n'ai jamais eu d'accident responsable ,ni une seule palette couchée de toute ma carrière !Drafel a écrit :Ah oui, c'est une bonne idée de voter pour cette mesure, comme ça, quand tu sera plus vieux, que tu sentira encore en pleine forme, on pourra quand même t'interdire de rouler pour une connerie et tu sera bien content d'être obliger de faire tes courses à pied au supermarché qui est à 10KM.
Certains n'ont pas besoin d'être vieux pour ne pas savoir conduire, tu devrais le savoir mieux que quiconque étant donné que tu est routier.
Et puis, moi j'ai plus de marge que toi, mais on sera tous un jour les vieux incapable de conduire correctement et si on peut quand même se déplacer on sera bien content.
Et une autre preuve que ta visite ne sert à rien, c'est malgré le fait que les routiers la passent, ils conduisent toujours aussi mal
Et tu obtiens du plus gros tout aussi illisible...le basque a écrit :si tu veux voir le tableau ,tu vas à droite de ton écran (à côté de l'étoile ) et tu zoomes !
J'ai pas dit que tu conduisait mal, j'ai dit que pas mal de routier conduisent très mal et donc, non, votre stage ne vous sert à rien puisque tes collègues sont toujours aussi dangereux.le basque a écrit :
ah oui ,toujours aussi mal ? je fais en moyenne 150 000 kms /an ,je conduis des camions depuis 1976 et je n'ai jamais eu d'accident responsable ,ni une seule palette couchée de toute ma carrière !
pour la visite ou le stage de remise à niveau ,il faut savoir admettre que notre vue s'altère avec le temps et que la législation évolue ( réglementation routière et panneaux ); une remise à jour ne te paraît pas indispensable à tes yeux ,dans ce cas ?
c'est sûr que nous devons être de sales jaloux de ne pas pouvoir ,comme tous les gentils motards , de remonter entre les files comme des barbares !Drafel a écrit :J'ai pas dit que tu conduisait mal, j'ai dit que pas mal de routier conduisent très mal et donc, non, votre stage ne vous sert à rien puisque tes collègues sont toujours aussi dangereux.le basque a écrit :
ah oui ,toujours aussi mal ? je fais en moyenne 150 000 kms /an ,je conduis des camions depuis 1976 et je n'ai jamais eu d'accident responsable ,ni une seule palette couchée de toute ma carrière !
pour la visite ou le stage de remise à niveau ,il faut savoir admettre que notre vue s'altère avec le temps et que la législation évolue ( réglementation routière et panneaux ); une remise à jour ne te paraît pas indispensable à tes yeux ,dans ce cas ?
Attention, je n'ai pas dit que les automobilistes roulaient mieux, ni même que j'étais un cador de la conduite, mais quand tu vois des camions qui te doublent n'importe comment ou qui sont à 80 en ville, faut croiser les doigts pour pas qu'un gosse traverse car vu le poids, le camion aura pas le temps de s'arrêter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net