Piste de run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Piste de run

    par Pifou » 27 août 2024, 16:52

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    La piste de run étant arrivée à 427 pages, il était temps de faire le ménage : voici la nouvelle, toute neuve, toute propre et il n'y a plus de ralentissement :pouce: :wouaw: .

    L''ancienne est verrouillée mais reste consultable. Elle sera supprimée un de ces jours. :a la tien :V:

    Vive nous !!!!! :a la tien :V: :pompom: :hug: :frime1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 27 août 2024, 16:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2024, 09:34 ............... mais ça commence à être un peu long ............
    Et alors, c'est contraire au fameux dicton (plus c'est long, plus.... :diable: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2024, 09:34 ............ @ Michel : non, je n'ai pas constaté de ralentissement ............
    Mon PC ayant 16Go de RAM, la mémoire de ce dernier ne peut être incriminée. Je pense que les 427 pages du poste "Piste de run" sont un peu lourdes à digérer. Il est temps de recommencer une nouvelle piste. :pouce: :vroum:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2024, 09:34 ............... 4 paires de poignées chauffantes sur une bécane ça ne fait pas trop ? ............
    J'ai rectifié ma phrase pour que les Bretons comprennent parfaitement :whistling: :hehe:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    toujours le beau temps :pouce: Les vacanciers "aoutiens" ont vraiment de la chance par rapport aux "juilletistes".
    J'imagine que vous n'êtes pas trop concerné par l'achat des fournitures scolaires ; pas de prise de tête avec les cahiers, crayons, etc.... :ange:
    Passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3988
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de run

    par le basque » 28 août 2024, 10:04

    il y en a un qui rabaisse les bretons au rang des suisses pour leur lenteur à comprendre ....je ne citerai pas de nom mais ce n'est pas gentil pour nos amis helvètes! :whistling: :whistling:

    BONJOUR !!
    hier j'ai eu un peu de boulot : passer la débroussailleuse , désherber à la main et à 4 pattes le long de la clôture ; repas et sieste rapide ; 120 kms pour aller repeindre le véhicule de ma p'tite fillote et retour à 22:00 !
    ouf
    aujourd'hui je dois aller chercher la cachette d'une de mes cocottes et ramener plein d'oeufs , car cela fait deux semaines que je n'ai plus d'oeufs d'elle !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 28 août 2024, 17:03

    le basque a écrit : 28 août 2024, 10:04 ............... ce n'est pas gentil pour nos amis helvètes! ............
    :hehe:
    le basque a écrit : 28 août 2024, 10:04 .............. désherber à la main et à 4 pattes le long de la clôture ............
    Fait gaffe que ton voisin ne te prenne pas pour un sanglier :mdr3: :pan3:
    le basque a écrit : 28 août 2024, 10:04 .............. repeindre le véhicule de ma p'tite fillote ............
    Tu parles du scoot :ghee: :V: Il es "repindu" en rose ?? :hehe:
    le basque a écrit : 28 août 2024, 10:04 ............. cachette d'une de mes cocottes et ramener plein d'oeufs , car cela fait deux semaines que je n'ai plus d'oeufs d'elle ! ............
    J'espère qu'elle inscrit la date de ponte sur chaque œuf au fur et à mesure, sinon :berk1: :berk2: :mdr3:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il y avait de la brume ce matin, donc les températures ont été agréables jusqu'à 11h00 :cote: puis nous avons flirté avec les 30°, dépassés légèrement cet AM :0 L'été est toujours bien installé :cote:
    Jardin ce matin ; je récolte des pêches et prunes reine Claude. Ces dernières n'on rien à voir avec celles du jardin de mes parents dans l'Est :pascontent1: Elles sont plutôt ronde, énormes, vert jaune, un peu comme celles vendues en supermarché :hehe:
    @ Yves : est ce que tu utilises l'appli wathsapp ?? :0
    Notre Breton doit drôlement être occupé car on le voit plus beaucoup..... :coupdeboule: :pleur4:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 28 août 2024, 17:09

    Je viens de constater que notre Breton avait posté dans l'ancienne rubrique..... :mdr3:
    Faut déjà être bien atteint pour ignorer le changement :coupdeboule: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17817
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de run

    par BOTHROP'S 56 » 29 août 2024, 09:17

    :icon_coucou: Salut les râleurs! :ghee:


    Je vois que quand certains bossent, les autres en profitent pour raconter des couenneries! :whistling:

    Pifou a écrit : 28 août 2024, 17:09 Je viens de constater que notre Breton avait posté dans l'ancienne rubrique..... :mdr3:
    :] .... C'est surtout pour voir si tu fait bien ton boulot! :mdr3:

    le basque a écrit : 28 août 2024, 10:04 ....désherber à la main et à 4 pattes le long de la clôture.....

    :diable: ...Une cible rêvée pour ton voisin myope! :mdr3: :diable:


    ...Bon! c'est vrai que je ne suis pas très présent sur le fofo, mais en ce moment j'ai d'autres priorités :hehe: , la cuisine arrive Lundi et il nous reste l'enduit et la peinture de la cuisine à faire! :mrgreen:


    Je sais que je vous manque, mais vous ne perdez rien pour attendre! :diable:



    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3988
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de run

    par le basque » 29 août 2024, 09:36

    Pifou a écrit : 28 août 2024, 17:09 Je viens de constater que notre Breton avait posté dans l'ancienne rubrique..... :mdr3:
    Faut déjà être bien atteint pour ignorer le changement :coupdeboule: :mdr3:
    heureusement qu'il est modo ..... :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 29 août 2024, 14:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 août 2024, 09:17 .......... C'est surtout pour voir si tu fait bien ton boulot! ...........
    J'ai toujours été dans des postes de confiance :ange: mais qui n'étaient pas forcément rémunérés à une juste valeur :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 août 2024, 09:17 ........... Une cible rêvée pour ton voisin myope! ...........
    Yves prend des risques :nonon:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 août 2024, 09:17 ......... Je sais que je vous manque, mais vous ne perdez rien pour attendre! ...........
    Je sais surtout que le forum risque de disparaitre, faute de participants :whistling: (hormis les trolls Russe dont je viens d'en éliminer un il y a 5 mn :pan3: ) .
    le basque a écrit : 29 août 2024, 09:36 ............ heureusement qu'il est modo ......
    Oui et non car c'est ce qui lui permet d'écrire dans un sujet verrouillé :hehe:


    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il faisait lourd ce matin, plus chaud qu'à cette heure et le tonnerre grondait au loin...
    Je me suis dépêché de récolter un seau d'haricots verts ; mes voisins en profitent grandement.... Cette 3ème ligne donne terriblement alors que notre congélateur est bien rempli. :cote:
    Il pleuvine gentiment en ce moment, cela fait du bien à la végétation :pouce:
    Passez une bonne journée et travaillez bien :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17817
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de run

    par BOTHROP'S 56 » 31 août 2024, 08:13

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait :cote: car nous attaquons la peinture de la cuisine :mrgreen: ! Normalement ça devrait le faire.... :hehe:

    Je vous souhaite une bonne journée :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 31 août 2024, 20:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 août 2024, 08:13 ......... nous attaquons la peinture de la cuisine ..................
    Et moi j'attaque le troll qui a déposé 13 messages :hurt3: :hurt4:

    *********************

    Bonjoursoir tout le monde :icon_coucou:
    arrosage au jardin ce matin malgré quelques petites pluies cette nuit :-)
    Le temps a été lourd aujourd'hui et pas particulièrement frais... Nous avons mis la clim en voyant l'hygromètre approcher les 25° et 78% d'humidité ; on est pas sous les tropiques que diable.... :mrgreen:
    J'espère que vous passez un bon weekend (à part le força Breton :diable: ) :pouce:
    Bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3988
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de run

    par le basque » 01 sept. 2024, 09:16

    Pifou a écrit : 31 août 2024, 20:31
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 août 2024, 08:13 ......... nous attaquons la peinture de la cuisine ..................
    Et moi j'attaque le troll qui a déposé 13 messages :hurt3: :hurt4:

    *********************

    Bonjoursoir tout le monde :icon_coucou:
    arrosage au jardin ce matin malgré quelques petites pluies cette nuit :-)
    Le temps a été lourd aujourd'hui et pas particulièrement frais... Nous avons mis la clim en voyant l'hygromètre approcher les 25° et 78% d'humidité ; on est pas sous les tropiques que diable.... :mrgreen:
    J'espère que vous passez un bon weekend (à part le força Breton :diable: ) :pouce:
    Bonne soirée :a la tien :V:
    je t'envoie quelques gros nuage plein d'eau qui mouille !! ça vient d'Espagne :ange:
    nos récupérateurs dégueulent tellement il pleut
    il pleut ,il pleut bergèèèèère ...

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 01 sept. 2024, 09:39

    le basque a écrit : 01 sept. 2024, 09:16 .............. je t'envoie quelques gros nuage plein d'eau qui mouille !! ça vient d'Espagne .................
    Merci M'sieur !!!! :hehe: Nous avons eu un orage cette nuit (qui est passé à coté) mais l'eau était bien présente : 15mm dans le pluviomètre ce matin :pouce:
    Pas besoin de porter les arrosoirs :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17817
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de run

    par BOTHROP'S 56 » 02 sept. 2024, 08:42

    :icon_coucou: Salut les Coupaings ! :ghee:

    ..... Comme pour vous, la nuit de Samedi à Dimanche a été bien arrosée...Ainsi que toute la journée de Dimanche :hehe: !

    Mais le principal, c'est que la peinture est sèche ! D'ailleurs la cuisine arrive aujourd'hui :pouce: ...ça va encore être le boxon à la maison :mdr3: , mais on commence a en voir le bout :ghee: !

    De toute façon, je ne serai pas à la maison de toue la journée, avec le fiston, nous allons chez une vielle amie pour lui installer un évier avec son meuble, un lavabo, et un sanibroyeur! :mrgreen: ...ça risque de nous prendre un peu de temps :hehe:

    Donc, je ne m'éternise pas... :cote:


    Je vous souhaite une bonne journée! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 02 sept. 2024, 19:59

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 sept. 2024, 08:42 ........... la nuit de Samedi à Dimanche a été bien arrosée...Ainsi que toute la journée de Dimanche ..........
    et ce sera comme ça lundi, mardi, mercredi, etc..... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 sept. 2024, 08:42 ......... un évier avec son meuble, un lavabo, et un sanibroyeur! ..........
    Tu fais dans la plomberie ? :ghee:

    **************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Il est flagrant que nous sommes en septembre... La météo à bien changé depuis quelques jours, fini le beau fixe, tout devient maussade (température, pluie, nuages ) :/ Je ne vais pas tarder à prendre de la vitamine D :hehe:
    J'espère que la rentrée scolaire s'est bien effectuée dans vos familles :ange:
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3988
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de run

    par le basque » 03 sept. 2024, 09:04

    salut les petits ! :mrgreen:
    alors ,la rentrée s'est bien passée ?
    hier encore un peu de pluie tôt le matin puis sÔleil ; donc en fin de journée c'était piscine ! cette nuit il a bien plu et cela fera du bien à la nature !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 03 sept. 2024, 09:54

    le basque a écrit : 03 sept. 2024, 09:04 .............. alors ,la rentrée s'est bien passée ? ...........
    Vi !!!! Z'ai pas pleuré !!! :happy1:
    le basque a écrit : 03 sept. 2024, 09:04 ........... hier encore un peu de pluie tôt le matin puis sÔleil ; donc en fin de journée c'était piscine ! cette nuit il a bien plu ...........
    Pareil ici :pouce:
    le basque a écrit : 03 sept. 2024, 09:04 .............. cela fera du bien à la nature ! ...........
    C'est sur, mais faudra pas que cela dure 8 mois comme l'an passé :mrgreen:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    J'ai commencé ma journée par monter à l'échelle afin de déboucher une descente de gouttière (comme si je n'avais pas pu le faire avant... :mrgreen: ) Je place des filtres afin que les cochonneries ne tombent pas dans les regards ; et finalement, les gouttières débordent assez facilement. :/

    Avec ces dernières pluies, les petites tomates cerises sont toutes éclatées, pas présentables du tout... :(

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17817
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de run

    par BOTHROP'S 56 » 04 sept. 2024, 08:16

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:
    le basque a écrit : 03 sept. 2024, 09:04 alors ,la rentrée s'est bien passée ?
    Pifou a écrit : 03 sept. 2024, 09:54 Vi !!!! Z'ai pas pleuré !!! :happy1:
    :] De ce coté là, maintenant nous sommes tranquilles! :hehe: Avant même de rentrer dans la vie active, le fiston a déjà du boulot...Quelques vidanges et autres bricoles histoire d'avoir un peu de thûne pour retaper sa caisse! :pouce: Et surtout passer la conduite :cote: ... Car sans permis, difficile d'aller au boulot... Surtout à la campagne! :mdr3:

    Pifou a écrit : 02 sept. 2024, 19:59 Tu fais dans la plomberie ? :ghee:

    :] ..Un peu mon n'veux! ...Tu sais, dans le bâtiment il faut savoir tout faire! :hehe:


    :cote: Bon! C'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Prenez soin de vous,et n'attrapez pas froid! :mdr3:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 04 sept. 2024, 16:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 sept. 2024, 08:16 .......... un peu de thûne pour retaper sa caisse! :pouce: Et surtout passer la conduite ..........
    C'est vrai que vous faites les choses à l'envers en Bretanie (de vrais rosbifs :diable: ). Normalement, les gens normaux passent le permis et ensuite achètent une voiture... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 sept. 2024, 08:16 ........... Car sans permis, difficile d'aller au boulot... Surtout à la campagne! ..........
    Il a pas une bécane ce grand délicat ? il a peur d'avoir froid, d'être mouillé ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 sept. 2024, 08:16 ......... Tu sais, dans le bâtiment il faut savoir tout faire! ..........
    D'autant plus que de nos jours, la plomberie ressemble à un jeu de mécano. Avec une clef à molette, tu assembles ce que tu veux. Plus besoin de faire de soudure..... :whistling:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée nuageuse , tiède et sans pluie ;-) L'automne n'est pas loin :hehe:

    Quelques bricoles pour passer le temps et un bon roman :pouce: :ange: Je ne suis pas exigeant :hehe:

    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17817
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de run

    par BOTHROP'S 56 » 05 sept. 2024, 07:47

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:
    Pifou a écrit : 04 sept. 2024, 16:39 . Normalement, les gens normaux passent le permis et ensuite achètent une voiture... :whistling:

    :cote: ... Comme tu le dis si bien, c'est valable pour les gens " normaux " :hehe: , mais n'oublie pas que les Breton(ne)s sont exceptionnels :frime1: :fleur1: :winner1: et non pas " normaux " :happy1:

    Pifou a écrit : 04 sept. 2024, 16:39 Il a pas une bécane ce grand délicat ? il a peur d'avoir froid, d'être mouillé ?? :diable:

    :hehe: ... Sa bécane est réservée pour les trajets courts , et son paquebot pour les longs trajets! :pouce: Et il n'est pas aussi fragile qu'un Dordonnien ou qu'un Basque! :whistling: :diable:

    Pifou a écrit : 04 sept. 2024, 16:39 . Plus besoin de faire de soudure..... :whistling:

    :whistling: .... Sauf dans les vielles baraques.... :whistling:



    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai encore un tas de choses à faire :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: :pouce: !


    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: BIZZZZZZZ!!!!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 05 sept. 2024, 18:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 sept. 2024, 07:47 ......... n'oublie pas que les Breton(ne)s sont exceptionnels .........
    J'ai les lèvres gercées, arrête de me faire bidonner comme une baleine :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 sept. 2024, 07:47 ....... Sauf dans les vielles baraques..........
    Et encore, sur les tubes cuivre, il est toujours possible de serrer des raccords "Américains" qui évitent la soudure :pouce: :mrgreen:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée d'automne avec une petite pluie vers 12h30 (m'en fou, je mange à c't'heure :mrgreen: ).

    Quelques courses au menu de la journée ainsi que l'appel Tph de Super Christophe cet après-midi :ghee:

    Une bonne nouvelle :ghee: , pour nous le forum devrait vivre encore un peu bien qu'il ne rapporte rien (à son auteur, hébergeur, administrateur).... Un peu de ménage par la suppression de quelques rubrique sera certainement faite prochainement. :ange:

    @ Tiétié : Cette cuisine est installée ?? C'est fini ??? 8/ Tu vas pouvoir manger de bons petits plats de régime ?? :hehe:

    Sur ce, je vous souhaite de passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17817
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de run

    par BOTHROP'S 56 » 06 sept. 2024, 08:11

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    Ayé, on est " Dredi " :hehe: ... Il me reste une petite matinée sur mon p'tit chantier, et cet après-midi sera consacré au tri des déchets et autres emballages du chantier de la maison :mrgreen: ...à vu de nez, il y a bien 2..3 M² :hehe:

    Donc la journée de Samedi sera consacrée aux aller-retours à la déchèterie :hehe:


    Sinon, à part ça c'est la routine :] , alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 06 sept. 2024, 14:48

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2024, 08:11 ............ la journée de Samedi sera consacrée aux aller-retours à la déchèterie ...........
    Je crois t'avoir déjà demandé si tu étais limité en passages à la déchetterie (mais je ne me rappelle plus :oops: ) Chez nous, c'est 16 passages par an ; ouverture barrière avec carte à puce.

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Analyse de sang annuelle ce matin ; j'attends avec impatience les résultats pour savoir si je peux continuer à abuser des bonnes choses (gras, sucré, salé, etc... :diable: ) Je vais avoir très prochainement l'occasion de faire des excès ; j'ai préféré anticiper la prise de sang :mdr3:
    Question météo, petite pluie fine depuis ce matin :( Il ne fait pas froid mais nous sommes encore en été... :cote:
    Je connais une personne qui a chopé le covid :| apparemment la "gripette" est toujours présente :pleur4: Je n'ai plus l'intension de me faire vacciner ; j'ai servi de cobaye 4 fois, c'est suffisant X(
    Passez une bonne après midi :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3988
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de run

    par le basque » 07 sept. 2024, 09:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 sept. 2024, 07:47 :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:
    Pifou a écrit : 04 sept. 2024, 16:39 . Normalement, les gens normaux passent le permis et ensuite achètent une voiture... :whistling:

    :cote: ... Comme tu le dis si bien, c'est valable pour les gens " normaux " :hehe: , mais n'oublie pas que les Breton(ne)s sont exceptionnels :frime1: :fleur1: :winner1: et non pas " normaux " :happy1:

    Pifou a écrit : 04 sept. 2024, 16:39 Il a pas une bécane ce grand délicat ? il a peur d'avoir froid, d'être mouillé ?? :diable:

    :hehe: ... Sa bécane est réservée pour les trajets courts , et son paquebot pour les longs trajets! :pouce: Et il n'est pas aussi fragile qu'un Dordonnien ou qu'un Basque! :whistling: :diable:
    vaut meux entendre ça qu'être sourd ! :mdr3: dis donc je ne t'ai pas vu aux éléphants (D ) (A) ,aux moustaches gelées ,aux pingouins (CH),etc :diable:
    *

    Pifou a écrit : 04 sept. 2024, 16:39 . Plus besoin de faire de soudure..... :whistling:

    :whistling: .... Sauf dans les vielles baraques.... :whistling:



    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai encore un tas de choses à faire :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: :pouce: !


    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: BIZZZZZZZ!!!!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3988
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de run

    par le basque » 07 sept. 2024, 09:47

    salut les laborieux ! :amen:
    mardi nous avons passé les débroussailleuses partout ,bien bossé au jardin ,puis dans l'après midi il s'est mis à pleuvoir jusqu'à aujourd'hui ; la terre est bien abreuvée au moins !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 07 sept. 2024, 20:23

    le basque a écrit : 07 sept. 2024, 09:44 .............. vaut mieux entendre ça qu'être sourd ............
    Ca dure moins longtemps !! :hehe:
    le basque a écrit : 07 sept. 2024, 09:44 ................. dis donc je ne t'ai pas vu aux éléphants (D ) (A) ,aux moustaches gelées ,aux pingouins (CH),etc ..........
    Ceci dit, à nos âges, que l'on soit Basque, Breton ou autre, je ne me vois plus faire de trucs pareils :nono: Je tiens à profiter des quelques années de retraite :ange: :whistling:
    le basque a écrit : 07 sept. 2024, 09:47 ................ puis dans l'après midi il s'est mis à pleuvoir jusqu'à aujourd'hui ; la terre est bien abreuvée au moins ............
    Oui mais franchement, en avait elle besoin ?? Vu que les nappes phréatiques dégueulaient de partout (du moins en Dordonie). Je ne voudrait pas retomber dans 8 mois de pluies comme l'an passé au mois d'octobre. Après avoir eu 5 semaines de sècheresse et beau temps, la grisaille revient, la fraicheur et la pluie ; faut pas déc. quand même.... :aille:

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    le beau temps est venu en fin d'AM vers 16h30 :coupdeboule: C'est mieux que pas du tout, mais ça fait ièche :pascontent1:

    Le coup de fraicheur et pluies a certainement écourté la vie végétale du jardin :pleur4: Les concombres sont finis, aubergines, poivrons, et tomates qui prennent une triste mine. J'en connais qui vont rougir à la maison plutôt que d'attraper le mildiou sur le pied.

    C'est le weekend, reposez vous bien et passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3988
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de run

    par le basque » 07 sept. 2024, 20:36

    Pifou a écrit : 07 sept. 2024, 20:23
    le basque a écrit : 07 sept. 2024, 09:44 .............. vaut mieux entendre ça qu'être sourd ............
    Ca dure moins longtemps !! :hehe:
    le basque a écrit : 07 sept. 2024, 09:44 ................. dis donc je ne t'ai pas vu aux éléphants (D ) (A) ,aux moustaches gelées ,aux pingouins (CH),etc ..........
    Ceci dit, à nos âges, que l'on soit Basque, Breton ou autre, je ne me vois plus faire de trucs pareils :nono: Je tiens à profiter des quelques années de retraite :ange: :whistling:
    le basque a écrit : 07 sept. 2024, 09:47 ................ puis dans l'après midi il s'est mis à pleuvoir jusqu'à aujourd'hui ; la terre est bien abreuvée au moins ............
    Oui mais franchement, en avait elle besoin ?? Vu que les nappes phréatiques dégueulaient de partout (du moins en Dordonie). Je ne voudrait pas retomber dans 8 mois de pluies comme l'an passé au mois d'octobre. Après avoir eu 5 semaines de sècheresse et beau temps, la grisaille revient, la fraicheur et la pluie ; faut pas déc. quand même.... :aille:
    quand l'herbe est toute jaune ,la terre craquelée ...il est temps de faire pleuvoir !

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    le beau temps est venu en fin d'AM vers 16h30 :coupdeboule: C'est mieux que pas du tout, mais ça fait ièche :pascontent1:

    Le coup de fraicheur et pluies a certainement écourté la vie végétale du jardin :pleur4: Les concombres sont finis, aubergines, poivrons, et tomates qui prennent une triste mine. J'en connais qui vont rougir à la maison plutôt que d'attraper le mildiou sur le pied.
    je dois avoir au moins 3 kilos de tomatesq vertes sur pied et je sens que je vais refaire encore cette année de la confiture de tomates vertes ! :mrgreen:

    C'est le weekend, reposez vous bien et passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17817
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de run

    par BOTHROP'S 56 » 08 sept. 2024, 08:28

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Encore une belle journée qui commence! :pouce: Mais on va en profiter pour ne rien faire, un petit break s'impose... Parce que les travaux commencent à tirer sur la couenne! :hehe:
    le basque a écrit : 07 sept. 2024, 09:44 vaut meux entendre ça qu'être sourd ! :mdr3: dis donc je ne t'ai pas vu aux éléphants (D ) (A) ,aux moustaches gelées ,aux pingouins (CH),etc :diable:
    :whistling: ...C'est que tu as mal regardé! Tu était tellement bourré que tu ne m'as pas vu! :mdr3:

    le basque a écrit : 07 sept. 2024, 09:47 ,puis dans l'après midi il s'est mis à pleuvoir jusqu'à aujourd'hui ; la terre est bien abreuvée au moins !
    le basque a écrit : 07 sept. 2024, 20:36 quand l'herbe est toute jaune ,la terre craquelée ...il est temps de faire pleuvoir !

    8/ ... Je pige pas...C'est sec ou c'est mouillé??? 8/


    Pifou a écrit : 07 sept. 2024, 20:23 Ceci dit, à nos âges, que l'on soit Basque, Breton ou autre, je ne me vois plus faire de trucs pareils :nono:
    :pouce: C'est bien vrai Michel! Place aux jeunes! :hehe:



    En ce qui concerne le jardin, le bilan n'est pas terrible :/ ... Je pense que les tomates vont finir par être cuisinées , et direction le congélateur pour cet hiver! :pouce: Par contre on a des potimarrons en surnombre! :hehe:

    Pifou a écrit : 06 sept. 2024, 14:48 Je crois t'avoir déjà demandé si tu étais limité en passages à la déchetterie (mais je ne me rappelle plus :oops: )
    :cote: ... Non non...Nous ne sommes pas limités au niveau des passages en déchetterie, il faut dire que la Bretagne est championne de France en ce qui concerne le tri sélectif :frime1: :winner1: :fleur1: , c'est pas comme à Marseille! :mdr3:


    Bon, c'est pas le tout mais on va commencer à remplir la nouvelle cuisine avec tout le matos que l'on avait stocké dans notre chambre...Qui servait de lieu de stockage pendant les travaux de la cuisine et du salon :hehe: !

    Ensuite on va monter les meubles de la chambre et quitter la chambre d'amis que l'on squatte depuis deux mois :mdr3:


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée! :pouce:



    :bisous: et à pluche!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 08 sept. 2024, 18:09

    le basque a écrit : 07 sept. 2024, 20:36 ......... je sens que je vais refaire encore cette année de la confiture de tomates vertes ..............
    C'est surtout bon parce qu'il y a du sucre, gousses de vanille, citron confit ; sinon la tomate elle même..... :berk1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2024, 08:28 ......... Parce que les travaux commencent à tirer sur la couenne! ..........
    Tu n'es plus un jeune perdreau non plus :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2024, 08:28 ......... C'est que tu as mal regardé! Tu était tellement bourré que tu ne m'as pas vu! ..........
    C'est un sccop :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2024, 08:28 ......... Je pige pas...C'est sec ou c'est mouillé??? ..........
    Ca doit être 1/2 sec :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2024, 08:28 ........... Par contre on a des potimarrons en surnombre!..........
    J'en ai pas mis, mais les butternuts sont chouettes chez moi :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2024, 08:28 ......... tout le matos que l'on avait stocké dans notre chambre..........
    Tu dormais comme un fakir sur les brochettes ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2024, 08:28 ........... quitter la chambre d'amis que l'on squatte depuis deux mois ..........
    Ah !! :pouce: Donc maintenant, on peut venir ?? :diable:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel bleu est apparu vers 15h00 mais pas de pluie avant. :cote:
    Comme nous étions dimanche, je n'ai pas fait grand chose :mrgreen: heuuuuu .... il parait que c'est tous les jours dimanche :happy1:
    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17817
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de run

    par BOTHROP'S 56 » 09 sept. 2024, 08:57

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    D'après ce que dis la météo, la journée sera ensoleillée :cote: , je vais essayer de les croire :hehe: ! Ce n'est pas le cas dans le Sud-Ouest, Ils ont morflé grave les pôvres :nono: !

    Pifou a écrit : 08 sept. 2024, 18:09 Tu n'es plus un jeune perdreau non plus :hehe:

    :] Effectivement, je suis plutôt un vieux Bouc! :diable:
    Pifou a écrit : 08 sept. 2024, 18:09 Tu dormais comme un fakir sur les brochettes ?? :hehe:

    .... :cote: T'es bête Michel! ... :cote: Mais je n'en attendais pas moins de toi! :hehe:


    Pifou a écrit : 08 sept. 2024, 18:09 Ah !! :pouce: Donc maintenant, on peut venir ?? :diable:

    :] Bien sùr! mais ça sera plateau de fruits de mer, Poissons à toutes les sauces, Rien que de bons produits bien frais! :pouce:


    :cote: Bon, c'est pas le tout mais y'a un tas de choses à faire :pouce: ! Alors je vous souhaite une bonne journée!


    Allez, BIZZZZZ et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17246
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de run

    par Pifou » 09 sept. 2024, 16:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2024, 08:57 .............. D'après ce que dis la météo, la journée sera ensoleillée ...........
    Parfois, on aime la croire, mais la déception est souvent présente :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2024, 08:57 ............. Effectivement, je suis plutôt un vieux Bouc! ...........
    L'odeur en moins, j'espère :berk1: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2024, 08:57 ............. ça sera plateau de fruits de mer...........
    Ca me convient car il n'y a pas d'arrête, et s'il y a suffisamment de mayonnaise, c'est un régal !! :pouce: :hehe: :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2024, 08:57 ............ Rien que de bons produits bien frais! ...........
    J'espère que tu fais la différence entre un produit "froid" et produit "frais" :berk1: :berk2: :diable:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    je viens de dézinguer 2 trolls amateurs de porno Russe :diable: Je me demande bien ce que ça leur rapporte de perdre du temps à placer une annonce qui sera effacée rapidement 8/
    Au jardin ce matin, récolte importante d'haricots verts :pouce: On les savoure car ce sera bientôt la fin. :cote:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités