Tout le monde sait également que plus de 70 % du prix du carburant c'est des taxes, le gouvernement est donc en train de se faire les c***lles en or depuis le début de l'année. :-x
Le gouvernement va donc prendre des mesures. Baisse de la TIPP ? TVA ne portant que sur le prix brut de l'essence (et plus sur la TIPP, les taxes sur les taxes c'est un super concept). Non rien de tout ça, le gouvernement veut limiter la vitesse à 115 sur les autoroutes !!! :icon_exorbite: . N'importe quoi !!!
Entre ça et la répression je commence sérieux à en avoir marre. Pays de m***de :-x
le gouvernement dit qu' il vont mettre les autoroutes a 115km/h pour limiter les frais d' essences mais c' est de la connerie , c' est juste pour pouvoir nous flasher encore plus
ONT EST DIRIGE PAR DES CONS ET JE ME RETIENT SINON JE POURRAIS ETRE PLUS VIOLENT DANS MES MOTS
une minute de silence pour tous ces pauvres moustiques SVP
Faut y croire, le salut viendra par le motard :ah:
+1 itout et en plus je fais l'artificier
ras le bol de se faire diriger par une bande d'incompétents :-x
Question à qui profite le crime ?
Le gouvernement a dans ses tiroirs le projet de loi de faire rouler les caisseux (dont je fais partie de temps en temps, oui !! je sais !!! pas bien!!!) en code de jour...
Il faut savoir que cela occasionne une augmentation en carburant d'environ 0,5 l/100.....
Soit une recette supplémentaire pour l'état de 300 millons d'euros/ ans
Bien vu non !!!
Amis vache à lait à bientot